Mots à 4 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
Je me fies jamais à ce que dit @Takamine

le jour ou tu connaitra la Soif .. tu reviendra sur tes parole et tu prendra un peu plus Soin de moi : p
cette source inépuisable ou tu puisera ton amour !!l toi et moi enroulé dans une botte de Foin .. et l'éternité à porté de nos lèvres
un simple geste suffira .. et je serai moins Loin
une simple promesse et toutes ces lois absurdes sur les hommes et les dieux prendrons fin

Dernière édition:
Dieu soit loué..

à l’Aïd ou à Noël ..par exemple .. il parait que l Europe à des racines Chrétiennes .. ça tombe bien les arabes aussi : ) .. alors si on faisait tous la fête pour leur montrer que l islam englobe toutes les prophétie !! et quel clos le chapitre des siècles ou le mot amour avait encore un sens ;. allez les muslims .. on peut le faire !!

à l’Aïd ou à Noël ..par exemple .. il parait que l Europe à des rac est cines Chrétiennes .. ça tombe bien les arabes aussi : ) .. alors si on faisait tous la fête pour leur montrer que l islam englobe toutes les prophétie !! et quel clos le chapitre des siècles ou le mot amour avait encore un sens ;. allez les muslims .. on peut le faire !!
lion désolée..pas de relation possible avec noël

cette Pile auss

exactement là ... pile en ce lieu maudit ou se rejoignent toutes nos âmes .. vous allez pas être déçus je vous le garantis . même les indécis .. .. quelle belle surprise pour vous ;. cet instant précieux après la vie .. à cet endroit précis ou nos morts se rejoignent ..

ou mes mots se perdent ..

Dernière édition:
Retour