Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi ce sont les mêmes sur les 4 images... À quelques cm prèsc'est quoi la votre parmi ces images?
et est ce que la morphologie de la femme peut se modifier avec la modification de son poids?
c'est quoi la votre parmi ces images?
et est ce que la morphologie de la femme peut se modifier avec la modification de son poids?
oui effectivement dans ton image on voit bienJe ne répondrai pas , hechmana
On voit mieux les différences ici :
je suis sure que tu es belleil n'y a pas l'image format tonneau ou barril
quelle discrimination!!!!!
![]()
est ce qu'une femme qui a l'une de ces formes ne peut pas changer avec le temps et avoir une autre de ce formes?Je ne répondrai pas , hechmana
Un corps sablier mmmmmmhhhhhhc'est quoi la votre parmi ces images?
Moi j'aime bien la mèche sur ton avatarsi tu savais![]()
Moi j'aime bien la mèche sur ton avatar![]()
Le troisieme cest Kim Kardashian mdrJe ne répondrai pas , hechmana
AU moins la taille de tes narines laisse entrevoir la taille de ton cerveau, et je peux déduire, qu'au moins tu es intelligentefaut bien cacher ce visage immonde![]()
Ce que tu peux etre mechant quand tu ecris en francais, en darija cest pas pareilAU moins la taille de tes narines laisse entrevoir la taille de ton cerveau, et je peux déduire, qu'au moins tu es intelligente![]()
AU moins la taille de tes narines laisse entrevoir la taille de ton cerveau, et je peux déduire, qu'au moins tu es intelligente![]()
C'est affectif voyonsCe que tu peux etre mechant quand tu ecris en francais, en darija cest pas pareil![]()
Bon, tu ne te considère pas comme une bombe donc ça va, ça ne t'affectera pas plus que ça, et comme tu es intelligente par dessus tout, tu sauras ne retenir que le côté positif du complimentmdrrrrrrrrrrrrrrrr super le compliment![]()
Je ne pense pas que l'on puisse changer de morphologie .En faisant du sport , on la souligne ...mon avis!est ce qu'une femme qui a l'une de ces formes ne peut pas changer avec le temps et avoir une autre de ce formes?
exemple: si la femme fait du sport est ce qu'elle va finir par ressembler à la deuxième femme partant de la gauche de ta photo?
Bon, tu ne te considère pas comme une bombe donc ça va, ça ne t'affectera pas plus que ça, et comme tu es intelligente par dessus tout, tu sauras ne retenir que le côté positif du compliment![]()
Oui mais toi notre bagra préférée tu nous a manquétes gentillesses ne m'ont pas du tout manquée![]()
Alors je suis kim !Le troisieme cest Kim Kardashian mdr![]()
Alors d'après mon Doudou , j'ai les hanches de la poire, la taille du sablier et les épaules de la pommec'est quoi la votre parmi ces images?
tu ne proposes pas beaucoup de choix.c'est quoi la votre parmi ces images?
On peut faire une bonne tarte là !Alors d'après mon Doudou , j'ai les hanches de la poire, la taille du sablier et les épaules de la pomme
Plantureuse quoi![]()
Une dardobomboireOn peut faire une bonne tarte là !
ok parce que je me demandais si c'est les os qui font qu'on a une morphologie et pas une autre ou le gras?Je ne pense pas que l'on puisse changer de morphologie .En faisant du sport , on la souligne ...mon avis!
j'aimetu ne proposes pas beaucoup de choix.
tiens je t'aide :
oui je voulais la poster en grand mais je la trouve plusj'aime
quoique c'est petit comme image j'arrive pas encore à trouver laquelle est la mienne![]()
Faut demander aux pros du sport ...c'est pas du tout un domaine que je maîtrise.ok parce que je me demandais si c'est les os qui font qu'on a une morphologie et pas une autre ou le gras?
parce que niveau gras on peux en prendre ou en perdre![]()
j'aime
quoique c'est petit comme image j'arrive pas encore à trouver laquelle est la mienne![]()
Je dirais un mix entre hourglass et AppleRegarde la pièce jointe 59803tu ne proposes pas beaucoup de choix.
tiens je t'aide :