Morocco Mall : tenue correcte exigée

Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales. Les trois femmes auraient été invitées par le service de sécurité du centre commercial à quitter les lieux, car il est interdit d'y entrer en sandales. Quelques jours après l'ouverture du Morocco Mall, un homme accompagné de sa famille avait également été bloqué à l'entrée du centre commercial parce qu'il portait des babouches. Le mall qui table sur 14 millions (...)-National/ Casablanca, Morocco'Mall

Morocco Mall : tenue correcte exigée...

Ce n'est plus morrocco mall .. si les babouches y sont interdites ??

je en comprends plus ..
c'est autant d'arbitraire ... un vigile qui t'interdit d'entrer dans un commerce publique ...
Il va falloir qu'ils revoient les statut de ce genrte d'endroit : et la taguuer PRIVATE MALL ..
Autrement il est interdit de limiter la circulation des êtres dans un endroit dit publique.

Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales. Les trois femmes auraient été invitées par le service de sécurité du centre commercial à quitter les lieux, car il est interdit d'y entrer en sandales. Quelques jours après l'ouverture du Morocco Mall, un homme accompagné de sa famille avait également été bloqué à l'entrée du centre commercial parce qu'il portait des babouches. Le mall qui table sur 14 millions (...)-National/ Casablanca, Morocco'Mall

N'importe nawak ! C'est de la discrimination :fou:

Mais vous n'avez toujours pas compris ??? Ce crique n'est pas fait pour nous .

C'est tout à fait compréhensive
de mettre tout le monde dans une tenue correct
Entre les touristes le corps diplomatique et les citoyens
la tenue correcte s'impose

Et voilà quand moi et d'autres disions que ce type de centre commerciaux étaient destinés à une catégorie de personnes voilà la preuve

vive les larbins

ya pas de shakira ou femme sahraouie pas de descrinination

on parle de tenue correcte exigée

on peut rentrer avec des sandalles si la robe est correcte je pense!

Là c'est un père de famille en babouches :)

la tenue correcte à mon avis c'est une tenue sale ou pas
un thaleb m3achou, un porteur qui entre pour prendre un verre d'eau se verra éconduit ce qui est un scandale ...

C'est un espace public : donc ouvert légalement à tous ceux qui passent sur le trottoire devant ...
ou alors c'est un espace Privé ... et à ce moment il va falloir distribuer des cartes de membre

bientôt ils vont installer un sas de chirurgie esthetique à l entrée, si tu ne ressemble pas à "ces bourgeoises dépensant leurs thunes de manière aussi naïve quand il y à 200 bidonvilles aux abords du Mall» Malika, dépressive à tendance suicidaire." tu rentres pas

C'est tout à fait compréhensive
de mettre tout le monde dans une tenue correct
Entre les touristes le corps diplomatique et les citoyens
la tenue correcte s'impose

justement, le citoyen marocain a ses codes vestimentaires : et la babouche est l'un d'eux !

on ne privilège pas une minorité au détriment de la masse ( depuis quand le touriste ou le corps diplomatique imposent les règles ? )

justement, le citoyen marocain a ses codes vestimentaires : et la babouche est l'un d'eux !

on ne privilège pas une minorité au détriment de la masse ( depuis quand le touriste ou le corps diplomatique impose les règles ? )

depuis toujours.

on a marre des pauvres, c'est infligeant de les voir partout. leurs places n'est pas dans un MOrroco Mall.

il faudra les faire travailler jour et nuit et ne leur laisser que le temps d'aller manger et dormir, sinon les parquer dans des bidonvilles avec des barbelés pour qu'ils ne sortent plus.

Ce genre d'informations il faut les prendre avec beaucoup de prudence à moins que le service sécurité soit incompétent et trop zélé.:prudent:

chefti mbarka bent elkaryane .. bi sendaltha mousskha ??
men se9aya dial douar le Zbel-Mall ??
:D
avant d'y aller ma 1ère question était : est ce que maline lboubouche resteront à leur place, ben figure toi oui..une file immense de voitures qui attendent eh oui de toutes les tranches sociales, la raison la plus débile qui soit c'est que Marjane s'y trouve et jusqu'à preuve du contraire dans tous les marjane du royaume tout le monde s'y retrouve..

alors sérieux si je n'avais pas vu cela de mes propres yeux j'aurais cru ce qui est écrit dans cet article ou du moins en partie bla zyada fi8 :)

avant d'y aller ma 1ère question était : est ce que maline lboubouche resteront à leur place, ben figure toi oui..une file immense de voitures qui attendent eh oui de toutes les tranches sociales, la raison la plus débile qui soit c'est que Marjane s'y trouve et jusqu'à preuve du contraire dans tous les marjane du royaume tout le monde s'y retrouve..

alors sérieux si je n'avais pas vu cela de mes propres yeux j'aurais cru ce qui est écrit dans cet article ou du moins en partie bla zyada fi8 :x)

iwa galou kherjou père de famille juste pour ses babouches ... :o
dakch 3lach demm dialna thale3 lesma :D

ces agents là commettent bien souvent un arbitraire sans nom
je vais te raconter ce que j'ai entendu hier de mes propres oreilles et pas rapporté..interdit de fumer à l'intérieur donc je sors avec mon ami pour qu'il fume sa clope dehors, en revenant y avait un gars de la sécurité qui avait lcartone dans sa main, et son chef il vient vers lui il dit tu reviens à ton poste, le mec réplique a sidi sla 8ya lewla a3d lposte diali..son chef il s'est barré et il l'a laissé prier..

c'est pour te dire que nous marocains, quand on a un poste de dit responsable aussi minime qu'il soit on aime hguer mais il faut savoir remettre les gens à leur place, ça se trouve ce que décrit cet article est vrai mais est ce une règle du Mall non sinon ça aurait été écrit comme tout un tas d'indications et de règles à respecter dans ce lieu :cool:

Retour