Morocco Mall : tenue correcte exigée

Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales. Les trois femmes auraient été invitées par le service de sécurité du centre commercial à quitter les lieux, car il est interdit d'y entrer en sandales. Quelques jours après l'ouverture du Morocco Mall, un homme accompagné de sa famille avait également été bloqué à l'entrée du centre commercial parce qu'il portait des babouches. Le mall qui table sur 14 millions (...)-National/ Casablanca, Morocco'Mall

Morocco Mall : tenue correcte exigée...

En même temps, elles auraient dû y aller en slip oula maillot de bain (comme jennifer lobez :D) elle auraient eu plus de chance d'y être acceptées!

N'ont rien compris ces sahraouies...elles sont pas modernes :D

En même temps, elles auraient dû y aller en slip oula maillot de bain (comme jennifer lobez : D) elle auraient eu plus de chance d'y être acceptées!

N'ont rien compris ces sahraouies...elles sont pas modernes : D

sachant qu'elles n'auraient pas eu grand chose à enlever avec le tissu (désolée je ne connais pas le nom, tout ce que je sais c'est qu'il est cher) qu'elles portent généralement :D

bonne année la revenante :)

Il faut croire que jennifer lobez a toujours chaud cette coquine:eD

Oui j'ai vu ça aux infos! le froid gagne le Maroc!
Allah i koune fel 3wane!

Ach men froid, kat koun 10 degrés fil maghrib, b7ale ila kat té7e telje 8naya : kbabed, écharpe, jlaleb ssof, tlata d't9achere ... :D

Bon y'a des endroits ou il fait vraiment froid, mais f'jbel quoi ! :D

Ach men froid, kat koun 10 degrés fil maghrib, b7ale ila kat té7e telje 8naya : kbabed, écharpe, jlaleb ssof, tlata d't9achere ... : D

Bon y'a des endroits ou il fait vraiment froid, mais f'jbel quoi ! : D

-3°C à Tanger avant hier

le soir quand je suis sortie hier ma voiture affichait 0°C

Fès il faisait beau mais je défies toute personne de ne pas utiliser de l'eau chaude même pour se laver les mains, pour ne pas parler d'autre chose :D

lmoute dial lberd, allah yerhamna

-3°C à Tanger avant hier

le soir quand je suis sortie hier ma voiture affichait 0°C

Fès il faisait beau mais je défies toute personne de ne pas utiliser de l'eau chaude même pour se laver les mains, pour ne pas parler d'autre chose :eD

lmoute dial lberd, allah yerhamna

J'adore comment tu dis ca, b7ale la fin du monde ! :D

-3 à Tanger ??
thermometre khsser oula météorologue tbowe9e :prudent: je rigole lol

Trois femmes sahraouies auraient été interdites d'entrer au Morocco Mall de Casablanca la semaine dernière parce qu'elles portaient des sandales. Les trois femmes auraient été invitées par le service de sécurité du centre commercial à quitter les lieux, car il est interdit d'y entrer en sandales. Quelques jours après l'ouverture du Morocco Mall, un homme accompagné de sa famille avait également été bloqué à l'entrée du centre commercial parce qu'il portait des babouches. Le mall qui table sur 14 millions (...)-National/ Casablanca, Morocco'Mall

Morocco Mall : tenue correcte exigée...

tres bonne initiative de la direction !
il faut conserver un certain standing et un certain elitisme du lieu sinon je vous dis pas l'horreur

comment c'est kiffant de te relire

BONNE ANNEE a ould derb seltane :D

sana saida petit bijou !

j'y suis passé et honnetement , j'ai ete ravi de l'atmosphere occidentalise qui y regnait !

pas de babouches , pas de basket avec un costume , pas de bonnet NIKE !
le bonheur quoi !

les pauvres ont leur mall ( kissariyate ) ou ils s'entendent bien entre eux ( vols arnaques ..)
qu'ils laissent les marocains a valeur ajoutee avoir leur petit coin d'intimite

sana saida petit bijou !

j'y suis passé et honnetement , j'ai ete ravi de l'atmosphere occidentalise qui y regnait !

le bonheur quoi !

les pauvres ont leur mall ( kissariyate ) ou ils s'entendent bien entre eux ( vols arnaques ..)
Ohlalalala mdrrrrrrrrrrr :D

sana saida petit bijou !

le bonheur quoi !

te connaissant c est du premier degrés n est ce pas? car y en a une qui a pris ca pour du second degrés et t as liker :D

le bonheur quoi !

on parlait de jnoun qui hante le Mall, c'était bien toi avec ta bande.

je comprend que vous êtes allergique au balgha et djellaba, vous ne voulez pas de fki8 dans le Mall pour vous faire dégager.

soyez maudit ila yawmi din :D

Retour