Mots à 7 lettres

Plutôt québécoisla première langue ici est l'anglais.......... c'est dans le dictionnaire, débloquer.......délivrer ....

tu es de la France ? désolé pour la question

oui oui tu l'as déjà sorti la chanson "c'est dans le dictionnaire" ;) mais ça fait bizarre de voir un mot conjugué, d'ailleur je vois pas en quel temps tu l'a conjugué.

Oui, je suis de france,

tu es excusé pour ton français :)

oui oui tu l'as déjà sorti la chanson "c'est dans le dictionnaire" mais ça fait bizarre de voir un mot conjugué, d'ailleur je vois pas en quel temps tu l'a conjugué.

Oui, je suis de france,

tu es excusé pour ton français :)

Merci de m'excuser mon francais :D

tu m'etonnes un peu :

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/liberer.php

C’est au passé simple cher compatriote francophone de la France.
Je rigole amigo .....lol

ahaha le passé simple que nous hâtâmes à le laissâtes à la littérature, j'avais oublié qu'au québec on parle encore le vieux français

C’est un compliment ou quoi ? :D
Je respecte la langue de tout le monde…..les marocains, les français, les québécois, les sénégalais……les maliens…… les tchadiens….Les mongoliens……les eskimos ……..etc :D

Let’s go…. Mots à 7 lettres.....Next ?

Binaire ….....… rifaine

Ne m'oblige pas encore à sortir ma chanson ....c'est le dictionnaire :D

En passant j’ai passé deux ans à Dijon, alors je connais un peu le français de la France :D

Ahaha ça y est on passe au dico marocain maintenant, avec toi on aurai vite fait de faire le dico de toutes les langues

bon on va dire que tu es encore excusé pour ton français de Dijon

-------------------fariner

Ahaha ça y est on passe au dico marocain maintenant, avec toi on aurai vite fait de faire le dico de toutes les langues

bon on va dire que tu es encore excusé pour ton français de Dijon

-------------------fariner

:D lolllllllllllllllllllllllllll

tu es mechante avec moi ce matin :D ici 9:09 am

fariner .......................farines

tu es contente comme ca ?

Retour