Mots à 7 lettres

Pas de pb, bladi sert à ça aussi.
N'oublie pas d'activer ta boite mp

-------------< chatiés

Dudu se transforme en agence matrimoniale lol heureusement que je n'ai pas écrit ca sur Histoire de coeur!! seul toi et divine êtes dans la confidence! je compte sur votre discrétion hein les amis de bladi :rolleyes:

Ma boite l'était depuis longtemps mais pas pour ca :D

Dudu se transforme en agence matrimoniale lol heureusement que je n'ai pas écrit ca sur Histoire de coeur!! seul toi et divine êtes dans la confidence! je compte sur votre discrétion hein les amis de bladi : rolleyes:

Ma boite l'était depuis longtemps mais pas pour ca :D

sayez Mots à 7 lettres fait annonces au mariage :D

ma boite aussi ouverte hahahaha

Dudu se transforme en agence matrimoniale lol heureusement que je n'ai pas écrit ca sur Histoire de coeur!! seul toi et divine êtes dans la confidence! je compte sur votre discrétion hein les amis de bladi :rolleyees:

Ma boite l'était depuis longtemps mais pas pour ca : D

Divine et moi seulement ? :D
Mais tu rêves y'a plein de sous marins sur bladi.

T'as reçu combien de mp déjà ? :D

bah oui je dois être naive en pensant qu'il n'y avait que vous 2!! je ne suis pas encore une pro de Bladi, je découvre au fil des jours!!

Pour ma boite = RAS :D

QUand j'avais afiché ma photo sur le post des photos, j'ai vu des pseudos que ma page que je n'avais jamais vu avant.
Là j'ai compris le principe des sous marins :D

Tjrs rien ?

QUand j'avais afiché ma photo sur le post des photos, j'ai vu des pseudos que ma page que je n'avais jamais vu avant.
Là j'ai compris le principe des sous marins :D

Tjrs rien ?

tiens moi aussi!! après saches que souvent moi je clique sur les pseudos au lieux des titres ;) donc tous ne sont pas sous marins pour leur défense

RAS lol

Retour