Euhhhhhhhhhhh... bah je sais plus du coup hihije voissi tu veux je t'examine :sournois : ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhhhhhhhhh... bah je sais plus du coup hihije voissi tu veux je t'examine :sournois : ptdrrrrrrrrrrrrrrr
lol ah ouic'est qu'il nous met à confusion, entre son avata, son signe,masculin et ce qu'elle dit alors je crois que je peux me permettre :coonfus:
Ptdrrrrrrrrrrrr oui tu le peux... Mais je crois qu'il n'est ni homme ni femme, c'est un ghost en vrai![]()
Une photo pour nous enlever le doute ?juste pour dire que mon avatar represente la cause palestinienne , ya le palestinien qui sent le drapeau palestinien , il charit le soldat israelien
le sigle veut rien dire ici, combien ont le sexe contraire![]()
Ptdrrrrrrrrrrrr oui tu le peux... Mais je crois qu'il n'est ni homme ni femme, c'est un ghost en vrai
The Ghost... ça lui va comme un gantlol, je suis contente de ne pas être la seule à le croire, appelons le/la the gost ce sera plus simple
juste pour dire que mon avatar represente la cause palestinienne , ya le palestinien qui sent le drapeau palestinien , il charit le soldat israelien
le sigle veut rien dire ici, combien ont le sexe contraire![]()
Une photo pour nous enlever le doute ?
![]()
quand tu veux
:sournois :
quand tu veux
Mais non tu vas faire de beaux rêvesmarkya, je vais au dodo, j'espére ne pas faire de cauchemar![]()
les filles, je vais me demaquillée, me laver les dents et filer au lit
merci d'avoir partagée un peu la soirée avec moi
belle nuit a tte les 2![]()
Avec ça tu viens de te trahir... Rochival n'est qu'un mecfo prendre rdv en mp avec moi![]()
Avec ça tu viens de te trahir... Rochival n'est qu'un mec![]()
Comment the ghost a fichu le dawa-------------------
bonne nuit the gost
Comment the ghost a fichu le dawa
On en était ou ?
mdrrr t'as rien raté du tout... Le mystére n'est toujours pas levé sur Rochivalj'ai râté quelque chose ? y a des révélations croustillantes ?
lol chui parti 15 minutes et vous avez fais 5 pages !!
Soûle > Boule .
j'ai râté quelque chose ? y a des révélations croustillantes ?
lol chui parti 15 minutes et vous avez fais 5 pages !!
mdrrr t'as rien raté du tout... Le mystére n'est toujours pas levé sur Rochival
----------------coule
Ton associé rochival a mis le bazar et en bon fantôme qu'il/elle est, the ghost est reparti ni vu, ni connu
Rochival le mystérieux fantôme
je pense qu'il dit vrai, je le sens j'ai le flair pour ça![]()
moi aussi j'étais sûre que c'était une fille mais... j'ai quelques doutes depuis que je l'ai lu ailleursRochival le mystérieux fantôme : D
je pense qu'il dit vrai, je le sens j'ai le flair pour ça
ps: je me suis associé avec d'autres hein ElynAdil
il dit vrai sur quoi ?
moi aussi j'étais sûre que c'était une fille mais... j'ai quelques doutes depuis que je l'ai lu ailleurs
ps : association de malfaiteurs.
Rochival le mystérieux fantôme
je pense qu'il dit vrai, je le sens j'ai le flair pour ça
ps: je me suis associé avec d'autres aussi hein ElynAdil
moi aussi j'étais sûre que c'était une fille mais... j'ai quelques doutes depuis que je l'ai lu ailleurs
ps : association de malfaiteurs.
bah en faite je ne vous ai pas dis je suis pas une fille, je suis un chaton... miaou miaou.pour son genre !
Tu me fais douter maintenant
non je pense que s'en est une, après sur bladi on est jamais sûr de rien : D
Par exemple, qui vous dit que je ne suis pas une fille lol
pour son genre !
Tu me fais douter maintenantrudent
non je pense que s'en est une, après sur bladi on est jamais sûr de rien
Par exemple, qui vous dit que je ne suis pas une fille lol
bah en faite je ne vous ai pas dis je suis pas une fille, je suis un chaton... miaou miaou.
C'est vrai on sait pas vraiment qui est qui en faite![]()
mdrr ah oui ***** j'avais oublié...Et moi qui te croyais grenouille
alors tu devrai dire je pense qu'elle dit vrai, toi même t'es confus, t'es pas crédible
c'est clair personne sait qui est qui en générale
mdrr ah oui ***** j'avais oublié...
Je ne suis qu'une grenouille qui rêve d'être un chaton alors
mdrr ah oui ***** j'avais oublié...
Je ne suis qu'une grenouille qui rêve d'être un chaton alors![]()