Mort de deux enfants à nice

La mère a reconnu les avoir noyés

Une enquête a été ouverte pour homicide après que deux enfants ont été retrouvés morts dans la baignoire de leur domicile, mardi à Nice. La mère des deux petites victimes, qui a passé la nuit en garde à vue, a reconnu mercredi matin les avoir noyés. Les deux enfants, un garçon et une fille, Teddy et Lisa, étaient âgés respectivement de trois ans et demi et deux ans.

La mère de famille, âgée de 39 ans, a déclaré aux policiers "avoir agi pour les protéger des menaces de la mafia", a souligné mercredi Olivier Caracotch, vice-procureur de la République de Nice, précisant qu'un examen psychiatrique est prévu dans l'après-midi.

Selon l'édition du quotidien régional Nice-Matin de mercredi, la mère avait téléphoné à son mari en milieu de journée en lui tenant des propos incohérents sur les enfants. Le mari a alors alerté les pompiers et s'est précipité chez lui, où il est arrivé après les secours. Christian Estrosi, le maire de Nice, et ministre de l'Industrie, s'est rendu sur les lieux.
Le mari et la femme, tous les deux âgés de 39 ans et de nationalité française, avaient emménagé il y a trois mois et n'étaient pas connus du voisinage, pas plus que des services de police. Le quartier de la Madeleine, où s'est produit le drame, est un quartier à la population hétérogène, dans l'ouest de Nice, où alternent des secteurs résidentiels et d'autres plus populaires. Le couple vivait au septième étage d'un immeuble, selon Nice-Matin.
 

adja01

inconito
Oui, elle l’a fait. C’est plus que choquant.

Je pense qu’elle a perdue la raison…
je croyais qu'elle les avait laisser jouer dans l'eau sans surveillance
et qu'il s'était noyer :rolleyes:
c'est pas vrai comment on peux faire un truc comme ça
genre venez mes chéri vous aller faire un bon bain et jouer dans l'eau
et puis boom elle les noie:eek:
 
je croyais qu'elle les avait laisser jouer dans l'eau sans surveillance
et qu'il s'était noyer :rolleyes:
c'est pas vrai comment on peux faire un truc comme ça
genre venez mes chéri vous aller faire un bon bain et jouer dans l'eau
et puis boom elle les noie:eek:

Même si elle est folle, l’instinct maternel devrait l’emporter.

C’est tout simplement incroyable.
 
Haut