3andak tkoun bhal dik zmagriya dial franca...mdr....
Ana aazaz alya zamagrya Dial França, fihoum ou fihoum... suis un fils de un d'eux, wellah mazkramm... wallou ma Dar la Dar la ferma makayn ghir Ara Beraâ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3andak tkoun bhal dik zmagriya dial franca...mdr....
wa fe9999 a sidi, rahe bnadem fel maghrib woula mrefe7 el hamdolilah, gue3 nnass kateftar dbak tamane!!
ntouma zmagriya fikoum chiki bezaf, ou se9ramine7na nass dyel lmaghrib el hamdolilah 3ayyyychine o 7amdine ou kane naklo croissant dyel 40dirham ou kane cherbo 3asser dyel 120dirhams! iwa moutou !
Ana aazaz alya zamagrya Dial França, fihoum ou fihoum... suis un fils de un d'eux, wellah mazkramm... wallou ma Dar la Dar la ferma makayn ghir Ara Beraâ...
Nafred mchit m3a wladi ou assdeka diali nfatro, ch7al gha nkhalsso jmi3 kol wahed chreb kass dial 3lib u 3asser? Tamen bagra ?ch7al fik dial t9ounib
oui j'ai dit zmagriya za9rama....remarque il ya que les gens d'ailleurs lli tayabkiwe 3la les prix ...le gens du maroc 3ajabhoum l7al,,,,tatjihoum dik l'croissant ldida b'40dh![]()
zmagriya b7ali, ma b9a 3and_oum ma ydar fi lmaghrib lol
ça fait combien, un verre de jus d'orange? 25 cl
avec le même prix : j'ai ramené mes pommes et je présse 100 bouteille de jus de pomme ( production personnelle et bio svp).
la prochaine fois au lieu de ramener du 9oj et de la féraille au Maroc, je ferai le plein de jus de pomme et je m'installe avec moul babouch et tayb o 8ari juste devant Morocco Mall, je le venderai pour me payer les vacances, le Maroc est devenu trop cher pour moi : D
Nafred mchit m3a wladi ou assdeka diali nfatro, ch7al gha nkhalsso jmi3 kol wahed chreb kass dial 3lib u 3asser? Tamen bagra ?
Bravo oulad bladi ce film va contribuer davantage à l'avancement téchnologique au Maroc
il n y'a que msakh! msakh!
ALLAH yester!
Bravo oulad bladi ce film va contribuer davantage à l'avancement téchnologique au Maroc
il n y'a que msakh! msakh!
ALLAH yester!
ila 3andek chi flouss fdik la valise(ton avatar) arahoum ouskout![]()
Oui je connais assez bien marrakech, j'ai la nostalgie à chaque fois que je repense à cette ville elle est magique et envoutante! tellemnt envoutante que tu te rends compte à la fin de ton séjour que tu as dépensé 3 fois plus que ce qui était prévu au budget "3ya9a"
ze3ma kate ji8om b7al ila klaw doi (medecine) mdrrrr tey wouliw labess aalihom, ki ra7mate ALLAH
l7z9a o n9a o dorene fi zan9a
yekma 9anboula ena kane dane ou ALLAH ou a3lem...i 7at8a lina fel MALL!lol
je vous invite à lire cet article sur le morocco mall tres marrant
http://fringuesetmeringues.blogspot.com/2011/12/morocco-mall-au-***.html
MDRRRRRRRRaji netcharko ou nebniw chi guétone 7da le Mall (mabine moul tay ou 8ari ou moul "la bani") ou n7alo ma7al dyel lkheraz : D
ntcharkou, nbdaw fi 3aychoura, seb9ini nsayfet lek wa7ed men sebt wlad dwib ( la capitale mondiale de ta3rija) yjib lek charjma dial ta3rijat. 7ta diri rass lmal o n7oulo mini Mall fi madinat BM : D
a8e MDRRR douk ta3rijate sghaaarete! b7al dyel douk chikhate : D
ou nebdaw ngheniw:
"guedida guédida melouiya 3el le3wad!
walahela 3aychour tey sallé ou d8ae loued"
wiw wiw 3lina![]()
A propos du morocco Mall, les vendeurs de babouch (escargots) sont toujours à leurs places ?![]()
Si tu veux aussi, te faire démonter par un masseur artisanal. Il y en a plein dans les bains populaires. Au Maroc tu as tout ce que tu veux...
.
au jour d'aujourd'hui ils le sont toujours et ils le resteront depuis qu'ils ont été encadré par la fondation Med VA propos du morocco Mall, les vendeurs de babouch (escargots) sont toujours à leurs places ?![]()
au jour d'aujourd'hui ils le sont toujours et ils le resteront depuis qu'ils ont été encadré par la fondation Med V![]()
heinplutot par yasmina baddou ;-)
on t'as deja demonté à ce que je vois .
vas y vas y . dis nous tout
c'etait un black ?f marrakech ,
PS : b9itou ytama daba ja l bijidi loooooooooool
ah le rallye du babouch!! tjrs la-bas ils ont de la clientèle.. il parait que c'est le meilleur remède anti-bourrage-de-gueuleA propos du morocco Mall, les vendeurs de babouch (escargots) sont toujours à leurs places ?![]()
ah le rallye du babouch!! tjrs la-bas ils ont de la clientèle.. il parait que c'est le meilleur remède anti-bourrage-de-gueule![]()
b tajriba assighir kadbou 3lek , tu n'as jamais éssayé? . sinon l7am rass fera l'affaire.
ch7al dayrin lbaboucha? wasslat l 25 DH ou ils attendent les zmagriya pour la monter à 30 DH?
![]()
Ah non c'est toi qui cherches à trouver les poux dans Morroco Mall, alors, je te guide dans d'autres cieux, les tiens, que tu aimes.
.
ah le rallye du babouch!! tjrs la-bas ils ont de la clientèle.. il parait que c'est le meilleur remède anti-bourrage-de-gueule![]()
mdr trop vrai !Voila t'es un vrai casaoui
Avant c'etait le smatou ancien abattoir, lá ça a changé
Bein un autre remede anti bourage de geuele mdr est de plonger dans cet aquarium la ce sera la tooooooooooooooop
chi m9ela??mdr trop vrai !![]()
c'est quoi " m9ela" ?chi m9ela??![]()