mots d'amour rifains

a tha bouhalit ino,thyazith n ramja

a thini mighadja choum n bokhraro

dh ra3qar tfounaste nidourar

ikhasém ijn adji nidhan dha jdi

bach okha mdhahchant tifounassine

ok adafghakh :D

demande lui qui sais y va te le dire lol

d'abord je le trouve ... après je lui demanderais ! :D

non mais un petit quelque chose du style "mo 3eddis ino" dis sur un ton de plaisanterie, ou coquin, si je suis enceinte, ça peut être pas mal :D

je pense rien qu'aux bébés moi chuis dans la ***** !:rouge:

d'abord je le trouve ... après je lui demanderais ! :D

non mais un petit quelque chose du style "mo 3eddis ino" dis sur un ton de plaisanterie, ou coquin, si je suis enceinte, ça peut être pas mal :D

je pense rien qu'aux bébés moi chuis dans la ***** !:rouge:

PTDR et si il le sort alors qu'on l'es pas ca risque de chauffer lol

enfin il a interet a se tenir tranquille sinon je lui tiens les meme dicours que lui lol

ouais surtout qu'un homme dès que ça se marie, il ont a3ebbodh itefghed, soubhanAllah, comme si avant de t'épouser ils mangeaient pas ! :D:eek:

ej a9emom nech dhi r5ya chiri, sinon t'en auras pour ton grade ! :D

ouais surtout qu'un homme dès que ça se marie, il ont a3ebbodh itefghed, soubhanAllah, comme si avant de t'épouser ils mangeaient pas ! :D:eek:

ej a9emom nech dhi r5ya chiri, sinon t'en auras pour ton grade

:D avant y était pas aussi assis on est trop gentille avec eux c'est pour ca que leur a3ebbodh degouline gracieusement

ah non...la muscu va à l encontre des lois familialle :...on est batti naturellement....avec de bonnes mamita...: et nous somme très polis..........hum :

en voilà un qui fait pas le beau avec une musculature qu'il n'a eu qu'en rêve :D
moi c'est pareil mais en version femelle :rolleyes:

D avant y était pas aussi assis on est trop gentille avec eux c'est pour ca que leur a3ebbodh degouline gracieusement

les hommes ils travaillaient dhi lbala (nos pères) maintenant ofin r5edhmeth nbiro (bureau) ... alors forcément le bidon il fait la fête :D

en voilà un qui fait pas le beau avec une musculature qu'il n'a eu qu'en rêve :D
moi c'est pareil mais en version femelle :rolleyes:

les hommes ils travaillaient dhi lbala (nos pères) maintenant ofin r5edhmeth nbiro (bureau) ... alors forcément le bidon il fait la fête :D

pas pr longtemps y vont retrouver le plaisir de courir a l'air frais

Retour