Quelle Ville... celle de Rouen !J arrive pas à nouer mes lacets...
Marcher en claquette en été serait plus judicieux !
Tiens... je vais me prendre une jolie nectarine, plutôt ronde je préfèrera au choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle Ville... celle de Rouen !J arrive pas à nouer mes lacets...
Avec toi, je ferais le tour du mondeQuelle Ville... celle de Rouen !
Marcher en claquette en été serait plus judicieux !
Tiens... je vais me prendre une jolie nectarine, plutôt ronde je préfèrera au choix
On ira dans les îles du Pacifique, puis de l'Océan Indien et en revenant sur le port...Avec toi, je ferais le tour du monde
Toi au moins tu sais ce que tu veux...On ira dans les îles du Pacifique, puis de l'Océan Indien et en revenant sur le port...
Et je serais un moine du Tibet, puis Shaolin dans un monastère pour terminer le tour sur les rouleaux ou moulins de prières
Prends soins de ce que je te promets....Toi au moins tu sais ce que tu veux...
Je me joins à toi, pour cela...Prends soins de ce que je te promets....
Prends ma main, et allons y... mes joies tout à toiJe me joins à toi, pour cela...
Tu te noies dans mon regard...Prends ma main, et allons y... mes joies tout à toi
Rejoins moi pour te confondre... je te laisse plusieurs voies au choixTu te noies dans mon regard...
Tu voles jusqu'à moi pour me rejoindreRejoins moi pour te confondre... je te laisse plusieurs voies au choix
Ce n'est que le temps d'un film... je ne te jouera pas plusieurs rôlesTu voles jusqu'à moi pour me rejoindre
Aimes tu les soles meunières?Ce n'est que le temps d'un film... je ne te jouera pas plusieurs rôles
Avec un filet d'huile et des tomates provençales.Aimes tu les soles meunières?
Vous ne volez que le coeur des innocentes...Avec un filet d'huile et des tomates provençales.
Oh ! Regard comment les oiseaux volés... on dirait nous deux
Votez ! Si c'est le cas pour en déciderVous ne volez que le coeur des innocentes...
Notez bien que je vote que pour la liberté d'expression...Votez ! Si c'est le cas pour en décider
C'est la blanche colombe qui me vient en tête...Notez bien que je vote que pour la liberté d'expression...
Votre parole me laisse sans voix...C'est la blanche colombe qui me vient en tête...
Notre devise ne change pas
Prenons une.autre route, on aura mieux à dire...Votre parole me laisse sans voix...
Toute cette agitation me donne la migrainePrenons une.autre route, on aura mieux à dire...
Ne sois pas têtue, ce n'est jamais pour longtempsToute cette agitation me donne la migraine
Je serais vêtue de peu de choses..Ne sois pas têtue, ce n'est jamais pour longtemps![]()
Mon manteau sur toi.... et mes mains d'une vesteJe serais vêtue de peu de choses..
Dans ce vaste monde, nous errons comme des âmes en peine....Mon manteau sur toi.... et mes mains d'une veste
Prends mes vases en souvenir de ma chine...Dans ce vaste monde, nous errons comme des âmes en peine....
Que veux tu que j en fasse, ils sont trop précieux..Prends mes vases en souvenir de ma chine...
Je ne voudrais pas les mettres en casse...Que veux tu que j en fasse, ils sont trop précieux..
Tout passe et trépasseJe ne voudrais pas les mettres en casse...
Sans toi... pas de passé simpleTout passe et trépasse
Toutes les mises à jour ont été faites.Sans toi... pas de passé simple
Je me permettrais de prendre cette masse tout recontruire
Visés je le ferais encore...Toutes les mises à jour ont été faites.
Il faut que je pisse de suite...Visés je le ferais encore...
Pas trop de bruit.... joué au tarot se fait dans un calmeIl faut que je pisse de suite...
Je suis lasse de cette situation, peux tu faire quelque chose?Pas trop de bruit.... joué au tarot se fait dans un calme
Lisse de soie, doux de voix....
Passe à la.maison me.voir !Je suis lasse de cette situation, peux tu faire quelque chose?