parce que c'est de l'exploitation !pourquoi les méninges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que c'est de l'exploitation !pourquoi les méninges
exploitation de quoiparce que c'est de l'exploitation !
des méninges !!!exploitation de quoi
t'as rien remarqué dans tes anagrammes ?exploitation de quoi
je dois remarqué quoi svp ?t'as rien remarqué dans tes anagrammes ?
rien en particulier pas de souci désolée !je dois remarqué quoi svp ?
j'ai usé vous méninges qui sont source d'exploitation pour creuser afin de trouver des anagrammes mais vous avaez fini par dire pas de soucirien en particulier pas de souci désolée !
que c'est compliqué tout ça !j'ai usé vous méninges qui sont source d'exploitation pour creuser afin de trouver des anagrammes mais vous avaez fini par dire pas de souci![]()
les soucis émanent d'une source d'exploitation qui nous garantie un anagramme de nos méninges !j'ai usé vous méninges qui sont source d'exploitation pour creuser afin de trouver des anagrammes mais vous avaez fini par dire pas de souci![]()
on peut peindre une fleur,mais que devient l'odeur ?les soucis émanent d'une source d'exploitation qui nous garantie un anagramme de nos méninges !
La fleur tombée ne revient plus sur l'arbre.on peut peindre une fleur,mais que devient l'odeur ?
Ne jamais oublier d'aimer exagérément, c'est la seule bonne mesure"Si votre coeur est une fleur,votre bouche ne dira que des mots parfumés
Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.Ne jamais oublier d'aimer exagérément, c'est la seule bonne mesure"
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.”Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
faux tu as oublier l estomac qui a sont mot a direSi votre coeur est une fleur,votre bouche ne dira que des mots parfumés
tu peux la parfumé tu sais grace a l alchimie on peut reproduire toute les odeurson peut peindre une fleur,mais que devient l'odeur ?
Reposer vous et dormez bienBonne nuit à vous
faites de beaux rêves
Salam alikoum
c est une citation de notre chere ami boudha ce paiens de haut niveau ces ou paiens ils sont entrain
gorgées
George
égorgement
le probleme n est pas d etre aveugle mais le faite de ne pas avoir d ame eclairéeLe monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
si on devais toujours se basé sur un sujet y aurait plus de discution@casamoname @youssoufou
vous êtes un peu hors sujet non? les citations y'a un fil dédié à celà dans général....![]()
de nos jours les meilleurs amis de l homme sont les animauxUn ami est, après l'amour de Dieu, le trésor le plus précieux
faux l exces est mauvais pour tout meme en amourNe jamais oublier d'aimer exagérément, c'est la seule bonne mesure"
les femmes de nos jours elle sont belle aussi avec des tonnes de peinture sur la figureOn compare les fleurs aux femmes et on a tort. Il y aura toujours entre elles cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas
Toutes nos excuses@casamoname @youssoufou
vous êtes un peu hors sujet non? les citations y'a un fil dédié à celà dans général....![]()
FORCEES7 lettres et pas 6
gorgées
..............> Forgées
FORCEES
SourceeSecoure