Mots à 5 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawad75
  • Date de début Date de début
pauvre poisson... bah oui appelle le véto sinon c'est dl'a non assistance à poisson en danger.

grisé

Il y a un hic, mon poisson est sans papier et sans sécu, il risque l’expulsion direct si j'appelle le véto, je devrais peut-être essayer un fkih non ? :prudent:

en parlant de poisson, toi tu es comme une anguille qui file entre mes doigts, tu esquives toutes mes questions sérieuses ........ :D

brisé

Il y a un hic, mon poisson est sans papier et sans sécu, il risque l’expulsion direct si j'appelle le véto, je devrais peut-être essayer un fkih non ? :pru dent:

en parlant de poisson, toi tu es comme une anguille qui file entre mes doigts, tu esquives toutes mes questions sérieuses ........ : D

brisé
Jette le à la mer ton poisson.

bah non je suis une grenouille t'as déjà oublié ? :(
Sérieusement, c'était quoi les questions, j'ai pas fais exprès de ne pas y répondre. :D

risée .

Jette le à la mer ton poisson.

bah non je suis une grenouille t'as déjà oublié ?
Sérieusement, c'était quoi les questions, j'ai pas fais exprès de ne pas y répondre.

risée .

T'as peut-être raison, je vais lui rendre sa liberté, c'est peut-être tout ce qu'il cherche ce filou ....

non je n'ai pas oublié la grenouille aux poignets aussi fins qu'un stylo :D

Bah t'as tellement bien fait ton travail depuis tout à l'heure que je ne sais plus moi même bravo t'as bien réussi ton coup !! :defonce:

cirée

T'as peut-être raison, je vais lui rendre sa liberté, c'est peut-être tout ce qu'il cherche ce filou ....

non je n'ai pas oublié la grenouille aux poignets aussi fins qu'un stylo : D

Bah t'as tellement bien fait ton travail depuis tout à l'heure que je ne sais plus moi même bravo t'as bien réussi ton coup !! :de fonce:

cirée
mdrrrrr ça marche à tout les coups :intello:
T'as une bonne mémoire dis donc :cool:

récit .

ça marche à tous les coups ??? ça c'est ce qu'on veut vous faire croire ... :sournois:

En même temps il faut dire que ta grenouille elle était vraiment space, on peut pas l'oublier... : D

redit
Redire quoi j'ai rien dis. :D

C'était une grenouille boudhiste, elle faisait du yoga, tu m'étonne qu'elle était space, t'en vois pas à tous les coins de rue des comme elle.

Droit .

Redire quoi j'ai rien dis. :D

C'était une grenouille boudhiste, elle faisait du yoga, tu m'étonne qu'elle était space, t'en vois pas à tous les coins de rue des comme elle.

Droit .

Dis moi dis moi dis moi tous tes secrets, tes rêves inachevés, fais de moi ton journal intime, je veux que tu ais confiance en moi, ça restera entre nous, dis moi sans rien oublier, je serai loyal, raconte moi tout ton passé, dis moi dis moi tout ... :D (c'est la chanson que j'écoute à l'instant lol)

trios

je dois faire dodo allez bonne nuit A+ la grenouille

Dis moi dis moi dis moi tous tes secrets, tes rêves inachevés, fais de moi ton journal intime, je veux que tu ais confiance en moi, ça restera entre nous, dis moi sans rien oublier, je serai loyal, raconte moi tout ton passé, dis moi dis moi tout ... :D (c'est la chanson que j'écoute à l'instant lol)

trios

je dois faire dodo allez bonne nuit A+ la grenouille
looool tu chantes bien :D

soirs.
Bonne nuit à toi aussi Jawad.

Retour