Mort depuis 4 ans dans son appartement...

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
:eek:


GRENOBLE - Le corps momifié d'un septuagénaire, vraisemblablement décédé depuis deux ou trois ans, a été découvert dans son appartement au 14e étage d'une tour d'Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé parce que la gardienne de l'immeuble a été intriguée par sa boîte aux lettres pleine, rapporte "Le Dauphine Libéré" de mardi. Son voisin de palier n'avait pas revu le septuagénaire depuis quatre ans, précise le quotidien. Il pensait que l'homme était parti vivre dans le sud de la France chez une amie et ne s'était pas inquiété outre mesure.

Selon le parquet de Chambéry, l'homme est mort de façon naturelle et un permis d'inhumer a été délivré. AP
 
:eek:


GRENOBLE - Le corps momifié d'un septuagénaire, vraisemblablement décédé depuis deux ou trois ans, a été découvert dans son appartement au 14e étage d'une tour d'Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé parce que la gardienne de l'immeuble a été intriguée par sa boîte aux lettres pleine, rapporte "Le Dauphine Libéré" de mardi. Son voisin de palier n'avait pas revu le septuagénaire depuis quatre ans, précise le quotidien. Il pensait que l'homme était parti vivre dans le sud de la France chez une amie et ne s'était pas inquiété outre mesure.

Selon le parquet de Chambéry, l'homme est mort de façon naturelle et un permis d'inhumer a été délivré. AP
he ben didon quel histoir celle la aussi il faut metre une suit
 

hbibouna

Come as you are..
:eek:


GRENOBLE - Le corps momifié d'un septuagénaire, vraisemblablement décédé depuis deux ou trois ans, a été découvert dans son appartement au 14e étage d'une tour d'Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé parce que la gardienne de l'immeuble a été intriguée par sa boîte aux lettres pleine, rapporte "Le Dauphine Libéré" de mardi. Son voisin de palier n'avait pas revu le septuagénaire depuis quatre ans, précise le quotidien. Il pensait que l'homme était parti vivre dans le sud de la France chez une amie et ne s'était pas inquiété outre mesure.

Selon le parquet de Chambéry, l'homme est mort de façon naturelle et un permis d'inhumer a été délivré. AP



C'est pas possible, un mort sent très très vite mauvais, ce n'est pas possible que les habitants de l'immeuble n'aient rien senti
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
:(il avait 2 enfants avec lesquels ils n'entretenait pas de relations :(

ya rien de pire que de mourir seul...j'allais dire "comme un chien" mais même les chiens ont des maitres qui s'occupent bien d'eux et ont droit à des enterrements dignes de ce nom... :eek:

allah y stair...franchement
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est pas possible, un mort sent très très vite mauvais, ce n'est pas possible que les habitants de l'immeuble n'aient rien senti

y'en a pour qui ca ne dérange pas l'odeur du khnez
pour certaines personnes c'est normal....

j'imagine l'état du corps....!! :eek:

momifié...ca veut dire quoi concrêtement?
 
:eek:


GRENOBLE - Le corps momifié d'un septuagénaire, vraisemblablement décédé depuis deux ou trois ans, a été découvert dans son appartement au 14e étage d'une tour d'Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé parce que la gardienne de l'immeuble a été intriguée par sa boîte aux lettres pleine, rapporte "Le Dauphine Libéré" de mardi. Son voisin de palier n'avait pas revu le septuagénaire depuis quatre ans, précise le quotidien. Il pensait que l'homme était parti vivre dans le sud de la France chez une amie et ne s'était pas inquiété outre mesure.

Selon le parquet de Chambéry, l'homme est mort de façon naturelle et un permis d'inhumer a été délivré. AP
c'est triste de finir ainsi ......
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il est cliniquement mort depuis quatre ans mais meskine si il ne voyait personne c'est comme si il était mort bien avant.

Y'en a beaucoup des gens comme ça. Encore vivant mais tué par un entourage absent.

Allah y sterna.
 

hbibouna

Come as you are..
y'en a pour qui ca ne dérange pas l'odeur du khnez
pour certaines personnes c'est normal....

j'imagine l'état du corps....!! :eek:

momifié...ca veut dire quoi concrêtement?


C’est impossible oukhti !! L’odeur est INSUPRTABLE !

Je me rappel y avait eu le même cas prés de chez moi, et dès qu'on passait par la une odeur atroce se dégageait de la maison.
 
Il est cliniquement mort depuis quatre ans mais meskine si il ne voyait personne c'est comme si il était mort bien avant.

Y'en a beaucoup des gens comme ça. Encore vivant mais tué par un entourage absent.

Allah y sterna.

A mon avis si cet homme etait riche il ne se retrouverait pas sans son entourage, c'est bien connu ils ne veulent que l'heritage!!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C’est impossible oukhti !! L’odeur est INSUPRTABLE !

Je me rappel y avait eu le même cas prés de chez moi, et dès qu'on passait par la une odeur atroce se dégageait de la maison.

pendant un moment c'était pareil dans mon immeuble....
un jour on a voulu appeler les pompiers car c'était abusé l'odeur...
en fait finallement on a appris qu'il y avait un dégats dans les canalisations...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A mon avis si cet homme etait riche il ne se retrouverait pas sans son entourage, c'est bien connu ils ne veulent que l'heritage!!!


riche ou pas quand t'es difficile à vivre tu reste seul... et ce mec devait avoir de l'argent car son loyer et ses factures devaient etre prelevées automatiquement. et comme pour percevoir ta retraite ou autre pension il faut regulièrement donner signe de vie j'en conclus que son compte etait bien approvisionné... sinon il aurait recu la visite des huissiers... c'est du profilage :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
riche ou pas quand t'es difficile à vivre tu reste seul... et ce mec devait avoir de l'argent car son loyer et ses factures devaient etre prelevées automatiquement. et comme pour percevoir ta retraite ou autre pension il faut regulièrement donner signe de vie j'en conclus que son compte etait bien approvisionné... sinon il aurait recu la visite des huissiers... c'est du profilage :D

Je savais pas que l'inspecteur tahar avait un compte sur bladi :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
riche ou pas quand t'es difficile à vivre tu reste seul... et ce mec devait avoir de l'argent car son loyer et ses factures devaient etre prelevées automatiquement. et comme pour percevoir ta retraite ou autre pension il faut regulièrement donner signe de vie j'en conclus que son compte etait bien approvisionné... sinon il aurait recu la visite des huissiers... c'est du profilage :D

waouh!!! t'aurais pas joué dans les Experts par hasard?? :D
 
riche ou pas quand t'es difficile à vivre tu reste seul... et ce mec devait avoir de l'argent car son loyer et ses factures devaient etre prelevées automatiquement. et comme pour percevoir ta retraite ou autre pension il faut regulièrement donner signe de vie j'en conclus que son compte etait bien approvisionné... sinon il aurait recu la visite des huissiers... c'est du profilage :D

Admettons qu'il ai de l'argent...même s'il est difficile à vivre certains sont prêt à tous pour recevoir un petit bout d'heritage!!!
 
:eek:


GRENOBLE - Le corps momifié d'un septuagénaire, vraisemblablement décédé depuis deux ou trois ans, a été découvert dans son appartement au 14e étage d'une tour d'Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé parce que la gardienne de l'immeuble a été intriguée par sa boîte aux lettres pleine, rapporte "Le Dauphine Libéré" de mardi. Son voisin de palier n'avait pas revu le septuagénaire depuis quatre ans, précise le quotidien. Il pensait que l'homme était parti vivre dans le sud de la France chez une amie et ne s'était pas inquiété outre mesure.

Selon le parquet de Chambéry, l'homme est mort de façon naturelle et un permis d'inhumer a été délivré. AP

et ils ont rien senti ??? un mort se sent a des km parait il
 
Salam!!
Figurez vous mes chers amis qu'il habitait dans le meme immeuble que mes parents!! : rolleyes :
Et croyez moi j'y étais ya pas longtemps et yavait aucune odeur!! D'aprés un légiste ça arrive
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non mais serieusement yavait pas d'odeur!! justement c'est ce qui nous a étonné...
D'aprés le legiste, d'aprés la secheresse de l'air, l'etanchéité de la piece et la corpulence de la personne le corps peut se momifier et donc pas de décomposition...

Il s'appelait pas abdoo le legiste ? :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Non mais serieusement yavait pas d'odeur!! justement c'est ce qui nous a étonné...
D'aprés le legiste, d'aprés la secheresse de l'air, l'etanchéité de la piece et la corpulence de la personne le corps peut se momifier et donc pas de décomposition...

c'est pour ca que le mot "momifié" m'avait interpelé...
bref c'est triste cette histoire...
tes parents le connaissaient bien?
 
c'est pour ca que le mot "momifié" m'avait interpelé...
bref c'est triste cette histoire...
tes parents le connaissaient bien?

ben franchement je vois même plus qui c'est!!
C'etait un vieux monsieur, toujours habillé en habit de peche....il disait juste bonjour quand on le croisait mais ne parlait pas beaucoup...c'est pour ça que personne ne s'est rendu compte que c'est bizarre qu'on ne le voit plus!
 
Haut