Evidemment, et j'en fais partie...et j'en suis fière .... la texture collante et baveuse ... un vrai délice : D
:
Bssahtak w Rahtak khti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidemment, et j'en fais partie...et j'en suis fière .... la texture collante et baveuse ... un vrai délice : D
:
Evidemment, et j'en fais partie...et j'en suis fière .... la texture collante et baveuse ... un vrai délice :-D
C'est un quartier assez populaire, a proximité de derb seltan ...Connu surtout aujourd'hui pour la vente des tissus... si tu cherches un tissu de caftan wella jellaba, c'est là où il faut aller ...même les fassis achètent à hay farah :langue:
Un show dial lwil oulma7na.......comme disait ma copine Allah i3ti lTony skhana D
quelle grande deception!!!!.......Il fallait que j'expilque ca veut dire quoi :sebssi/lkif/lma3joun(que moi meme je connais pas),comme quoi tt ca fait partie de notre culture.....puis la fille avec le hijab qui fume chichi dans un coin du café............Heureusement que les gens qui me connaissent ............connaissent le Maroc d un autre oeil!!!!!
http://www.cnn.com/2013/05/10/travel/morocco-street-food
Zwina hadiw breakfast en plus ! lolllll
en plus ygoul Allah yakhlak w yaj3al l'baraka![]()
de la tête de mouton sba7 lilah... c'est des oufs eux xpdrrrr
mousama7a!!!
ou7etta wahed fikoum ma3awwadli meziane 3la had l7ay:langue:
dans quelques pages avant, j'ai attaché une photo que j'ai pris du site web de la chaine CNN, ils ont bien indiqué que c'est pour Laftour !!!
Ewa chafti sahafa comment ils deforment la realité des choses ? !!!
en même temps c'est CNN faut pas en attendre trop de leur part.
ils sont même pas foutus de situer des villes telles que Paris sur une carte... pour eux, en europe ya que la France mdrrrr
Regarde la pièce jointe 50398
bon ya BIEEN pire qu'eux, Fox News à situé l'Egypte à la place de l'Irak une fois ptdrrrr
http://bloggingblue.com/wp-content/uploads/2011/01/fox_news_middle_east_map.jpg?bfc6c1
t'es sérieuse quand tu dis que tu connais pas le ma3joune ?
c'est le space cake national quand même mdrr