mots d'amour rifains

OUi je sais, mais moi jte parle sérieusement, j'entends souvent dire les iwaghioghens sont trés susceptibles et dangereux, c certes un cliché, mais jte dmande si c vrai ou pas?

iwaryaghen et non iwaghioghens :D

les thuri thuri comme j'les appelle c vrai que quand ils te disent je v faire telle ou telle chose, meme si il ny arrive pas ou regrettent, ils vont quand meme la faire
ce sont des hommes de parole mais apres le caractere chacun comme il est

NOn du tout, inayayi laghna sach'hegh droust

c un waryagher qui avait un arbre de figues et il en avait marre que des gens prennent ces figues tt le temps , tt ceux qui venaient en prenaient
un jour il surveilla son arbre et voit un gamin qui essaie den prendre une il a dit je vais chercher le fusil :D
il va pour tirer mais ce gamin etait son fils mais trop tard il a dit "thuri thuri"
qui signifie elle est monté ( l'arme est montée au ciel)
lhomme tire quand meme puisquil sest juré de tirer
c pour ça que eux quand il dise je vais faire ça, ils le font ce sont des vrais hommes de paroles

la generation de mnt je sais pas trop mais dapres ce que me racontais mon pere, avant cetait des durs a cuire

c un waryagher qui avait un arbre de figues et il en avait marre que des gens prennent ces figues tt le temps , tt ceux qui venaient en prenaient
un jour il surveilla son arbre et voit un gamin qui essaie den prendre une il a dit je vais chercher le fusil :D
il va pour tirer mais ce gamin etait son fils mais trop tard il a dit "thuri thuri"
qui signifie elle est monté ( l'arme est montée au ciel)
lhomme tire quand meme puisquil sest juré de tirer
c pour ça que eux quand il dise je vais faire ça, ils le font ce sont des vrais hommes de paroles

la generation de mnt je sais pas trop mais dapres ce que me racontais mon pere, avant cetait des durs a cuire

MErci , je la connaissais pas cette histoire mais comme toi, je sais que même mnt , ils sont durs...enfin ils se laissent pas faire, et pour rien du tout prenne tête, en gros ils sont têtus...

Idjis n tmurt inu, mamec gha khedmegh, imant array inu ?
I3iyyar r7adar inu, yedwa ra3qer inu kh wazri nnem, izdegh g ur inu
Aya sidArrebi sa3dud riyam inu, sa3dut i yidjis n tmurt inu, a teggegh g ukham inu
Kiddes igha gegh r3uc d tudart inu, at 3icced tazedjict jar d re7bab inu
T7edfed ra3qer inu, mara wa cem iwuyegh, mayemmi tudart inu ?
S-uffekar nnem, iddes wa khafi itekk a bu7ber inu

:rolleyes:

PS : Rifia, je te maudis à vie ! :D

Idjis n tmurt inu, mamec gha khedmegh, imant array inu ?
I3iyyar r7adar inu, yedwa ra3qer inu kh wazri nnem, izdegh g ur inu
Aya sidArrebi sa3dud riyam inu, sa3dut i yidjis n tmurt inu, a teggegh g ukham inu
Kiddes igha gegh r3uc d tudart inu, at 3icced tazedjict jar d re7bab inu
T7edfed ra3qer inu, mara wa cem iwuyegh, mayemmi tudart inu ?
S-uffekar nnem, iddes wa khafi itekk a bu7ber inu

:rolleyes:

PS : Rifia, je te maudis à vie ! :D

quel poete.................. bravo!!!! :D

à cause de vous....ariles ne demeurera dans les esprits qu' un poète ephemère sur bladi......

voilà qu ' on me prend pour une femme....d' ailleurs je le casserais bien en deux celui qui a dit ça :D

je ne partagerai plus avec vous, mes inspirations...:(

à cause de vous....ariles ne demeurera dans les esprits qu' un poète ephemère sur bladi......

voilà qu ' on me prend pour une femme....d' ailleurs je le casserais bien en deux celui qui a dit ça :D

je ne partagerai plus avec vous, mes inspirations...:-(

Ta virilité en a pris un coup hein :D

Non continue d'écrire, je suis fan de ta prose ouma ;)

temsamani meskine iga3d idhoura adikssi bounarjouf icchit macha is8erchit qa3novia annas (dhi cwapa novia):

Nec iri uffigh iri mmtegh... ad ra7egh ad nuffagh adu ajatir ! :D

@Kookiza... tu peux pas savoir comment Rifia m'a mis la pression ! A peine j'étais connecté et déjà qu'elle me remettait le lien de son topic... elle est aux aguets ! :D

@Rifia... je t'ai 7cem devant tout le monde ! :D

Retour