Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yassine would lhay , amazing
Lah lah lah! 7da nemra 2Kiff jitekk a l ami? Pour la precision, machi 7da l9issariya mais jame3 3ou9ba.
#jitini huwa hadak .Kiff jitekk a l ami? Pour la precision, machi 7da l9issariya mais jame3 3ou9ba.
Chlada yake ?
un Mixing de English, francais, berbere & arabe
Kiff jitekk a l ami? Pour la precision, machi 7da l9issariya mais jame3 3ou9ba : D.
ella ji8t 9issariya t 3azizaJihte Cegelc ?![]()
Jihte Cegelc ?![]()
Exacte. J'ai grandi f boulevard lfouaratt ou 3yitt ma nel3abb lbillard sous Cinema lmassira. Maintenant tout le monde connait mon petit secret.
Tu leur donne l'adresse ...ça va être plus simple![]()
Exacte. J'ai grandi f boulevard lfouaratt ou 3yitt ma nel3abb lbillard sous Cinema lmassira : D. Maintenant tout le monde connait mon petit secret.
Les connaisseurs du coin vont savoir de quoi je parle .
Je ne suis pas cazawiya à la base...mais j'ai reconnu aussi
Je suis même fière de connaître casa mieux que certains casaouis![]()
j'ai un frere qui travaille toujours pour cette compagnie, ils ont une grande usine f Trik Titte Mellil
Euh... Nonfayen hadchi ?
un des endroits les plus dangereux de casablanca avec derb soltane et 04
Je pense je connais l'usine. C'est pas pres de la zone ou il y a Imacab et Nexans aussi?
oulahita gheir achn3a alli adda dakk derb sultan. ma ddfe3ch kbirr ou b9a metwade3 ma ymessek 7edd. Par contre 04 je suis d'accord fihh gheir achrou3a .
droub lbla moujoudin , la violence hta hiya
mais kan goul lik, bouchentouf , sa7a, derb fokara fihom zezoir 3al sbah
Hay Moulay Rchid etait et reste toujours un quartier essalama ya rabbi.
l people lli kane sakane f karyane hda outmania a été tranferé dedans !![]()
haha
comme a dit elyssa
casa kolha mosskha
haha
comme a dit elyssa
casa kolha mosskha
Un show dial lwil oulma7na.......comme disait ma copine Allah i3ti lTony skhana: D
quelle grande deception!!!!.......Il fallait que j'expilque ca veut dire quoi :sebssi/lkif/lma3joun(que moi meme je connais pas),comme quoi tt ca fait partie de notre culture: eek:.....puis la fille avec le hijab qui fume chichi dans un coin du café............Heureusement que les gens qui me connaissent ............connaissent le Maroc d un autre oeil!!!!!
http://www.cnn.com/2013/05/10/travel/morocco-street-food
Good morning cuty,
Wili wili 3la notre culture fal ghiss !!!lollll
hade Tony khassou lli wakal lih hade rass koulou , bezzaz manou lolllll
Serieusement, est ce qu'il y a toujours des marocains qui mangent rass ?![]()
Hi barlaman
hadak ila 3titi8 hmar iyaklou....llah ikhli8 blakhla
Qteltini bdahk a cutie pieUn show dial lwil oulma7na.......comme disait ma copine Allah i3ti lTony skhana
quelle grande deception!!!!.......Il fallait que j'expilque ca veut dire quoi :sebssi/lkif/lma3joun(que moi meme je connais pas),comme quoi tt ca fait partie de notre culture.....puis la fille avec le hijab qui fume chichi dans un coin du café............Heureusement que les gens qui me connaissent ............connaissent le Maroc d un autre oeil!!!!!
http://www.cnn.com/2013/05/10/travel/morocco-street-food
Qteltini bdahk a cutie pie
J'ai aussi ete decu ....Pourquoi n'est il pas alle dans des restaurants ou des hotels classes pour presenter la nourriture , les habits traditionels .....
Je crois qu'il avait la nostalgie des annees hippie et de la debauche a Tanger avant 1956....
Mais quand je l'ai vu on dirait qu'il avait ete encorcele..Dayekh ou safi ...
mais non , il y a des quartiers rien à voir avec cette image !
Oasis, Californie, Ain Diab Maarif, Hay El Hanae, Bourgogne, Belvedere, Gautier, Oulfa et meme Hay El hassani ,.....
lawahe :langue:
Qteltini bdahk a cutie pie
J'ai aussi ete decu ....Pourquoi n'est il pas alle dans des restaurants ou des hotels classes pour presenter la nourriture , les habits traditionels .....
Je crois qu'il avait la nostalgie des annees hippie et de la debauche a Tanger avant 1956....
Mais quand je l'ai vu on dirait qu'il avait ete encorcele..Dayekh ou safi ...