Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cochon et saucissonSalem,
Dans le même style que mon post précédent, avez vous en tête des mots de la langue française que vous n'aimez pas? (À cause d'une prononciation difficile ou sans raison particulière)
Moi, je n'aime pas les mots : moufle, pissenlit par exemple
Ah saucisson je n'aime pas non plusCochon et saucisson
Mes cochonneries, j’aime bien
Tu préfères merguez ?Ah saucisson je n'aime pas non plus
Je deteste ce mot aussiTu préfères merguez ?
Tu ma fait penser à un mot que détesté en tarlija, c’est suce-7 pour désigner les merguez au Maroc ou en France pour les merguez de veau blanc, je c’est pas comme il le prononce sous-7 ou suce-7Je deteste ce mot aussi
Tu ma fait penser à un mot que détesté en tarlija, c’est suce-7 pour désigner les merguez au Maroc ou en France pour les merguez de veau blanc, je c’est pas comme il le prononce sous-7 ou suce-7
Dans ce cas là ça fait bizarre quand même tu vas au boucher et tu demandes des Socete''Socète'' ça se prononce comme ça,
Pareil j'aime moyen, mot bizarrement remixé.
Dans ce cas là ça fait bizarre quand même tu vas au boucher et tu demandes des Socete
Et la le boucher te dis Quelle pointu ma petit dame
Et toi tu répond -du 36 tête de veau
Ps: j’ai toujours cru que les gens disait saucete
je deteste ce mot arabe
Tu détestes donc Patrick Sébastien
Le mot "croûte", "chômeur" et tous ses dérivés, j en oublie d autres..
En expresssion: "c est que du bonheur" me donne envie de vomir ou plutôt la personne qui dit ça.
Cher le boucher désoléDans ma Culture Rifaine cest Hchouma d'Aller au Boûcher... donc c'est Vite Répondu..
ah oui j'en ai plusieurs...Salem,
Dans le même style que mon post précédent, avez vous en tête des mots de la langue française que vous n'aimez pas? (À cause d'une prononciation difficile ou sans raison particulière)
Moi, je n'aime pas les mots : moufle, pissenlit par exemple
saucisson j'adore, surtout le sec....Cochon et saucisson
Mes cochonneries, j’aime bien
Par contre là tu veux me tuer... tu m'invites à diner, tu me donnes des merguez et des choux de bruxelles, et je te jure que je ne te parles plus.Tu préfères merguez ?
Et qu’est-ce que tu as fait ?saucisson j'adore, surtout le sec....
c pas suce-7 mais so 7Tu ma fait penser à un mot que détesté en tarlija, c’est suce-7 pour désigner les merguez au Maroc ou en France pour les merguez de veau blanc, je c’est pas comme il le prononce sous-7 ou suce-7
Les merguez rouges j’aime pasPar contre là tu veux me tuer... tu m'invites à diner, tu me donnes des merguez et des choux de bruxelles, et je te jure que je ne te parles plus.
On ne prononce pas le 36 au Maroc...Dans ce cas là ça fait bizarre quand même tu vas au boucher et tu demandes des Socete
Et la le boucher te dis Quelle pointu ma petit dame
Et toi tu répond -du 36 tête de veau
Ps: j’ai toujours cru que les gens disait saucete
Je n’ai jamais mangé de ma vie, juste une fois goûté l’équivalent d’un ongle le rate fourrer sec et froidc pas suce-7 mais so 7
et socedifoi (saucisse de foie pour les français)
ah oui et ti7ane
le mot me donne la gerbe.
kour3ine c pas mal non plus
Cher le boucher désolé
Sur le coup du socete, je sais que l’on peut la comprendre de deux façons, mais je parler bien avec toi de chaussette !Cest Cher Ouî mais c'est pas la Raison pour laquelle les Femmes ont Interdiction de sy Rendre... Une Affaire de Mecs ze3ma ze3ma..
...surtout parce que des bouchers ont fais des allusions en dessous de la ceinture (comme toi bel exemple, hein) avec leurs viandes aux Femmes d'Antan puis du gringue etc.., ça s'est sû.. depuis Interdiction.. Les Générations ont suivi le mouv.. Dans des Familles ça a changé, Pas la Mienne en tout cas. Voilà tu sais. C'est pareil pour les Taxis d'ailleurs à des détails près.
Mdr Tu m'a fait rireah oui j'en ai plusieurs...
Chéri j'ai besoin d'argent....
Croûte je n'aime pas non plus
Le mot "croûte", "chômeur" et tous ses dérivés, j en oublie d autres..
En expresssion: "c est que du bonheur" me donne envie de vomir ou plutôt la personne qui dit ça.
C’est pour engager un dialogue, que de parler météoCroûte je n'aime pas non plus
Rien à voir mais j'ai horreur des personnes qui passent leur temps à decortiquer la meteo passée, actuel et à venir: "on a eu du beau temps ce we, il fait un froid de canard, il fait une chaleur d'enfer blablabla "
C'est lourd. Tu peux aller direct à l'essentiel et demander ce que l autre a fait de son we et à l'autre de repondre je suis allée à la pêche, j ai eu une bonne prise etc etc etcC’est pour engager un dialogue, que de parler météo
Bonjours tu va bien oui et toi ?
Comme il a fait beaux ce week-end , je suis allée à le pêche
À bon tu a eu des bonnes prises j’espère ?
Oui j’ai eu une dorade grande comme (…………………….) incroyable c’est première fois de ma vie que etc…..
Peut être, avec certaines personnes, c’est lors rituel après y en a d’autres, c’est d’autres chosesC'est lourd. Tu peux aller direct à l'essentiel et demander ce que l autre a fait de son we et à l'autre de repondre je suis allée à la pêche, j ai eu une bonne prise etc etc etc
Météo? tiens regardeC’est pour engager un dialogue, que de parler météo
Bonjours tu va bien oui et toi ?
Comme il a fait beaux ce week-end , je suis allée à le pêche
À bon tu a eu des bonnes prises j’espère ?
Oui j’ai eu une dorade grande comme (…………………….) incroyable c’est première fois de ma vie que etc…..
Oui mais aujourd’hui je voulais contre de l’Andalousie, vue que tu va distribuer des passeport au futur MarocMétéo? tiens regardeRegarde la pièce jointe 400353Regarde la pièce jointe 400354
Bon présage pour cette année....
Ce matin à Oukaimeden, et cet après midi de Marrakech
Tu veux conseil... le jour où je te donne quelque chose.... ne le prend pas, il ne te rapportera que des problèmesOui mais aujourd’hui je voulais contre de l’Andalousie, vue que tu va distribuer des passeport au futur Maroc