Morocco sur CNN IReport, Sunday, May 12, at 9 p.m. ET

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamania
  • Date de début Date de début
Un show dial lwil oulma7na.......comme disait ma copine Allah i3ti lTony skhana:D
quelle grande deception!!!!.......Il fallait que j'expilque ca veut dire quoi :sebssi/lkif/lma3joun(que moi meme je connais pas),comme quoi tt ca fait partie de notre culture:eek:.....puis la fille avec le hijab qui fume chichi dans un coin du café............Heureusement que les gens qui me connaissent ............connaissent le Maroc d un autre oeil!!!!!

http://www.cnn.com/2013/05/10/travel/morocco-street-food

Un show dial lwil oulma7na.......comme disait ma copine Allah i3ti lTony skhana: D
quelle grande deception!!!!.......Il fallait que j'expilque ca veut dire quoi :sebssi/lkif/lma3joun(que moi meme je connais pas),comme quoi tt ca fait partie de notre culture: eek:.....puis la fille avec le hijab qui fume chichi dans un coin du café............Heureusement que les gens qui me connaissent ............connaissent le Maroc d un autre oeil!!!!!

Good morning cuty,
Wili wili 3la notre culture fal ghiss !!! :claque: lollll

hade Tony khassou lli wakal lih hade rass koulou , bezzaz manou lolllll

Serieusement, est ce qu'il y a toujours des marocains qui mangent rass ? :prudent:

Pièces jointes

• steamed head.JPG
    steamed head.JPG
    53.3 KB · Affichages: 59
Un show dial lwil oulma7na.......comme disait ma copine Allah i3ti lTony skhana:D
quelle grande deception!!!!.......Il fallait que j'expilque ca veut dire quoi :sebssi/lkif/lma3joun(que moi meme je connais pas),comme quoi tt ca fait partie de notre culture:eek:.....puis la fille avec le hijab qui fume chichi dans un coin du café............Heureusement que les gens qui me connaissent ............connaissent le Maroc d un autre oeil!!!!!

Qteltini bdahk a cutie pie

J'ai aussi ete decu ....Pourquoi n'est il pas alle dans des restaurants ou des hotels classes pour presenter la nourriture , les habits traditionels .....

Je crois qu'il avait la nostalgie des annees hippie et de la debauche a Tanger avant 1956....

Mais quand je l'ai vu on dirait qu'il avait ete encorcele..Dayekh ou safi ...

J'ai aussi ete decu ....Pourquoi n'est il pas alle dans des restaurants ou des hotels classes pour presenter la nourriture , les habits traditionels .....

Je crois qu'il avait la nostalgie des annees hippie et de la debauche a Tanger avant 1956....

Wekklouh couscous msaggui b yadd miyyett :bizarre:.

Exactement ...on dirait un documentaire sur les etrangers au maroc:rolleyes:

ouchkoun 3raf lol....surement ra8 kma chi kilo dial lahchich ...jani trop odd au maroc!!!!

Retour