Mot que vous n'aimez pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Salem,

Dans le même style que mon post précédent, avez vous en tête des mots de la langue française que vous n'aimez pas? (À cause d'une prononciation difficile ou sans raison particulière)

Moi, je n'aime pas les mots : moufle, pissenlit par exemple

À oui une chose, tu t’adresse à un personne en le nommant, ex.. jean et lu te répond oui c’est moi !

Là je répond du tacos tac , oui c’est je sais qui tu es, je déteste que l’on me répond de cette façon 👿

Cher le boucher désolé :rouge:

Cest Cher Ouî mais c'est pas la Raison pour laquelle les Femmes ont Interdiction de sy Rendre... Une Affaire de Mecs ze3ma ze3ma..

...surtout parce que des bouchers ont fais des allusions en dessous de la ceinture (comme toi bel exemple, hein) avec leurs viandes aux Femmes d'Antan puis du gringue etc.., ça s'est sû.. depuis Interdiction.. Les Générations ont suivi le mouv.. Dans des Familles ça a changé, Pas la Mienne en tout cas. Voilà tu sais. C'est pareil pour les Taxis d'ailleurs à des détails près.

Cest Cher Ouî mais c'est pas la Raison pour laquelle les Femmes ont Interdiction de sy Rendre... Une Affaire de Mecs ze3ma ze3ma..

...surtout parce que des bouchers ont fais des allusions en dessous de la ceinture (comme toi bel exemple, hein) avec leurs viandes aux Femmes d'Antan puis du gringue etc.., ça s'est sû.. depuis Interdiction.. Les Générations ont suivi le mouv.. Dans des Familles ça a changé, Pas la Mienne en tout cas. Voilà tu sais. C'est pareil pour les Taxis d'ailleurs à des détails près.
Sur le coup du socete, je sais que l’on peut la comprendre de deux façons, mais je parler bien avec toi de chaussette !

Après tu a dans tout commerce, il peut avoir une façon détournée la bien venu,

🤣

Le mot "croûte", "chômeur" et tous ses dérivés, j en oublie d autres..😆

En expresssion: "c est que du bonheur" me donne envie de vomir 🤣🤣 ou plutôt la personne qui dit ça.
Croûte je n'aime pas non plus

Rien à voir mais j'ai horreur des personnes qui passent leur temps à decortiquer la meteo passée, actuel et à venir: "on a eu du beau temps ce we, il fait un froid de canard, il fait une chaleur d'enfer blablabla " 😅

Croûte je n'aime pas non plus

Rien à voir mais j'ai horreur des personnes qui passent leur temps à decortiquer la meteo passée, actuel et à venir: "on a eu du beau temps ce we, il fait un froid de canard, il fait une chaleur d'enfer blablabla " 😅
C’est pour engager un dialogue, que de parler météo

Bonjours tu va bien oui et toi ?

Comme il a fait beaux ce week-end , je suis allée à le pêche

À bon tu a eu des bonnes prises j’espère ?

Oui j’ai eu une dorade grande comme (…………………….) incroyable c’est première fois de ma vie que etc…..

Oui j’ai eu une dorade grande comme (…………………….) incroyable c’est première fois de ma vie que etc…..
C'est lourd. Tu peux aller direct à l'essentiel et demander ce que l autre a fait de son we et à l'autre de repondre je suis allée à la pêche, j ai eu une bonne prise etc etc etc 🙄

C'est lourd. Tu peux aller direct à l'essentiel et demander ce que l autre a fait de son we et à l'autre de repondre je suis allée à la pêche, j ai eu une bonne prise etc etc etc 🙄
Peut être, avec certaines personnes, c’est lors rituel après y en a d’autres, c’est d’autres choses

Météo? tiens regardeWhatsApp Image 2024-10-29 at 09.27.42.jpegWhatsApp Image 2024-10-29 at 09.31.59.jpeg

Bon présage pour cette année....

Ce matin à Oukaimeden, et cet après midi de Marrakech

Retour