Moscou va livrer au Bélarus des missiles capables de transporter des charges nucléaires

noobnoob

Bladinaute averti
Blasphème 🤣 Je n'ai ni dieu ni maître. Je me demande si se réjouir de la fin du monde est sain. Tu ne sais même pas ce qu'est un nazi.
Le nationaliste est un facho en herbe par définition.

"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."​


Les russes ne sont donc pas patriotes.

Le nationalisme c'est moi. Qui a dit ça ?
Ta logique est imparable 🤣
on va dire quoi alors des naziukrainiens.Ils ne sont pas patriotes et les russes ont raison de les délester de ce pays :)
 

noobnoob

Bladinaute averti
Votre idole Poutine exerce une fascination qui nuit à votre capacité de voir la réalité de la situation actuelle.
N'oubliez pas non plus qu'il a bien aidé son pote Bachar à éliminer les bons musulmans qui s'élevaient contre une dictature sanglante.
poutine n'a jamais aidé bachar à éliminer des musulmans mais il a aidé son allié dans la région.
D'où le terme 3em guerre mondiale de attali car les batailles de précarrés existent depuis fin des années 90
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Votre idole Poutine exerce une fascination qui nuit à votre capacité de voir la réalité de la situation actuelle.
N'oubliez pas non plus qu'il a bien aidé son pote Bachar à éliminer les bons musulmans qui s'élevaient contre une dictature sanglante.
Deadounet, ils sont indécrottables. Blindés de croyances et de préjugés... Tu vas botter en touche..
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
+ d'OTAN ? ça veut dire que l'Otan devrait revenir à ses frontières initiales et arrête de s'étendre en ex Europe soviétique et autour de la Russie !

07-bases-otan.jpg
Gnah !

1656620598651.png
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
si tu crois que ne croire en rien n'est pas un croyance bourrés de préjugés indécrottables,tu te trompes. En tous cas c'est plus intelligent de croire en quelque chose que en rien 😊
Non quand on croit, on ne doute plus, on ne cherche plus à comprendre, et quand on ne cherche plus c'est l'inertie.
Le doute inhérent à une croyance peut totalement disparaître. Et là on devient manipulable.
Libre à toi.
Demande toi plutôt pourquoi les gouvernements totalitaires préfèrent la croyance des citoyens au doute. Si tu trouves cela intelligent, ma foi.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
poutine n'a jamais aidé bachar à éliminer des musulmans mais il a aidé son allié dans la région.
D'où le terme 3em guerre mondiale de attali car les batailles de précarrés existent depuis fin des années 90
On se demande ce que font les Syriens d'alep, les tchechenes de cheik Mansour, les tatars de Crimée au côté des ukrainiens. Ils appellent les russes : la peste russe. Pas de fumée sans feu.

"Ce sont des barbares. Ils tuent les civils et ne font pas de différence entre les enfants, les femmes... Ils visent les hôpitaux et les infrastructures. C’est la méthode de la terre brûlée, pour faire fuir les gens."

Abou Zaid, membre du bataillon Al Zuber


Le fait de hair l'occident qui n'est que le résultat de vos échecs personnels et non de la faute des uns et des autres ne doit pas vous rendre manipulables et crédules. J'ai vécu pendant la guerre froide, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Et c'est bien dommage.
 

noobnoob

Bladinaute averti
Non quand on croit, on ne doute plus, on ne cherche plus à comprendre, et quand on ne cherche plus c'est l'inertie.
Le doute inhérent à une croyance peut totalement disparaître. Et là on devient manipulable.
Libre à toi.
Demande toi plutôt pourquoi les gouvernements totalitaires préfèrent la croyance des citoyens au doute. Si tu trouves cela intelligent, ma foi.
tu es un peu simpliste et binaire dans ta vision du monde .Cela me fait de la peine d'enlever tes pichrolineries sur ce forum.Tu as l'air si enthousiaste et plein d'allant dans tes Le doute dans la foi c'est la foi elle même

Abû Hurayra, qu’Allah soit satisfait de lui, qui dit que des gens vinrent voir le Messager d’Allah et lui dirent que des idées qu’ils n’oseraient pas en parler leur venaient à l’esprit. Le Messager d’Allah leur répondit : « Cela vous arrive-t-il ? » ---« Oui, répondirent-ils. » ---« C’est la foi pure. » leur répondit-il.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Dit pas un beauf alcoolo fin de vie, c'es rigolo.
Arrête de projeter papa. Un je ne suis pas alcoolo, et de deux je ne suis pas vieux. Puisque je suis dans la réserve prêt à castrer qq russes avec la pince à castrer les veaux de papy. Ou peut être quelqu'un d'autre. Les collabos c'est de la m.erde de toute façon.
T'inquiète pas pour moi. Je vais te hanter encore longtemps.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ta logique est imparable 🤣
on va dire quoi alors des naziukrainiens.Ils ne sont pas patriotes et les russes ont raison de les délester de ce pays :)
Tu vois je ne dis pas qu'il n'y a pas de groupuscules néonazis en Ukraine autant qu'il y en a en Russie, au USA, en France, Allemagne, Europe de l'est et j'en passe.

Tu ne sais pas que 50% des néonazis de la planète terre sont en Russie, hein, non....

Ce qui me debecte, c'est d'utiliser les conneries d'une pincée de mec pour déshumaniser tout un peuple. Ça c'est minable. Les ruSSkis ont fait pareil a Grozny. Des terroristes qui n'existaient pas.

A ce moment là tu justifies le combo musulman terroriste. Ainsi soit-il, terroriste.
 
renseigne-toi un peu avant de déverser ta propaande abnti-Otan que tu pêches chez Thierry meyssan et autres, tu veux ?

Tu as l'air aussi peu instruit sur la question quand tu tu affirmes que les crimes de Staline sont des inventions occidentales. Visiblement, tu ne connais rien au sujet. Ta superficialité est édifiante. Si tu veux chercher des crimes de guerre en Lyibie, regarde d'abord du côté de Khadafi.

L'otan ne menace d'invasion aucun pays. La russie bien. L'otan ne viole pas les frontières internationales. La russie bien. L'ortan ne cherche pas à préserve un pouvoir d'influence en violant le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. La russie bien.

Capito on ou doit répêter ?

Ton problème est que tu es tellement anti-Otan à cause de ses sinterventions passées que tu t'inventes pro-russe en voulant fermer les yeux sur leurs crimes et leur agression. "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis", en gros c'est ton slogan pas vrai ?

En gros, tu nies les crimes bien pires commis par les russes parce que tu condamnes ceux que tu estimes commis par l'Otan par le passé. Jugement deux poids deux mesures selon le camp. La psychologie partisane est un peu primaire mais il n'est pas trop tard poçur évoluer.

Cadeaux pour toi pour ouvrir les yeux sur ton idole Poutine
crimes de guerre en Tchétehcénie

massacres de civils en Syrie par les russes

Pourquoi tu t'énerves? Calm down lol

On manquaig de sionards sur ce forum ça tombe bien lol

Quand tu seras moins agressif et vulgaire je te répondrai.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti

Le missile Kh22 russe ( les ukrainiens n'ont plus de Kh22 depuis qu'ils n'ont plus de Tu-22 pour le largage ) est visible dans les premières secondes de la vidéo.
C'est donc @Yancine la preuve irréfutable que les russes sont des criminels de guerre. Terroristes. Et menteurs. Remettant en doute pas mal de mensonges... Hein ?



1656661506489.png


IMG_20220701_094747.jpg


Bande de lâches.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
quand on défend Poutine, on ne traite pas les gens de sionards.
Sinon Poutine est lui même pro israel, pro colon, donc tu soutiens un sion.
Faut voir comment pootine s'est écrasé devant Israël en reprenant droopy Lavrov. Tu m'étonnes, les juifs savent bien ce que sont les nazis. Et ça sonnait très nazi le commentaire de Lavrov.
 

Le missile Kh22 russe ( les ukrainiens n'ont plus de Kh22 depuis qu'ils n'ont plus de Tu-22 pour le largage ) est visible dans les premières secondes de la vidéo.
C'est donc @Yancine la preuve irréfutable que les russes sont des criminels de guerre. Terroristes. Et menteurs. Remettant en doute pas mal de mensonges... Hein ?



Regarde la pièce jointe 319510


Regarde la pièce jointe 319511


Bande de lâches.

N'oublies pas qu'on a affaire à un comédien en Ukraine, doublé de professionnels à Hollywood pour le scénario et les images.
En visualisant ta vidéo à la vitesse 0.25 et en regardant la position des nuages dans le ciel, je constate que les deux images proposés sont un montage. Ils disent qu’il y avait plus d’un milliers de civils dans le centre et qu’ils « déplorent » 6 morts !! Un missile qui tombe sur un millier de civils et qui fait … 6 morts?


Cette personne Christelle Néant est sur place au cœur des combats, elle interroge les civils, elle est courageuse et sincère, j’ai vu quelques vidéos de son travail sur place.
Elle met sa vie en danger !
Sa voiture a été bombardée et détruite, une cagnotte a été ouverte pour la remplacer.

La désinforma$ion fait partie de la guerre !
Ils l’ont fait à Butcha, le lendemain du retrait des troupes Russes le maire disait que tout allait bien, des « militaires » Ukrainiens sont arrivés ensuite pour « nettoyer » la zone, et 2 jours après on découvre les cadavres de civils abattus et portant un brassard blanc au bras, de toute évidence ils étaient pro Russes ou neutres, les Russes n’avaient aucune raison de les massacrer, les sbires d’Azov oui.
 
Stoltenberg avoue que les us et l’europe préparent cette guerre depuis 8 ans !


A bien décoder Stoltenberg ne dit pas que des âneries car il est vrai que la Russie est dangereuse pour le monde monopolaire incarné par le capitalisme occidental mais elle ne l’est pas pour moi, bien au contraire elle est source d’espoir.
 
Stoltenberg avoue que les us et l’europe préparent cette guerre depuis 8 ans !


A bien décoder Stoltenberg ne dit pas que des âneries car il est vrai que la Russie est dangereuse pour le monde monopolaire incarné par le capitalisme occidental mais elle ne l’est pas pour moi, bien au contraire elle est source d’espoir.
La Russie est un pays qui n'existera plus d'ici 2 ou 3 générations telle que tu la connais.

Son territoire est immense et sa démographie est en déclin, des luttes de pouvoir se feront au plus haut sommet et fragmenteront la société civile déjà épuisée par des années de guerre avec ses voisins.
 

noobnoob

Bladinaute averti
La Russie est un pays qui n'existera plus d'ici 2 ou 3 générations telle que tu la connais.

Son territoire est immense et sa démographie est en déclin, des luttes de pouvoir se feront au plus haut sommet et fragmenteront la société civile déjà épuisée par des années de guerre avec ses voisins.
les arabes et les maghrébins vont l'envahir avec leurs babouches comme disait lepen père 😄.On fait ma cha Allah beaucoup de gosses.Y a aura bientôt plus que nous sur toute la planète 🥳
 
Haut