mots d'amour rifains

Faut pas se prendre la tete pour si peu elle rif ou arabe peut importe qu'elle ne se sente pas rejetter que neni elle est la bienvenue

simplement elle a fait n amalgamme et même si elle etais arabe ou autre c pas grave

sinon elle reste ou elle part elle est libre de faire ce qu'elle veux ;)

j'me prend pas la tete ou tas vu ça dabbi chem tuagjidhe

wallah toi je té jamé compri,la fille elle te dit texto mé parent son Rifains mai moi je je suis une arabe,é toi tessaie de lui touvé dé excuse é ala forcé a sentir rifaine
com on di ché nou bon debarras, j'espere une chose , elle ne tombe pa sur un Rifain car elle va tt fair l'arabisé lui fair oublié sé racine

pas besoin de me comprendre du moment que je me comprends:)

oui elle est rif mais parfois certains se croit arabe car il confonde etre arabe et arabophone c'est tout y a pas de mal y suffis de le rappeler poliment

Je te trouve mauvais dans ta façon de réagir ouma.
Elle avait juste besoin qu'on lui explique un peu qui elle est et je viens de le faire ailleurs....

Elle s'est embrouillée dans sa façon de s'exprimer, pas de quoi la lyncher comme vous êtes entrain de faire ayithma.

voila c'est tout a fais ca je suis tt a fais en accord avec elle

Je suis inspiré que par les femmes qui ne m'attirent pas... suis-je quelqu'un de normal ? :D

Je vais faire comme Temsamani et Aroubyou... je vais aller me poser devant le foot... ça me rendra ma virilité perdue durant un moment d'égarement dans ce topic ! :D

aha c'est pour ca que moi j'ai jamais drois a de belle parole

mdrrrrrrrrrrrrrr tu me cherche toiiiiiiiii!!!!!!!

non mais je rallume la flemme entre toi et crysis elle était la mais y fallais augmenter le souffle de celle ci lol

illya je pense que tu as vraiment une ame de poète comme te l'a dit amsawad hier ;)

ah non mon amie si y a un poete c'est toi y suffit de voir tes post ;))
allez illya et crysis je compte sur vous pour remmetre mon post en ordre!!!
adaghar lui il va me le payer.....

ben tu dois inspirer crysis et le tour sera jouer ;)

:D :D....Allemagne qualifié pour les amateurs du ballon rond.....victoire 1 à 0

sinon crysis, pour te repondre, j ai trouvé mon inspiration en ouvrant une canette de coca :D

Retour