Romantika
VIB
Regarde le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville...Pour m'accompagner d'une dame... seul dans la cour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville...Pour m'accompagner d'une dame... seul dans la cour
En effet, les brumes disparaissent... laissant au loin la tour de nos enviesRegarde le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville...![]()
Je vais te tuer, si tu continues à me torturer de la sorte..En effet, les brumes disparaissent... laissant au loin la tour de nos envies
Rejoins moi à présent, les rues en sont devenues... miennesJe vais te tuer, si tu continues à me torturer de la sorte..
Tu pues le poisson, va te laver et reviens me voir....Rejoins moi à présent, les rues en sont devenues... miennes
Le travail en mer me le rend si bien... et les mues en sont terminées depuis ?Tu pues le poisson, va te laver et reviens me voir....
Le travail en mer me le rend si bien... et les mues en sont terminées depuis ?
Rafraîchis moi surtout ma peauJe prevois un seau d'eau pour te rafraichir les idees lol
Avec mes eaux que j'ai gardé aux fraisRafraîchis moi surtout ma peau
Serre bien l étauAvec mes eaux que j'ai gardé aux frais
Califonirne, mon état du cœurSerre bien l étau
Raté !Et tu seras gaté
C'est pour voir sur un écran multi leds, puis finir sur arteMaté ?
Les arts sont multiples...C'est pour voir sur un écran multi leds, puis finir sur arte
Tu iras me faire un portrait...Les arts sont multiples...
J irai au bout de mon rêveTu iras me faire un portrait...
Là où les raisons s'achèvent...J irai au bout de mon rêve
Vire moi le de là !Là où les raisons s'achèvent...
Ravi de le savoir
M'enfin!Vire moi le de là !
Cet homme est vile.M'enfin!
Il y a encore quelques minutes d'attentes.
Vive le Barcelone !
Et vise bien...Cet homme est vile.
Cette histoire faut que je la liseEt vise bien...
Ce sont des textes de loisCette histoire faut que je la lise
Je vais faire des petits pois ce soir...Ce sont des textes de lois
Sois donc indulgente car la saison viens juste de finirJe vais faire des petits pois ce soir...
Des fois, tu me rends dingue..Sois donc indulgente car la saison viens juste de finir
Ce n'est pas vraiment ça...Des fois, tu me rends dingue..
Mais tu es sûr de cela. ?Ce n'est pas vraiment ça...
Comprendre ce que je dis, prendra un peu plus de temps...
Ou quelques mois...
Vraiment.Mais tu es sûr de cela. ?
Je vais de ce pas vérifier celaVraiment.
Et tu le sais.
C'est ce que je te dis depuis le début... tu vois?Je vais de ce pas vérifier cela
Toutes les fois, où tu m as répété cette histoire..C'est ce que je te dis depuis le début... tu vois?
C'est ce qui fait un tout.Toutes les fois, où tu m as répété cette histoire..