Mots à 7 lettres

mdrrrrrrrrrrr tu baisses vite pavillon toi, tu ferais une mauvaise pirate : D

remédié ===========> méritée

essaie encore une fois pour faire plaisir à bilout : rouge:

Pft, voilà, qu'est ce que je disais, t'avais pas changé de lettre avant ! Pourquoi tu t'en prends à mon petit cerveau :'(.
Non, c'est pas que je baisse la pavillon vite, c'est juste que je veux pas me taper le ridicule :D.
méritée ---------> Méditée ?
Voilà, j'ai changé une lettre, une seule lettre la charika laha... Alors monsieur le juré... ?

Pft, voilà, qu'est ce que je disais, t'avais pas changé de lettre avant ! Pourquoi tu t'en prends à mon petit cerveau :'(.
Non, c'est pas que je baisse la pavillon vite, c'est juste que je veux pas me taper le ridicule :méritée ---------> Méditée ?
Voilà, j'ai changé une lettre, une seule lettre la charika laha... Alors monsieur le juré... ?

mais si :eek: j'ai changé une lettre j'ai remplacé "d" par "t" regarde bien !

tu te tapes pas le ridicule, bilout est quelqu'un de très compréhensif surtout quand il s'agit de pistache :rouge:

Non, c'est pas que je baisse la pavillon vite, c'est juste que je veux pas me taper le ridicule :D.
méritée ---------> Méditée ?

bravo la fée Pistache , bilout est fier de toi :rouge:

méditée ============> éditées

tu aurais pu mettre "vérités" c'était simple non !
encore une fois je te pardonne

au fait t'es une pistache amazigh !
désolé pour ma curiosité ; )

Han j'allais te dire Térrines !!! ça vient de me passer par la tête.
Oui, je suis tamazight lol :D t'es pas le premier curieux que je croise lol :langue:
Et non, je ne pars pas sans dire au revoir. Je reviens dans 3 minutes !

Retour