Immigration et Délinquance- l'enquête qui dérange !

Morad

Modérateur
Modérateur
comme je viens de le dire, le modèle français est un échec, ça force ça discrimine et ça critique

aujourd'hui, l'immigration a changé, on choisi des pays qu'on aime, et la France n'est plus un pays attirant, on est bcp à avoir choisi des destinations très différentes
Le modèle français n’est pas un échec…. C’est juste qu’il y bien un crise sévère et que les plus pauvres ne sont plus entendus …. Il y a tellement de frustration en bas que ça peut partir en vrille très vite …. Là où ça coince, c’est dans l’espace public …. Parce que de l’ordre et des bonnes baffes ne sont pas distribués…. Beaucoup de parents issus de l’immigration sont embêtés par une racaille ambiante aussi …. mais c’est pas leur travail ensuite tu te plains , il te brûlent ta voiture…..Ces familles d’immigrés qui vivent la vraie France , Ils travaillent aussi pour fuir la cité et éloigner leur enfants de ces environnement ….. Dans le virtuel, Les médias n’arrivent pas concentrer les idées pour trouver un coupable , car les Français ne sont pas stupide et font la différence …. Il n’y a que dans le Virtuel qu’il y a une orde d’ultra machin truc…. En vrai Ils ne trouvent même pas le coupable quand ils sont réuni dehors ….. l’Islam , l’Islamisme , Arabes ….
 
Dernière édition:
Le modèle français n’est pas un échec…. C’est juste qu’il y bien un crise sévère et que les plus pauvres ne sont plus entendus …. Il y a tellement de frustration en bas que ça peut partir en vrille très vite …. Là où ça coince, c’est dans l’espace public …. Parce que de l’ordre et des bonnes baffes ne sont pas distribués…. Beaucoup de parents issus de l’immigration sont embêtés par une racaille ambiante aussi …. mais c’est pas leur travail ensuite tu te plains , il te brûlent ta voiture…..Ces familles d’immigrés qui vivent la vraie France , Ils travaillent assez pour fuir la cité et éloigner leur enfants de ces environnement ….. Dans le virtuel, Les médias n’arrivent pas concentrer les idées pour trouver un coupable , car les Français ne sont pas stupide et font la différence …. Il n’y a que dans le Virtuel qu’il y a une orde d’ultra machin truc…. En vrai Ils ne trouvent même le coupable quand ils sont réuni dehors ….. l’Islam , l’Islamisme , Arabes ….
je peux comprendre les français comme je peux comprendre les immigrés, ce que j'accepte pas de la part des français c'est d'imposer leur vision et ce que je reproche aux immigrés c'est l'éducation

j'étais invitée à l'ambassade de la France pour célébrer la journée internationale de la langue française et on a fait passé une vidéo montrant la vie à la française, chic petits bourgeois la baguette 😂 et là on a dit mais c'est pas la France ça, ou est St Denis et abdel et on est parti pour une polémique, comment représenter les français d'origines étrangères

je dis c'est un échec parce que dés le début, les immigrés ont été mis dans ces cités les laissant à part loin de la société française
 
Ça c'est completement faux, renseigne toi ! tu connais très mal ce dossier.
aller expliques-moi si tu es aussi brillant(e) dans ce dossier et que je suis une nulle 😏

giphy.gif
 
Haut