Mostafa Abdajallil aurait ordonné l'éxécution de 32 libyens de l'ére de Kadhaffi

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Le président du CNT libyen, Mustapha Abdeljalil a ordonné en 1995 l’exécution de 32 prisonniers libyens, lorsqu’il était ministre de la Justice (Secrétaire du comité populaire chargé de la justice) du régime de Kadhafi, rapporte aujourd’hui, sur son site, le quotidien arabophone algérien Al Chourrouk qui reproduit le fac-similé de la correspondance.

Cette correspondance, sur laquelle la signature de Mustapha Abdeljalil est très lisible, était destinée au Premier ministre libyen de l’époque, chargé de l’exécution des décisions de justice concernant en tout 187 prisonniers arrêtés depuis 1995.

Dans cette correspondance, Mustapha Abdeljalil s’adressant au Premier ministre, ordonne “l’exécution par balles de 32 prisonniers par les institutions officielles et les services de sécurité”. Pour les autres prisonniers auxquels fait référence cette correspondance, 50 sont condamnés à perpétuité, 15 ont écopé d’une peine entre 5 et 15 ans, 10 sont disculpés alors que le cas de 80 ont vu leur recours aboutir, jugés acceptables en la forme et en le fond.

voici la photo de sa signature :

http://adf.ly/3PZLW
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Avec ses petits yeux reptiliens cruels ce abdjalil est un monstre assoiffé de pouvoir et de sang,

c est un traître qui a poignardé dans le dos khadafi,

cet "homme" ne mérite aucun respect,

il arbore fiérement sa tâche de priére sur son front,et n hesite pas à faire le pire du pire,

schyzo dangereux??
 
les libyens n' iront pas loin avec cet homme, qui avant de leur parler de l'avenir de l'économie, du pétrole, et du vrai développement, ils insistent sur achriaa al islamya, et la polygamie !!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment les pseudo rebelle peuvent se ranger derrière ce traitre on se le demande ont ils la mémoire courte ou sont ils stupides?
 
Comment les pseudo rebelle peuvent se ranger derrière ce traitre on se le demande ont ils la mémoire courte ou sont ils stupides?


ce n'est pas de lui qu'il faut le plus se mefier

c'est plutot du n°2 MAHMOUD JIBRIL : conseiller des dictatures d'orient, associé en business de BHL, c'est un libertaire qui voit la Lybie comme une grosse poule aux oeufs d'or

c'est lui qui offre les contrats sur un plateau a HSBC, Goldmann Sachs
 
Haut