Mots à 5 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawad75
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

râles--------------------------------mâles

Salam ElynAdil

ça fait un bail dis donc

comment vas tu ?

un peu jaime bien changé d'air .
si tu bosses dans l'informatique , il y a de quoi faire ici.

pâles

le probleme n'est pas de trouver du travail, c'est de faire ce saut, on perd ses repères c'est pas évident

--------------> cales

Salam ElynAdil

ça fait un bail dis donc

comment vas tu ?

le probleme n'est pas de trouver du travail, c'est de faire ce saut, on perd ses repères c'est pas évident

--------------> cales

Aleikoum salam Jawad,

Je vais bien, al hamdoulilah, merci et toi ?

oui ça fait un bail, et je pense être de moins en moins dispo pour venir :-(

Tu veux t'expatrier ?

cases

Aleikoum salam Jawad,

Je vais bien, al hamdoulilah, merci et toi ?

oui ça fait un bail, et je pense être de moins en moins dispo pour venir :-(

Tu veux t'expatrier ?

cases

hamdoullah tout va bien, moi aussi je me suis fais rare ces temps ci

et oui j'y pense, j'ai des connaissances qui l'ont fais et ils s'y plaisent.

oui mais on apprend beaucoup sur soi ( limites reperes exigences ) et culturellement c'est le kiff .

clans

en tout cas ça donne envie d'y aller, de s'évader un peu de cette routine ici en France métropolitaine, cette grisaille surtout en ce moment

plans

hamdoullah tout va bien, moi aussi je me suis fais rare ces temps ci

et oui j'y pense, j'ai des connaissances qui l'ont fais et ils s'y plaisent.

en tout cas ça donne envie d'y aller, de s'évader un peu de cette routine ici en France métropolitaine, cette grisaille surtout en ce moment

plans

l'expatriation c'est une bonne expérience c'est sûre, on en revient que plus grandi

--------------flans

l'expatriation c'est une bonne expérience c'est sûre, on en revient que plus grandi

tu l'as déjà fais ?

Oui c'est très intéressant, on dit souvent que les voyages forment la jeunesse, ça permet d'en apprendre beaucoup sur les autres mais aussi sur soi, de prendre du recul aussi.

Le plus difficile c'est de se lancer, quand on a ses petites habitudes c'est pas évident.

--------------> glans

tu l'as déjà fais ?

Oui c'est très intéressant, on dit souvent que les voyages forment la jeunesse, ça permet d'en apprendre beaucoup sur les autres mais aussi sur soi, de prendre du recul aussi.

Le plus difficile c'est de se lancer, quand on a ses petites habitudes c'est pas évident.

--------------> glans

non, mais je le ferai bien, oui il faut fermer les yeux sur la routine qu'on quitte et les ouvrir vers l'aventure qui nous attend.

-------------gants

Retour