mots d'amour rifains

mleh chweit?

cava mieux depuis tantot?

"Tantôt"... sacrés belges ! Par contre, en tant que rifaine belge originaire de Nador, tu as oublié le "nigh"... donc ta question aurait dû être "ça va mieux depuis tantôt, nigh ?" :D

Sinon, pour revenir au sujet :

"Azri nnem war tuffigh di tmurt-a awra mani, 7aca di benne3man nigh di nwar uriri"

:rolleyes:

"Tantôt"... sacrés belges ! Par contre, en tant que rifaine belge originaire de Nador, tu as oublié le "nigh"... donc ta question aurait dû être "ça va mieux depuis tantôt, nigh ?" :D

Sinon, pour revenir au sujet :

"Azri nnem war tuffigh di tmurt-a awra mani, 7aca di benne3man nigh di nwar uriri"

:rolleyes:

on dit pas negh systematiquement lol

je reformule desoler

comment vas tu depuis toute à l'heure? ;)

ps: tres beau tu es en mode inspiration?

on dit pas negh systematiquement lol

je reformule desoler

comment vas tu depuis toute à l'heure? ;)

ps: tres beau tu es en mode inspiration?

T'as raison... on ne dit pas "nigh" systématiquement... des fois, on varie avec "ma"... "ça va depuis tout à l'heure, ma ?" :D

PS : je suis en mode "trouille de Rifia"... alors je préfère poster des izran de lover avant qu'elle ne me fasse ma fête en privé ! :D

T'as raison... on ne dit pas "nigh" systématiquement... des fois, on varie avec "ma"... "ça va depuis tout à l'heure, ma ?" :D

PS : je suis en mode "trouille de Rifia"... alors je préfère poster des izran de lover avant qu'elle ne me fasse ma fête en privé ! :D

lolll tu as de quoi te faire du mourant fait de la poesie tant que tu en a l'occasion ;)

Mdr ! Vous vous êtes inspirés des Iqer3iyen, c'est normal... D

ah non le ma a la fin est typiquement de ché ns :D
vous c "nigh"

yar khar nigh, mlih cha nigh :D pour rien vs dites nigh

tas deja discuté avec un temsamane? tu seras gaté avec les "ma" rien avoir avec les qqes "ma" a la fin chez iqel3iyin ten auras marre a la fin lol

ah non le ma a la fin est typiquement de ché ns :D
vous c "nigh"

yar khar nigh, mlih cha nigh :D pour rien vs dites nigh

tas deja discuté avec un temsamane? tu seras gaté avec les "ma" rien avoir avec les qqes "ma" a la fin chez iqel3iyin ten auras marre a la fin lol

S7ab Temsaman, ils disent "ma" en début, en milieu et en fin de phrase... "mata cek... ma mli7 ca, ma ?" :D

mlih y chem???
adaghar fais pas trop le malin :rolleyes: :D

Je t'ai sorti une phrase de super lover et tout ce que tu trouves à me dire c'est "fais pas le malin"... après vous vous demandez pourquoi les rifains ne vous disent pas de mots doux... c'est parce qu'on ne sait pas si on va se faire taper ou pas ! :D

adaghar si tu veux te faire une bonne idée de l'accent temsaman regarde ds la video il y a une interview d'un guerrier de anwal chaib sidi mohand na3li et ecoute bien l'accent

S7ab Temsaman vous avez tendance à inventer des mots... :D

Na7 gha wanwar... d'où il sort ce "na7" ? :langue:

Vous dites "wayami" pour "arami" ?

S7ab Temsaman vous avez tendance à inventer des mots... :D

Na7 gha wanwar... d'où il sort ce "na7" ? :langue:

Vous dites "wayami" pour "arami" ?

na7 vient de "nrah" on dit pas "nrouh" ou rouh comme a nador
on dit aussi arami , ami...
ça depend des endroits ya des temsamane qui ont le parler ressemblant a ait waryagher et dautres proches de aitouzine

Retour