Mots à 7 lettres

ah ok mdr!! je viens de comprendre :laangue:

mais y a jamais de kiri dans les mseemen :eeek: en tout cas pas dans ma region!

demande à Divine, Luckyme, Memoire, Chakibz zid ou zid, ils mettent du fromage dans le msemen. Leurs ancêtres ne le faisaient pas pourtant. Je ne sais pas d'où vient ce msemen au fromage. Moi je suis de la frontière, et je sais que chez nous on en met pas, d'ailleurs tant mieux pour moi ;)

Tiens à l'occasion, demande à Lagarto s'il en mange :D

demande à Divine, Luckyme, Memoire, Chakibz zid ou zid, ils mettent du fromage dans le msemen. Leurs ancêtres ne le faisaient pas pourtant. Je ne sais pas d'où vient ce msemen au fromage. Moi je suis de la frontière, et je sais que chez nous on en met pas, d'ailleurs tant mieux pour moi ;)

Tiens à l'occasion, demande à Lagarto s'il en mange

7 lettres

=======================3jebni :D

demande à Divine, Luckyme, Memoire, Chakibz zid ou zid, ils mettent du fromage dans le msemen. Leurs ancêtres ne le faisaient pas pourtant. Je ne sais pas d'où vient ce msemen au fromage. Moi je suis de la frontière, et je sais que chez nous on en met pas, d'ailleurs tant mieux pour moi )

Tiens à l'occasion, demande à Lagarto s'il en mange D

hahahaha :D
petit malin !!! :langue:
et a mes autres amis??? :-D

Tiens à l'occasion, demande à Lagarto s'il en mange

Moi j'en mange, c'est délicieux le gout du msemen avec Kiri. Ceci dit, j'ai jamais vu qui en fait pareil, je croyais que j'étais la seule :)

Retour