ça va al hamdoulilah
je sais pas où on a attérit, je crois que ce post est un guet apens chleuh.
méfions nous rochival :eeek:
regarde bien on est encerclée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va al hamdoulilah
je sais pas où on a attérit, je crois que ce post est un guet apens chleuh.
méfions nous rochival :eeek:
oui je peux te le filer ?
t'es tombé dans un filet
t'es tombé dans un filet
iiiiiiiiiiiiiiwa... c'est le Maroc amazigh!!! toi aussi tu l'es surement !! t'as du perdre ta langueregarde bien on est encerclée:sourn!!!ois:
regarde bien on est encerclée![]()
oui je peux te le filer ?
t'as changé deux lettres... ça doit être l'effet rochival çat'inquiète je le vois, prends tes gardes, elles sortent leur filet
tu as ton gilet de sauvetage rochival, il nous faut atteindre l'autre rive avant qu'elles nous attrappent
tu as ton gilet de sauvetage rochival, il nous faut atteindre l'autre rive avant qu'elles nous attrappent
t'as changé deux lettres... ça doit être l'effet rochival ça![]()
t'as changé deux lettres... ça doit être l'effet rochival ça :ryolleyes:
j'ai peur s'il ya un galet sous mes pieds![]()
tu fermes jamais les yeux c'est comme ta tjours les yeux dans ton porte monnaie![]()
mains non c'est pas des galets, c'est une longue latte, tu peut même courir comme au hand![]()
t'as vu ses gros yeux rouge globuleux![]()
faut avoir de la monnaie à mettre dedanstu fermes jamais les yeuxc'est comme ta tjours les yeux dans ton porte monnaie :sournoi s:
le flousse ca peut rendre folle parfois![]()
si l'argent ne fait pas le bonheur... donnez le moi je veux bien être triste.c'est clair,l'argent ne fait pas toujours le bonheur, ça peut rendre fou
faut avoir de la monnaie à mettre dedansleeurs:
si l'argent ne fait pas le bonheur... donnez le moi je veux bien être triste.
pour une fois qu'on peut gratter un arabeune vrai chleuhaca cache le flousse sous le coussin et aprés elle fais semblant de chercher dans le porte monnaie et pleurer ptdrrrr : D
si l'argent ne fait pas le bonheur... donnez le moi je veux bien être triste.
pour une fois qu'on peut gratter un arabe
on va pas s'gêner !
taguer moi svp : Markya la gripsou![]()
je sais pas le faire
pour une fois qu'on peut gratter un arabe
on va pas s'gêner !
Bonne nuit Rochivalles filles assez rigoler, bonne nuit a ttes les 2
@ Markya , bonne nuit sur ton matelas de bienfaisance![]()
Bonne nuit Rochival
laisse mon matelas tranquille t'auras pas un sou... C'est dans vos genes vous autre arabe ou quoigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou :
demain je m'occupe de toi![]()
laisse mon matelas tranquille t'auras pas un sou... C'est dans vos genes vous autre arabe ou quoi
dis tu te promène toujours avec ton oreiller ? il faudrait que je te raconte une fable pour t'aider à enfin dormir sur tes deux oreilles .
Salamm Jawad...Salaaaaaaaam à tous !!!!!!!
Il suffit que je m'absente un peu pour que ce soit le souk ici,vous voulez me faire péter un câble ou quoi ?? : D
Salamm Jawad...
T'es jamais sur place quand il faut toi, c'est pas possible
Toi aussi tu t'y mets snif
merciii: (
désolé je savais pas que tu étais si sensible, j'ai édité, on en parle plus d'accord![]()