je n'ai pas de doute quand a ton regardj'ai aussi un regard sur tout ce qui est spirituel....tant de respect aussi pour ton pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas de doute quand a ton regardj'ai aussi un regard sur tout ce qui est spirituel....tant de respect aussi pour ton pseudo
Allah oakbar...une phrase qui reveille des rages au coeur des kouffarje n'ai pas de doute quand a ton regardmais il a 6 lettre alors je prend la suite de moi meme. Allah est grandapres cet egard
![]()
ils ont peur qu'on garde leurs coeurAllah oakbar...une phrase qui reveille des rages au coeur des kouffar
ils ne sont que des cadre....khouchouboune mousannadails ont peur qu'on garde leurs coeur
en realité ils preferent dire a notre vue, madré miails ne sont que des cadre....khouchouboune mousannada
on s'en marre......on en a trop parlé et ça merite pas looolen realité ils preferent dire a notre vue, madré mia![]()
je prefere ne pas y penser un peut trop en avance, j'attend le dernier jour mais sinon je suis toujours pret...on s'en marre......on en a trop parlé et ça merite pas loool
sinon toi ca va?tu t'apprete au jeûn?
l'ambiance est merveilleuse..c'edt encourageant...c'est pour cela que vous la bas vous avez beaucoup de merite et de tawabe chez Allah..que dieu vous aide à bien passer le Ramadan...je prefere ne pas y penser un peut trop en avance, j'attend le dernier jour mais sinon je suis toujours pret...j'imagine que tu es prete c'est facle au maroc?
merci vous aussi vous avez du merite par la chaleur que vous devez avoir..l'ambiance est merveilleuse..c'edt encourageant...c'est pour cela que vous la bas vous avez beaucoup de merite et de tawabe chez Allah..que dieu vous aide à bien passer le Ramadan...
on est en quel mot deja?
on a franchi la marge pour hs mais c'etait une discussion qui m'a beaucoup pluemerci vous aussi vous avez du merite par la chaleur que vous devez avoir..
sinon le mot c'est marre et c'est mon tour de faire un drame![]()
a plus tharbat...on a franchi la marge pour hs mais c'etait une discussion qui m'a beaucoup plue
merci nouveaupseudo. .a plus
Marge------------------------>Rageron a franchi la marge pour hs mais c'etait une discussion qui m'a beaucoup plue
merci nouveaupseudo. .a plus
merci .c'est tres passionnantMarge------------------------>Rager
Pas mal vos phrases incluant les mots à 5 lettres![]()
merci .c'est tres passionnant![]()
mdrrrrrrrrOUI mais où est ton mot ??? lol
Tu devrais faire plus de soin avec de l'huile d'arganmdrrrrrrrr
mon imagination doit nager ailleurs looool
Tu devrais faire plus de soin avec de l'huile d'argan
, .
gagna
j'ai pas trouvé de mot au file de fiscussion5
il "gagna" le droit de fumer sa ganja![]()
oui ganja c'est francais mais repris de l'indien ca signifie hachich...dictionnaire.ganja????
c'est français???
je posterai Tanja ma ville alors![]()
oui ganja c'est francais mais repris de l'indien ca signifie hachich...dictionnaire.
a "tanja" on a volé ma jante je te dis y'a des khowenin :langue:
!!!!!!!!mante
@ et je ne sais pas ce que veut dire![]()
.... quand elle s'est endormie sous sa tentemante c'est un insecte ou une ville chez nous ..
la "mante" a mordu ma tante![]()
oui et sa "tente" a devalé la pente.... quand elle s'est endormie sous sa tente![]()
on a pu l'intercepter sans peineoui et sa "tente" a devalé la pente![]()
oui et sans "peine" le sang a peinton a pu l'intercepter sans peine![]()
oui et sans "peine" le sang a peintson visage en rouge
t'as remarqué son teint, une veritable peuuuuuuuuuuuuuuuuur????
pour concevoir que le frein est nécessaire parfoisavec ce teint elle feint de voir se qui lui arrivait
mais si ca a un sens la tente qui tombe a besoin de "frein" sinon ca fait mal aux reinspour concevoir que le frein est nécessaire parfois: D
ha ha ha : Dcette fois j'avoue que ça n'a pas de sens
Laisse mes reins tranquille et occupe toi de mes seinsmais si ca a un sens la tente qui tombe a besoin de "frein" sinon ca fait mal aux reinsca encore moins de sens
ouahhhhhhhhhhhh j'imagine une sacrée scene tiensLaisse mes reins tranquille et occupe toi de mes seins![]()
Allez je t en supplie, viens...ouahhhhhhhhhhhh j'imagine une sacrée scene tiens![]()
ne me tente pas a creer des liens intimeAllez je t en supplie, viens...
Je te tente... Viens toucher la ligne de ma main....ne me tente pas a creer des liens intime![]()