Immigration et Délinquance- l'enquête qui dérange !



Je ne sais pas si c'est le même reportage que j'avais vu il y a quelques années sur Arte par un ancien journaliste de Canal plus, John Paul Lepers mais je regarderai plus tard car je me lève tôt tout à l'heure. :confused:

En tout cas, suite à ce reportage, je ne voyais plus le sujet de la même façon et ça rejoint ce que disais Alain Bauer sur RMC.
 


Je ne sais pas si c'est le même reportage que j'avais vu il y a quelques années sur Arte par un ancien journaliste de Canal plus, John Paul Lepers mais je regarderai plus tard car je me lève tôt tout à l'heure. :confused:

En tout cas, suite à ce reportage, je ne voyais plus le sujet de la même façon et ça rejoint ce que disais Alain Bauer sur RMC.
Si c'est le bon reportage alors à ne pas manquer ! 👍
 
Je n'ai pas encore regardé, mais pour l'instant je suis contre l'immigration, sauf cas particuliers.
Le problème de n'est pas les migrants qui arrivent, le problème c'est que 2 ou 3 générations plus tard, leurs enfants et petits enfants se mettent à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles, mairies, bibliothèques...et alimenter trafic de drogue.
On va me dire, oui mais la pauvreté bla bla bla, les discriminations bla bla bla, les ghettos bla bla bla....
OK, cela intervient sûrement, mais à quoi bon faire venir de nouveaux immigrés pour alimenter ce cercle vicieux ?
réglons déjà le cas de ceux qui sont ici, et Français de surcroît, ensuite on verra s'il faut en faire venir en plus.
 
comme je viens de le dire, le modèle français est un échec, ça force ça discrimine et ça critique

aujourd'hui, l'immigration a changé, on choisi des pays qu'on aime, et la France n'est plus un pays attirant, on est bcp à avoir choisi des destinations très différentes
 


Je ne sais pas si c'est le même reportage que j'avais vu il y a quelques années sur Arte par un ancien journaliste de Canal plus, John Paul Lepers mais je regarderai plus tard car je me lève tôt tout à l'heure. :confused:

En tout cas, suite à ce reportage, je ne voyais plus le sujet de la même façon et ça rejoint ce que disais Alain Bauer sur RMC.

Je viens de commencer le reportage.

Très intéressante la partie sur Beausoleil/Monaco, où l'immigration est très importante
J'habite à 15km, et je peux confirmer ce qui y est dit.
  • Plein emploi de Monaco --> peu de chômage + salaires élevés --> pas de délinquance
  • Fermeté extrême de la part des carabiniers (pire que des cowboys) et de la justice --> comparution immédiate et peines lourdes.

C'est un "cocktail" qui fonctionne bien.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je n'ai pas encore regardé, mais pour l'instant je suis contre l'immigration, sauf cas particuliers.
Le problème de n'est pas les migrants qui arrivent, le problème c'est que 2 ou 3 générations plus tard, leurs enfants et petits enfants se mettent à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles, mairies, bibliothèques...et alimenter trafic de drogue.
On va me dire, oui mais la pauvreté bla bla bla, les discriminations bla bla bla, les ghettos bla bla bla....
OK, cela intervient sûrement, mais à quoi bon faire venir de nouveaux immigrés pour alimenter ce cercle vicieux ?
réglons déjà le cas de ceux qui sont ici, et Français de surcroît, ensuite on verra s'il faut en faire venir en plus.

Il y a aussi le problème de l'accueil des réfugiés ukrainiens. :desole:

Quant aux Africains qui débarquent quotidiennement à Lampedusa en Sicile et essaiment en Europe, oui il faudra régler ce problème un jour, mais on peut quand même pas les rejeter à la mer!!
 
Salut

Peux-tu développer?

déjà t'as pas dit Axel ou Alex c'est pas mal :joueur:
Je suis comme tout le monde, influencer par ce que disent les médias, mouais, surtout avant !

Qu'on fait des corrélations sans preuves sur immigration et délinquance et que le reportage démontre si c'est bien celui là qu'on est pas plus à l'abri d'un Mouloud que d'un Jean-Jacques !
 
Je n'ai pas encore regardé, mais pour l'instant je suis contre l'immigration, sauf cas particuliers.
Le problème de n'est pas les migrants qui arrivent, le problème c'est que 2 ou 3 générations plus tard, leurs enfants et petits enfants se mettent à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles, mairies, bibliothèques...et alimenter trafic de drogue.
On va me dire, oui mais la pauvreté bla bla bla, les discriminations bla bla bla, les ghettos bla bla bla....
OK, cela intervient sûrement, mais à quoi bon faire venir de nouveaux immigrés pour alimenter ce cercle vicieux ?
réglons déjà le cas de ceux qui sont ici, et Français de surcroît, ensuite on verra s'il faut en faire venir en plus.
C'est un peu limite tes propos !
Cette troisième génération qui sont des français, tu en parles comme en parlerait un gars d'extrême droite, des français de papiers !
Des français de souche qui sont comme ça sont aussi des français de papiers du coup ?
 
comme je viens de le dire, le modèle français est un échec, ça force ça discrimine et ça critique

aujourd'hui, l'immigration a changé, on choisi des pays qu'on aime, et la France n'est plus un pays attirant, on est bcp à avoir choisi des destinations très différentes

les musulmans en France aurait eu cette intention "il faut être irreprochable pour donner une bonne image de l'Islam!". Nous n'en serions pas là les présidents à la tête de mosqués soutenus par les consulats maghrébins , qui ont participaient pendant des dizainnes d'années à bloquer toute organisations et développement de projets. Nous on fait très très mal et on réussit leur sabotage ...

Des discours "pas de politiques" " c'est la faute des parents" " faut faire hijra et pas faire sa vie ici!" avec des projets de mosqués coutant des millions et millions d'€. Alors que des mosqués en bardage auraient suffit et tous mettre dans l'éducation . En incitant les musulmans à voter de 18 à 99 ans on aurait les élus les politiques qui nous auraient été favorables. Et ont construis des écoles lycées musulmans. Prioritairement soutenir les familles à problèmes avec des équipes psys musulmans , éducateurs musulmans avec aides au devoir, chef d'entreprise acceuillant les enfants jeunes en détresse.

Avec des frères pratiquants les sports de combats faire des équipes pour casser la gueule aux dealers. Qui roulent à fond et cassent tous. Et dans les quartiers valoriser les gens honnêtes.

Mais le maghrébin est individualiste il a perdu les guerres comme ça. Et en s'éloignant de la religion et on lui a mit des réflexes dans la tête "c'est pas de ma faute, vous êtes raciste !". De là pas de changements...

Et vu qu'il y a un vide chez les jeunes là, les sionistes mettent les modèles où encore une fois les musulmans tombent à 2 pieds dedans. Comme modèles les booba lafouine pour les filles les zahia hafida turner et co

Le rap a été sponsorisé à coups de subvention et valorisé dans les merdias. Et ça marche on a des armées de paumés qui s'identifient à ces tafioles.

Il fallait contrer cette guerre idéologique mais nous n'avons pas de Savants donnant des directions. Comme

" concentrez vous sur les écoles musulmanes et l'éducation vous devez avoir un modèle irreprochable en Occident! Entre mettre 20 millions d'€ dans une mosqué (qui appartient à l'état fr) et 20 millions dans l'éducation des jeunes mettez l'argent pour l'éducation des jeunes! Ensuite ces jeunes une fois riche entrepreneurs médecins etc feront les mosqués à des millions d'€ avec de nombreux fr convertis!"

Mais bon comme au bled gigantesque mosqués et les gens crévent et leurs gosses et femmes doivent se prostituer pour bouffer.

Cela finira dans le mur car le projet sioniste est une guerre civile en Europe . Voilà pkoi les soros, bhl sarko ont financés les migrants , ils fais sauter la Lybie verrou de l'immigration de masse. Voir vidéo "Islam balais d'Israel"

Et cela forcera des milliers de juifs à aller en Palestine, malheureusement le maghrébins et trop individualiste = tu perds. Et ils tombent dans tous les pièges tendus.

D'une partie de nos présidents de mosqués et leurs équipes flinguant toutes initiatives positives pour conserver leurs places . Ils ne visent que leurs bénéfices. En passant par ces mères foutant le bazar et financé par soros , elles ont vus la thune mais n'ont pas pensé à l'image désastreuse que cela faisait . Repris dans les médias pour nous pointer du doigts une fois de plus.


Burkini : l’association Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de la fondation de George Soros

En savoir plus sur RT en français: https://francais.rt.com/france/6371...e-a-recu-80000-dollars-fondation-george-soros

Quand cela sera le feu en Europe le Maghreb tombera aussi ceux qui pensent être tranquille au Maghreb se trompent.



 
Dernière édition:
C'est un peu limite tes propos !
Cette troisième génération qui sont des français, tu en parles comme en parlerait un gars d'extrême droite, des français de papiers !
Des français de souche qui sont comme ça sont aussi des français de papiers du coup ?

ils sont entrains d'organiser une guerre civile en Europe. Et clairement c'est de la programmation mental de faire en sorte "il y a nous et eux!" .
un valls naturalisé dans les années 80 est passé comme plus fr que Belattar , on n'est pas aidé par une jeunesse ou moins jeunes paumés. Et conditionné à nous faire du tort et se faire du tort à elle même.

Pour ça ils insistent aussi sur les différences de vêtements etc. Voir les étapes du génocide rien n'est fait au hasard à notre époque.



. Classification​

Division des personnes entre « nous » et « eux » par des groupes en position d’autorité, selon l’origine ethnique, la race, la religion ou la nationalité.

Prévention : Développer des institutions universalistes qui encouragent la cohésion sociale.

. Symbolisation​

Identification des gens en tant que Juifs, Roms, Tutsis, etc. Les distinguer par des couleurs ou des vêtements symboliques.

Prévention : Rendre illégaux les symboles et les discours de haine, ainsi que les vêtements identifiant des groupes victimes.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je n'ai pas encore regardé, mais pour l'instant je suis contre l'immigration, sauf cas particuliers.
Le problème de n'est pas les migrants qui arrivent, le problème c'est que 2 ou 3 générations plus tard, leurs enfants et petits enfants se mettent à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles, mairies, bibliothèques...et alimenter trafic de drogue.
On va me dire, oui mais la pauvreté bla bla bla, les discriminations bla bla bla, les ghettos bla bla bla....
OK, cela intervient sûrement, mais à quoi bon faire venir de nouveaux immigrés pour alimenter ce cercle vicieux ?
réglons déjà le cas de ceux qui sont ici, et Français de surcroît, ensuite on verra s'il faut en faire venir en plus.

Emploi d'articles définis = généralité sans nuance et contraire à la réalité.

Le mec est en train de déclarer dans le plus grand des calmes qu'une partie des gens de ce forum (qui tend à devenir minorité avec l'infestation des beaufs identitaires) "s'est mise à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles et alimenter le trafic de drogue".

@Morad
 
Dernière édition:
C'est un peu limite tes propos !
Cette troisième génération qui sont des français, tu en parles comme en parlerait un gars d'extrême droite, des français de papiers !
Des français de souche qui sont comme ça sont aussi des français de papiers du coup ?
Français de papier ou de coeur, ils sont français et donc prioritaires sur les étrangers.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Français de papier ou de coeur, ils sont français et donc prioritaires sur les étrangers.

contrairement a ce que l'on pourrai pensé les racailles adorent la france
et pour rien au monde il ne voudrait la quitté encore moin pour retourné dans leur pays d'origine
mais il sont dans une sorte de schizophrénie il ne veulent pas se l'avouer
car il ont un genre de fierté mal placé = une mentalité de cité un melange de rap de film americain d'histoire coloniale mal assimilé etc ...
 
Emploi d'articles définis = généralité sans nuance et contraire à la réalité.

Le mec est en train de déclarer dans le plus grand des calmes qu'une partie des gens de ce forum (qui tend à devenir minorité avec l'infestation des beaufs identitaires) "s'est mise à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles et alimenter le trafic de drogue".

@Morad
J'accepte la critique sur ce qui peut passer pour une généralisation abusive mais les faits sont têtus
  • les primo arrivants ne posent en général pas de problème.
  • c'est dans les quartiers à forte population issue de l'immigration que se produisent les faits que j'ai cités. (on peut et on doit discuter des causes et des remèdes)
Il n'y a pas de sens à accueillir de nouveaux immigrés quand :
  • les générations précédentes ne sont pas complètement intégrées
  • on ne peut pas accueillir dignement les nouveaux arrivants
 

Chalou

🦟
VIB
J'accepte la critique sur ce qui peut passer pour une généralisation abusive mais les faits sont têtus
  • les primo arrivants ne posent en général pas de problème.
  • c'est dans les quartiers à forte population issue de l'immigration que se produisent les faits que j'ai cités. (on peut et on doit discuter des causes et des remèdes)
Il n'y a pas de sens à accueillir de nouveaux immigrés quand :
  • les générations précédentes ne sont pas complètement intégrées
  • on ne peut pas accueillir dignement les nouveaux arrivants

Tu devrais regarder le reportage et intervenir seulement après...
 
C'est un peu limite tes propos !
Cette troisième génération qui sont des français, tu en parles comme en parlerait un gars d'extrême droite, des français de papiers !
Des français de souche qui sont comme ça sont aussi des français de papiers du coup ?
Leur grands- parents étaient calmes et respectueux , du fait de la peur de se faire virer de France étant étranger, miracle de la naturalisation et du droit du sol, 2 generations plus tards leur petits fils sont devenus pour certains des délinquants et emmerdent tout le monde ( y compris les honnêtes émigrés) car ils sont "français", ils se disent on risque rien.
Si c'était possible de les virer, sur le tarmac ils seraient entrain de chialer et s'excuser.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
C'est un peu limite tes propos !
Cette troisième génération qui sont des français, tu en parles comme en parlerait un gars d'extrême droite, des français de papiers !
Des français de souche qui sont comme ça sont aussi des français de papiers du coup ?
C'est quoi être Français pour toi, à ton avis ?
 
Je n'ai pas encore regardé, mais pour l'instant je suis contre l'immigration, sauf cas particuliers.
Le problème de n'est pas les migrants qui arrivent, le problème c'est que 2 ou 3 générations plus tard, leurs enfants et petits enfants se mettent à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles, mairies, bibliothèques...et alimenter trafic de drogue.
On va me dire, oui mais la pauvreté bla bla bla, les discriminations bla bla bla, les ghettos bla bla bla....
OK, cela intervient sûrement, mais à quoi bon faire venir de nouveaux immigrés pour alimenter ce cercle vicieux ?
réglons déjà le cas de ceux qui sont ici, et Français de surcroît, ensuite on verra s'il faut en faire venir en plus.
Je crois que c'est une question de quantité, on a trop accueillis, là c'est plus possible, il y a trop de problèmes.
 
comme je viens de le dire, le modèle français est un échec, ça force ça discrimine et ça critique

aujourd'hui, l'immigration a changé, on choisi des pays qu'on aime, et la France n'est plus un pays attirant, on est bcp à avoir choisi des destinations très différentes
De quelles discriminations parles tu, les immigrés ont les mêmes droits que les français, cite moi un pays d'Afrique qui est aussi généreux que la France.
 
Il y a aussi le problème de l'accueil des réfugiés ukrainiens. :desole:

Quant aux Africains qui débarquent quotidiennement à Lampedusa en Sicile et essaiment en Europe, oui il faudra régler ce problème un jour, mais on peut quand même pas les rejeter à la mer!!
Prenez les si vous les voulez, en Europe on est débordé alors vous et vos amis américains venez faire la guerre à nos portes et on doit récupéré votre merdier.
 
contrairement a ce que l'on pourrai pensé les racailles adorent la france
et pour rien au monde il ne voudrait la quitté encore moin pour retourné dans leur pays d'origine
mais il sont dans une sorte de schizophrénie il ne veulent pas se l'avouer
car il ont un genre de fierté mal placé = une mentalité de cité un melange de rap de film americain d'histoire coloniale mal assimilé etc ...
Ceux de troisième génération ne parlent meme pas la langue de leurs grands parents, pour ceux qui vont encore au maghreb ou en afrique ils se sentent comme des étrangers là bas et sont également rejetté mais c'est normal vu leur manière de se tenir et de parler. Ils sont rejetté pour une bonne raison.
 
J'accepte la critique sur ce qui peut passer pour une généralisation abusive mais les faits sont têtus
  • les primo arrivants ne posent en général pas de problème.
  • c'est dans les quartiers à forte population issue de l'immigration que se produisent les faits que j'ai cités. (on peut et on doit discuter des causes et des remèdes)
Il n'y a pas de sens à accueillir de nouveaux immigrés quand :
  • les générations précédentes ne sont pas complètement intégrées
  • on ne peut pas accueillir dignement les nouveaux arrivants
Les primos arrivants posent problème voir les OQTF. On aimerait avoir les chiffres des OQTF délinquants en prison en ce moment.

Totalement d'accord avec le reste, l'immigration doit être stopée.
 
De quelles discriminations parles tu, les immigrés ont les mêmes droits que les français, cite moi un pays d'Afrique qui est aussi généreux que la France.
vous passez votre temps à parler des immigrés, ça donne pas envie de vivre en France

l'Afrique ? c'est normal que la France soit plus généreuse que les pays africains puisqu'elle a une bonne partie des richesses de l'Afrique
moi j'a rien contre la France, mais, je préfère un pays qui n'a rien colonisé qui est calme et qui respecte les différences

d'un coté la France est moins raciste vis à vis des noirs par rapport aux autres pays européens, mais, les français sont plus durs, plus sévères
perso, j'ai essayé de vivre en France et j'ai pas pu, trop de monde, trop de polémiques pourtant je suis fan de la culture française
 
vous passez votre temps à parler des immigrés, ça donne pas envie de vivre en France

l'Afrique ? c'est normal que la France soit plus généreuse que les pays africains puisqu'elle a une bonne partie des richesses de l'Afrique
moi j'a rien contre la France, mais, je préfère un pays qui n'a rien colonisé qui est calme et qui respecte les différences

d'un coté la France est moins raciste vis à vis des noirs par rapport aux autres pays européens, mais, les français sont plus durs, plus sévères
perso, j'ai essayé de vivre en France et j'ai pas pu, trop de monde, trop de polémiques pourtant je suis fan de la culture française
C'est qui vous ? Les français ?
On en parle parce qu'on en a ras le bol de la délinquance qui est souvent liée à l'immigration.

Nous n'avons que des entreprises en Afrique, on s'est fait exclure de nombreux pays alors la générosité va devoir s'arrêter.

Les français demandent à vivre en paix c'est tout et l'immigration massive a changé cela.
 
C'est qui vous ? Les français ?
On en parle parce qu'on en a ras le bol de la délinquance qui est souvent liée à l'immigration.

Nous n'avons que des entreprises en Afrique, on s'est fait exclure de nombreux pays alors la générosité va devoir s'arrêter.

Les français demandent à vivre en paix c'est tout et l'immigration massive a changé cela.
oui je parle des français, je suis quelqu'un qui aime les cultures alors j'ai essayé de vivre chez différentes familles, et je trouve que les français sont plus sévères que les autres
un non c'est non, puis les émissions ou on tape que sur les musulmans
des polémiques pour des vêtements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non stoppée de toute urgence, il faut déjà régler les problèmes des immigrées sur place avant de faire venir d'autres personnes. Rajouter des couches de problèmes sur des couches de problèmes n'est pas la solution.

Où est ce que tu vis ?
c'est pas important de le savoir, mais, on dit que c'est un pays de raciste que les gens sourient pas alors que c'est des bonbons les locaux :love:
on a une immigration ukrainienne et asiatique donc des problèmes très différents de ceux de la France, des locaux m'ont déjà dit détester les asiat, mais, l'immigration est bien gérée, on a une sécurité au top elhamdoulilah, le pays fait bien son travail
je peux sortir à n'importe quelle heure me balader tranquilo dans la nature

mais pour l'intégration, c'est très différent de la France, plus je montre mon attachement au Maroc plus je suis respectée et compris, si j'essaye de vivre comme eux, ils vont penser que j'ai un complexe

pour le travail je peux pas juger pour la France parce que j'entend qu'il y a des discriminations
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Leur grands- parents étaient calmes et respectueux , du fait de la peur de se faire virer de France étant étranger, miracle de la naturalisation et du droit du sol, 2 generations plus tards leur petits fils sont devenus pour certains des délinquants et emmerdent tout le monde ( y compris les honnêtes émigrés) car ils sont "français", ils se disent on risque rien.
Si c'était possible de les virer, sur le tarmac ils seraient entrain de chialer et s'excuser.
Un nouveau facho-pseudo.
 
Je n'ai pas encore regardé, mais pour l'instant je suis contre l'immigration, sauf cas particuliers.
Le problème de n'est pas les migrants qui arrivent, le problème c'est que 2 ou 3 générations plus tard, leurs enfants et petits enfants se mettent à brûler les poubelles, caillasser les pompiers, agresser la police, brûler les écoles, mairies, bibliothèques...et alimenter trafic de drogue.
On va me dire, oui mais la pauvreté bla bla bla, les discriminations bla bla bla, les ghettos bla bla bla....
OK, cela intervient sûrement, mais à quoi bon faire venir de nouveaux immigrés pour alimenter ce cercle vicieux ?
réglons déjà le cas de ceux qui sont ici, et Français de surcroît, ensuite on verra s'il faut en faire venir en plus.
Xavier33. tu ne sais même pas aligner 2 phrases sans que ta puanteur asphyxie tes voisins de palier et tu veux régler un problème qui te dépasse.

Commence par t'acheter un déodorant qd à la puanteur que tu dégages. ton cerveau est tellement imprégner par la puanteur nausebandes que aucun imigre6ne ne se rapproche de toi à 10 mètres de distance. donc le problème est réglé. tu n'as plus aucun souci avec les immigrés mais uniquement avec toi toi-même.

Bon courage le crasseux.
 
Haut