Mort de Thomas : vague d'actes anti-musulmans en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après la mort de Thomas, jeune lycéen de 16 ans, tué en marge d'une fête de village à Crépol, dans la Drôme, deux mosquées ont été visées par des tags islamophobes et des menaces de mort sur fond de représailles.
Des mosquées font face à des actes d'intimidation et de représailles, après la mort de Thomas, l'adolescent, poignardé à la sortie d'un bal de village et dont le meurtre est qualifié par l'extrême droite de « racisme anti-blanc ». « Justice pour Thomas, ici on est en France, (...)

- France / France, Religion, Islam, Islamophobie

Mort de Thomas : vague d'actes anti-musulmans en France

Le mot « bougnoule » c'est :eek:

C'est comme le mot raciste qui commence par N. :(

Quelle haine absurde! :fou:
Perso je me suis jamais senti conserné par ce mot, faut savoir ce que ça veut dire....il n'y a aucune définition exact.
La seul fois où on m'a dit bougnoule, c'était au cour d'un échange sur YouTube avec un facho.

Il va falloir compter nous-mêmes les actes islamophobes, je suis sûr que ce type d'aventure alimente la stat du racisme.
Idem pour l'islamophobie légale sous couvert de liberté d'expression, il est surréaliste de constater qu'on a que 132 actes.

Partout en Europe les populations rejettent l'islam radical et les vagues de migrants qui ne respectent pas les valeurs de nos démocraties.
Les émeutes en Irlande les élections aux Pays-Bas la montée de l'extrême droite en France Allemagne Italie Suède Hongrie etc... Sont un signe évident d'un ras le bol général qui risque de déboucher sur une violence incontrolable

Partout en Europe les populations rejettent l'islam radical et les vagues de migrants qui ne respectent pas les valeurs de nos démocraties.
Les émeutes en Irlande les élections aux Pays-Bas la montée de l'extrême droite en France Allemagne Italie Suède Hongrie etc... Sont un signe évident d'un ras le bol général qui risque de déboucher sur une violence incontrolable
Tout le monde sera perdant et toute la population en souffrira... Y aura plus de pleures que de rires, dans chaque camp...

Ils rejettent l'islam radical ?

1701120583911.png

Il va falloir compter nous-mêmes les actes islamophobes, je suis sûr que ce type d'aventure alimente la stat du racisme.
Idem pour l'islamophobie légale sous couvert de liberté d'expression, il est surréaliste de constater qu'on a que 132 actes.
prendre des photos et déposer plainte, d'ailleurs qqn sur bladi connait il la procédure pour les actes islamophobes ou racistes?

Oui c ça c'est absurde. J'arrive pas à comprendre cette haine gratuite.
je crois que ceux là veulent nous déporter en masse vers nos pays d'origines comme les nazis israéliens le font avec les palestiniens, il n'y a plus de tabou chez eux. Après je ne dis pas que je n'en renverrai pas qqs uns dans leurs pays d'origines pour répondre de leurs actes inacceptables mais eux, soutenus par les milieux sionistes, veulent des déportations de masse, donc aveugles ou presque (délit d'opinion) Il

En effet... Pays-Bas, Hongrie, Pologne, Italie, Suède... et quand on lit les scores du RN en France ou du VB en Belgique , on se dit que la liste risque de s'allonger...

Ce succès est est hélas avant tout l'échec des partis traditionels à avoir su répondre aux peurs et aux questions dont ce vote est porteur. Qualifier les électeurs de ces partis de "racistes" sans autre forme de réflexion est un pis-aller intellectuel qui tend à généraliser un constat partiel (il y a bien évidemment des racistes dans ces électeurs) pour s'épargner surtout de répondre aux questionnement que ces votes induisent quant à l'inaction des autres partis sur les questions qui ont été récupérées et instrumentalisées par ces partis d'extrême-droite...

Le laisser-faire sur le développement de zones de non-droit, le déni face à la montée de l'islam radical dans certains quartiers, le sentiment de passivité face à une délinquance de plus en plus violente... tout cela contribue à générer un sentiment d'abandon et d'indifférence de la part des autres partis, créant un gouffre béant qui aspire les votes extrêmes.

Oui c ça c'est absurde. J'arrive pas à comprendre cette haine gratuite.

Beaucoup de blancs se sont fais tabasser gratuitement par des francos maghrébins...
Souvent des mecs pas racistes à la base qui le sont devenus.

Bien entendu ces jeunes devant leurs familles font les braves gars voir le clip d Iam petit frère, aujourd'hui hui c est pire .

_ aucune remise en question des francos maghrébins en Fr et pourtant 30 ans que sa dure!

_ il y a une volonté d organisation dans les mosquées mais très vite balayé par des présidents d asso auto élu et en lien avec les consulats , il ne faudrait pas une immigration éduqué et organisé qui pourrait mettre en place de puissants partis politiques pour dégager les parasites des pays maghrébins ce qui arrange aussi les sionistes tenant les pays européens. Qui veulent une guerre civile en Europe " l Islam balais d Israel" sur Google plusieurs vidéo

_ financement et subventions du rap booba et autres prostituées maghrébines

_ destruction des familles et du rôle du père

Bah comment sa va finir mal ...Je l ai toujours dis la ou l africain va prendre des bâtons machettes l Européens sa passe par les urnes .

je crois que ceux là veulent nous déporter en masse vers nos pays d'origines comme les nazis israéliens le font avec les palestiniens, il n'y a plus de tabou chez eux. Après je ne dis pas que je n'en renverrai pas qqs uns dans leurs pays d'origines pour répondre de leurs actes inacceptables mais eux, soutenus par les milieux sionistes, veulent des déportations de masse, donc aveugles ou presque (délit d'opinion) Il

les musulmans n'ont pas de religieux qui donnent une stratégie avec les étapes à faire clair en face ils bossent durs

exemples et encore il y a encore d'autres leviers , mais quand on regarde c'est des milliers de cerveaux qui bossent là dessus et notre communauté ne s'est pas relevé . Donc facile à maîtriser et égarer malheureusement.

Mais son financement interroge. L'Association, qui aurait de l'influence sur le maire de Grenoble Éric Piolle (EELV), touche des milliers d'euros de la mairie de Grenoble, qui refuse de dévoiler le montant précis, et toucherait aussi 80.000 euros du milliardaire controversé George Soros.

Dernière édition:
les musulmans n'ont pas de religieux qui donnent une stratégie avec les étapes à faire clair en face ils bossent durs

exemples et encore il y a encore d'autres leviers , mais quand on regarde c'est des milliers de cerveaux qui bossent là dessus et notre communauté ne s'est pas relevé . Donc facile à maîtriser et égarer malheureusement.

Mais son financement interroge. L'Association, qui aurait de l'influence sur le maire de Grenoble Éric Piolle (EELV), touche des milliers d'euros de la mairie de Grenoble, qui refuse de dévoiler le montant précis, et toucherait aussi 80.000 euros du milliardaire controversé George Soros.
C'est ca qui te donne envie ? Foutre la mettre entre 2 personnes se réjouir et attendre ds un coin en ricanant jusqu'à ce qu'ils se nuisent mutuellement pour prendre leur place ??? Désolée mais l islam c'est pas ça du tt. C'est toi et toi seul , toi et tes bonnes bonnes actions devant Dieu. On ne joue pas à stratego.

Beaucoup de blancs se sont fais tabasser gratuitement par des francos maghrébins...

Bien entendu ces jeunes devant leurs familles font les braves gars voir le clip d Iam petit frère, aujourd'hui hui c est pire .

_ aucune remise en question des francos maghrébins en Fr et pourtant 30 ans que sa dure!

_ il y a une volonté d organisation dans les mosquées mais très vite balayé par des présidents d asso auto élu et en lien avec les consulats , il ne faudrait pas une immigration éduqué et organisé qui pourrait mettre en place de puissants partis politiques pour dégager les parasites des pays maghrébins ce qui arrange aussi les sionistes tenant les pays européens. Qui veulent une guerre civile en Europe " l Islam balais d Israel" sur Google plusieurs vidéo

Bah comment sa va finir mal ...Je l ai toujours dis la ou l africain va prendre des bâtons machettes l Européens sa passe par les urnes .
Qd je parle de haine je parle de haine que ressent une personne vis vis d'autrui ss raison et fe peu importe la personne qui la ressent.
Tous les racistes ont été tabassés gratuitement un étranger ? Pamq t'as pas de rancœur que contre cette personne ? Pq contre tous ceux qui ont les mêmes origines de près ou de loin ?
C ce mécanisme que je ne comprends pas.

Qd je parle de haine je parle de haine que ressent une personne vis vis d'autrui ss raison et fe peu importe la personne qui la ressent.
Tous les racistes ont été tabassés gratuitement un étranger ? Pamq t'as pas de rancœur que contre cette personne ? Pq contre tous ceux qui ont les mêmes origines de près ou de loin ?
C ce mécanisme que je ne comprends pas.

Un général parlait d un effet dans les bombardements que les dommages collatéraux tuent des gens dont la famille voudra se venger. Et que cela créé des ennemis en donnant des exemples.

La c est le même phénomène un jeune super gentil rentra chez lui a 3 h du mat tomba sur 3 rebeux alcoolisés. Ils l ont tabassé à mort gratuitement. Il se retrouve avec des plaques au visage le bar qu il fréquente et ces potes voulaient faire une ratonnade.

Tu as un ex avec les commerçants arabes qui par leur bon comportement ont été la cause de la convertion à l Indonésie.

En fait et c est dramatique le maghrébin est tellement individualiste . Qu il ne comprend pas que des membres de sa communauté foutant le bordel = répercussion sur tous.

Et les jeunes ne comprennent pas la chance qu ils ont d être en Europe. Le Maghreb c est la mer de pour une bonne partie de la population.

Et on a les sionistes qui d un autre côté font de l ingénierie sociale pour nous flinguer. Des qu il y a un piège le maghrébin tombe dedans.

Un général parlait d un effet dans les bombardements que les dommages collatéraux tuent des gens dont la famille voudra se venger. Et que cela créé des ennemis en donnant des exemples.

La c est le même phénomène un jeune super gentil rentra chez lui a 3 h du mat tomba sur 3 rebeux alcoolisés. Ils l ont tabassé à mort gratuitement. Il se retrouve avec des plaques au visage le bar qu il fréquente et ces potes voulaient faire une ratonnade.

Tu as un ex avec les commerçants arabes qui par leur bon comportement ont été la cause de la convertion à l Indonésie.

En fait et c est dramatique le maghrébin est tellement individualiste . Qu il ne comprend pas que des membres de sa communauté foutant le bordel = répercussion sur tous.

Et les jeunes ne comprennent pas la chance qu ils ont d être en Europe. Le Maghreb c est la mer de pour une bonne partie de la population.

Et on a les sionistes qui d un autre côté font de l ingénierie sociale pour nous flinguer. Des qu il y a un piège le maghrébin tombe dedans.
Si tu te prends pour de la mer de 7achak moi non.
Cmt tu te rabaisses c affolant

Si tu te prends pour de la mer de 7achak moi non.
Cmt tu te rabaisses c affolant

Non on a un problème avec une partie de la jeunesse il faut regarder les choses en face .

Et c est dramatique encore une fois car tu interprètes mes propos comme si on se dévalorisait c est faire l autruche.

Une partie de la jeunesse est paumé pkoi?

Et comment faire pour rattraper le tir ?

Encore une fois malheureusement ton raisonnement est partagé par bcp= pas de changement. Jusqu a ge que sa termine dans le mur.

Prendre conscience de ces problèmes c est 50% de la guérison la c est non il n y a aucun soucis.

Situation dramatique malheureusement...Mais par exemple de nombreuses années dans les mosques toutes initiatives positives étaient et sont bloqués par des présidents de mosqués en lien avec consulat de pays maghrébins.

Ex pas de politique alors qu il aurait fallu très vite faire un lobby musulman avec nos voix que dans la communauté on élise les politiques défendant nos intérêts et sa été aussi le discours faire la hijra donc pas la peine de faire quoique se soit.
On aurait eu nos écoles musulmanes et des structures pour aider les familles en difficultés dans chaque quartier et on aurait contré ce piège de rendre la jeunesse des wesh wesh

On aurait très peu de jeunes en errance .

Non on a un problème avec une partie de la jeunesse il faut regarder les choses en face .

Et c est dramatique encore une fois car tu interprètes mes propos comme si on se dévalorisait c est faire l autruche.

Une partie de la jeunesse est paumé pkoi?

Et comment faire pour rattraper le tir ?

Encore une fois malheureusement ton raisonnement est partagé par bcp= pas de changement. Jusqu a ge que sa termine dans le mur.

Prendre conscience de ces problèmes c est 50% de la guérison la c est non il n y a aucun soucis.

Situation dramatique malheureusement...Mais par exemple de nombreuses années dans les mosques toutes initiatives positives étaient et sont bloqués par des présidents de mosqués en lien avec consulat de pays maghrébins.

Ex pas de politique alors qu il aurait fallu très vite faire un lobby musulman avec nos voix que dans la communauté on élise les politiques défendant nos intérêts et sa été aussi le discours faire la hijra donc pas la peine de faire quoique se soit.
On aurait eu nos écoles musulmanes et des structures pour aider les familles en difficultés dans chaque quartier et on aurait contré ce piège de rendre la jeunesse des wesh wesh

On aurait très peu de jeunes en errance .
Il y en a peut-être moins que tu ne penses qui font malheureusement trop de bruit qui n'ont ni foi ni loi et sur lesquels les projecteurs sont braqués en permanence. Ça donne cette impression de bcp de bcp trop

Il y en a peut-être moins que tu ne penses qui font malheureusement trop de bruit qui n'ont ni foi ni loi et sur lesquels les projecteurs sont braqués en permanence. Ça donne cette impression de bcp de bcp trop

oui les projecteurs sont braqués sur nous c'est certains ...

Mais comme je l'écris ailleurs on est aussi pris en otage par d'autres leviers qu'ils utilisent , comme j'en parlais les modèles qu'on fiche aux jeunes c'est booba lafouine et d'autres mer des

Prendre modèle sur le black américain gangsta , fornicateur entouré de pouffiasses

Mais malheureusement il n'y a aucune remises en question de la part des musulmans. Je me dis mais comment on va remonter la pente ???
Pourtant v'là ce que l'on s'est prit pendant la colonisation. Et pas de leçons à retenir mise à part un retour timide à l'Islam sunnite orthodoxe.

Pour changer il faut déjà admettre que quelque chose ne va pas. Et mettre en lumière ce qui ne va pas, le truc de base c'est que les musulmans en Europe devrait avoir conscience qu'ils représentent une religion. Qu'ils le veuillent ou pas de là avoir un comportement exemplaire.
Juste à partir de cette façon de pensées il y aurait organisation et réflexions sur comment stopper ces groupes de jeunes qui mettent la mer de.

Non c'est "ah ils sont jeunes sa passera"

les franco maghrebin et musulman devraient faire leur introspection et leur auto critique

les franco maghrebin et musulman devraient faire leur introspection et leur auto critique

c'est multi factoriels mais ce qui est certains pour l'avoir vu de mes yeux , il y a des éléments qui ont tous fais pour bloquer des profs etc. Qui avaient des projets sérieux d'aides au devoir, cours d'arabes etc.

Les mosqués c'est le coeur de la communauté lieux de vie et ils se sont débrouillés pour en faire des lieux où juste on fait la prière.

Comme je le disais plus haut ils ont subventionnés et mis en avant des modèles de rappeurs ou de prostitués certaines pratiquant la sorcellerie. Une partie des jeunes générations s'identifient à ces rappeurs et se prennent pour des gangstas avec l'explosion des familles.

Et vous vous étonnez des résultats ?

Les jeunes auraient des modèles genre ingénieurs , chercheurs , chefs d'entreprises . On aurait pas ces soucis et on les verrait pas en jogging. Mais en pantalons et s'exprimant sans grossieretés

Pour les filles ils ont mis des clips avec latinas maghrébines en couple avec des blacks . Bah qu'est ce qu'on voit ?
Les filles s'habillent comme des nabillas zahias etc et c'est mode chicha

Sinon il y a aussi énormèment de traumatismes dans des familles maghrébines. Où femmes et enfants ont été violés torturés durant la guerre d'Algérie etc

Dernière édition:

qui a mit dans la tête de ces jeunes que des valeurs satanistes "être gangsta !" c'était ça être un Homme?
comment veux tu que des gosses qui écoutent toute la journée ce rap de merd e ne terminent pas mal. Et que cela ne finisse pas mal ...
J'écoutais du rap car voiture juste à côté mais c'était que des paroles toxiques amenant à un état dépressif. Tu cumules ça avec le reste traumatismes transgénérationnels , sorcellerie etc

la mosqué qui est le coeur de la communauté est tenu par des types généralement, qui sont là pour éviter toutes avancées positives.

Normalement il devrait y avoir des réunions de quartiers avec les parents , voir les familles en difficultés pour les soutenir etc non rien de tous ça ...Par contre pour récolter des sous là ils sont là !

Mais quand est ce qu elle a été au top de sa forme dis moi ! explique moi stp ... à l époque des conquistadors ? Pendant la traite négrière ? L Afrique coloniale ? Hiroshima ? La guerre d Irak ? Je comprends pas :D

Bonne question. ;)

Peut-être dans la seconde moitié du vingtième siècle.

Mais il y a eu des problèmes à toutes les époques, en effet.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on a pas l'air d'aller toujours dans la bonne direction. :(

Tu oublies un truc essentiel. Un mec ou une meuf qui se fait agresser a une famille des amis. C'est pas que le mec ou la nana que tu brises, c'est la famille et les amis également qui eux même connaissent d'autres personnes. Tu vois, en fait t'en as pas un mais 30 voir 100 d'un coup qui virent. Voir plus si c'est mediatisé. Le meurtre de Thomas, ça fait son écho jusqu'en Inde tu vois ? Où les agresseurs sont devenus des migrants musulmans assoiffés de sang, plutôt qu'une kouille molle trop orgueilleuse pour se ramasser une branlée obligée d'avoir un schlasse pour avoir l'impression d'en avoir une paire. Orgueil qui va l'envoyer pour très longtemps derrière les barreaux vu le tollé que ça a fait. Pas pour rien que le Coran l'interdit. Sans compter le Hamas qui a "ouvert" les yeux de certains... En fait tout part de là. Le Hamas a décomplexé les gens.

Retour