Morocco Mall La fontaine musicale avec l'hymme National Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ikoun ghér be 0.50 cents

wa fiiiiiiiiiiiiinek a l3assér dial 4dhs

tu veux dire 0.50 Dollars ou 50 cents Safi Moroco malla kharbek lik les chiffres:langue:

A Jamaa el fna j'Achetai une bouteille et quand ca chauffe je jetais le reste, je pense pas que les Bling Bling vont laisser une seule goutte dans le pot à 120 DH. Boire Mghadeddine

Hamdoullah j'ai quitté Casa avant de voir ces prix de fous....

tu veux dire 0.50 Dollars ou 50 cents Safi Moroco malla kharbek lik les chiffres:lan:

Hamdoullah j'ai quitté Casa avant de voir ces prix de fous....

les centimes chez eux c'est pas des cents ??? :rouge:
wa casa kherb9atni a sa7bi !! ma b9étch 7amlaha (qui aurait cru que marou allais dire ça un jour niark niark niark bref ... menba3d menba3d 7ta nerje3 ... :D)

les centimes chez eux c'est pas des cents ??? :rouge:
wa casa kherb9atni a sa7bi !! ma b9étch 7amlaha (qui aurait cru que marou allais dire ça un jour niark niark niark bref ... menba3d menba3d 7ta nerje3 ... :D)
Ouii cent c bien le centime, mais machi 0.5 cents comme t'as écrit (Ness Bessita le jus c à l'épode de grand ma).

Netssenawek, jib maak 4 coirrat pour moutawakil

ma3andich chek fhadi.....3arfaki tayyiba;-).

ana mamali walou ghir bghit chi croissant daba

Hello,

$3.99/gallon

Allah i7efdek 7biba diali :love:

Ouii cent c bien le centime, mais machi 0.5 cents comme t'as écrit (Ness Bessita le jus c à l'épode de grand ma).

Netssenawek, jib maak 4 coirrat pour moutawakil

jéyba m3aya smen, lkhli3, sabone lbeldi, chré7a, touffitate 3la 9bel lmoutawakil :D

Hetta Saboun el beldi Kayn F Morocco Mall ??: ou Bech Hal ?

o 3lach a khoya nchri mel marocco mall ????? :eeek:
wa l3am koulo j'achètes dans les centre commerciaux en région parisienne !! wa mchite lmarocco mall bach nchouf had sda3 koulo :D

PS : cha3biya quand je suis o bled !! meli nkoun en france je reviens a ma richesse (marou en mode comment tu tla pète :D)

Hahahaha meskhouta wi Serbih avec gallanterie.
el Bidou Dial le jus pur , en spécial je le prend aussi à $ 3.99 , les autres oukayjiouini cher, nari F Morrocco Mall Wallah la Daz f Halki B nakess.

En special tatakhoud 2/$5:D

wella bla hlouf......n'oublies pas tatkhalass 3la lgalssa oulmandar ouzzaz:D

3andak tkoun bhal dik zmagriya dial franca...mdr....

tsewlini 3la croissa , ana wejHi wej8 croissa?
croissa we7da tw7el ma bin snani , khasni nzid 120 DH de jus d'orange bach ma tjinich nachfa: D.

je sais qu'avec 40 DH, nt3echa bi8a o ychit lkhayr.

wa fe9999 a sidi, rahe bnadem fel maghrib woula mrefe7 el hamdolilah, gue3 nnass kateftar dbak tamane!!

ntouma zmagriya fikoum chiki bezaf, ou se9ramine :D 7na nass dyel lmaghrib el hamdolilah 3ayyyychine o 7amdine ou kane naklo croissant dyel 40dirham ou kane cherbo 3asser dyel 120dirhams! iwa moutou !

wa fe9999 a sidi, rahe bnadem fel maghrib woula mrefe7 el hamdolilah, gue3 nnass kateftar dbak tamane!!

ntouma zmagriya fikoum chiki bezaf, ou se9ramine :D 7na nass dyel lmaghrib el hamdolilah 3ayyyychine o 7amdine ou kane naklo croissant dyel 40dirham ou kane cherbo 3asser dyel 120dirhams! iwa moutou !

cites moi matkhafich rani matna3adch:langue:

ntouma zmagriya fikoum chiki bezaf, ou se9ramine 7na nass dyel lmaghrib el hamdolilah 3ayyyychine o 7amdine ou kane naklo croissant dyel 40dirham ou kane cherbo 3asser dyel 120dirhams! iwa moutou !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR B7al ila 3elmek lah :D

twa7eshte jame3 el fna aussi! avec le mélange de sauvagerie et d'occident un paysage qu'on ne retrouve nulle part ailleurs!

inchaallah bientôt!

wa ya pas que jame3 el fna !! tu vois la route pour aller vers la menara ?? le paysage sur la gauche ! des montages avec le haut blanc !! j'ai même pleuré en le voyant tellement c'était beau (jatni limotévéti :rouge: )

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR B7al ila 3elmek lah : D

wa ya pas que jame3 el fna !! tu vois la route pour aller vers la menara ?? le paysage sur la gauche ! des montages avec le haut blanc !! j'ai même pleuré en le voyant tellement c'était beau (jatni limotévéti :rou ge: )

Oui je connais assez bien marrakech, j'ai la nostalgie à chaque fois que je repense à cette ville :) elle est magique et envoutante! tellemnt envoutante que tu te rends compte à la fin de ton séjour que tu as dépensé 3 fois plus que ce qui était prévu au budget "3ya9a" :D

ch7al fik dial t9ounib: D

oui j'ai dit zmagriya za9rama....remarque il ya que les gens d'ailleurs lli tayabkiwe 3la les prix ...le gens du maroc 3ajabhoum l7al,,,,tatjihoum dik l'croissant ldida b'40dh: D

ze3ma kate ji8om b7al ila klaw doi (medecine) mdrrrr tey wouliw labess aalihom, ki ra7mate ALLAH :D
j'ai été Lundi et cette après midi !! kéy tfelaw 3la bnadem ossafi ! sauf si lmeghréb trefe7 o meli kéy ossel séyf koulchi kéy weli 7aze9 : D (cassedédi a nwidi : D)

l7z9a o n9a o dorene fi zan9a :D

Retour