lievevandevel
Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Donc c vraiiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle source officielle ?
Salam Allah y rahmoA la radio ça a été confirmé notamment Beur FM qui lui ont rendu hommage
wa ra gaê ma mat.................
Oui ça a fighté car un ptit *** qui n aime pas les algériens, m a provoquée et c est parti en yecou....j'ai vu, j'ai halluciné, à mon avis c'est à cause des commentaires qui ont été effacés
C'est un coup de Maître, tout le monde va connaître Cheb Akil![]()
Oui ça a fighté car un ptit *** qui n aime pas les algériens, m a provoquée et c est parti en yecou....
tu as raison mais je rogooooleAllah i ra7mou quand même...la ra7ma d'allah est bonne à prendre même étant en vie![]()
ahahaha statistiquement quand ya un sujet sur l'algérie ou un algérien, il y a souvent des pbs entre les gens .....
ok, je comprends ....en tout cas, j'hallucine sur le nb de vues, c'est phénoménal
Il est connus tout de même dans le milieu du Raî
Y a son dernier album et la chanson " Jek el marsoul " qui a fait un boum lool
Même moi je suis étonné, j'ai ramener un monde fou voir bladi
Cheb Akil-Jak El-MarsouL 2013 NouveL AlBum By Fayz Twim - YouTube
C'était avant sa mort ellah ire7mo....Par curiosité, Tu as fais quoi quand tu as trouvé l'affiche ?Sur la pare-brise de ma voiture, il y avait une affiche annonçant le concert de Cheb Akil ...
vie de *****![]()
Sur la pare-brise de ma voiture, il y avait une affiche annonçant le concert de Cheb Akil ...
vie de *****![]()
C'était avant sa mort ellah ire7mo....Par curiosité, Tu as fais quoi quand tu as trouvé l'affiche ?
t'es à Tanger ?:langue:
c'est qui cheb akil ? jamais entendu parler. Il est connu ?
allah ira7mou