mots d'amour rifains

Jfais pas attention a ma ligne mais jveux pas avoir un gros bide de padré, y a un minimum à respecter non?

en mêm temps t'as 19 ans
un ventre à peu près plat c'est normal
attend de dépasser la trentaine, une femme qui cuisine bien, des enfants, la belle vie, ça finit forcément par se laisser aller :D
et c'est là qu'il faudra te rapeler tes notion de nutrition et dietetique mon coco :D

bizarre de vouloir s'instruire particulièrement sur le langage de l'amour ...... : D
ce langage n'a d'utilité que si ton chou est rifain ....
mon homme est pas chleuh je vois pas pourquoi j'irais apprendre les mots d'amour chleuh :langue :

je crois qu'on a épuisé les termes et expressions usités en rifain dans ce champ lexical !

c'est juste pr la culture générale :D

la fleur ont tanawart non:rolleyes:

Mdr, tanewart signifie la queue chez iqer3iyen... :D

Il me semble que tanewact serait tout simplement le féminin de nwar... non ? Avar3ouj, assed ghanegh a yamcum... mais il me semble qu'on dit les deux, à savoir "nwar n banne3man" et "tanewact n banne3man" pour désigner la fleur de coquelicot par exemple !

On dit aussi "inewar" dans le sens de fleurir...

Mdr, tanewart signifie la queue chez iqer3iyen...

Il me semble que tanewact serait tout simplement le féminin de nwar... non ? Avar3ouj, assed ghanegh a yamcum... mais il me semble qu'on dit les deux, à savoir "nwar n banne3man" et "tanewact n banne3man" pour désigner la fleur de coquelicot par exemple !

On dit aussi "inewar" dans le sens de fleurir...

chez nous la queue, c' est tachettavt :D proche du mot balai chez certain

ben tanewwact ou tanewwath ....c est le meme mot, comme tarifith et tarifect...etc

en fait pour moi, quand je dis nwar, c' est pour dire les fleur en general=par exemple ire99a7 nwar kh idurar et tanouwwath=une seule fleur, tasedwith n nwar koi.

quant à imer7an, ça vient simplement du mot tanemra7t; la beauté ;)

chez nous la queue, c' est tachettavt :D proche du mot balai chez certain

ben tanewwact ou tanewwath ....c est le meme mot, comme tarifith et tarifect...etc

en fait pour moi, quand je dis nwar, c' est pour dire les fleur en general=par exemple ire99a7 nwar kh idurar et tanouwwath=une seule fleur, tasedwith n nwar koi.

quant à imer7an, ça vient simplement du mot tanemra7t; la beauté ;)

Tout à fait d'accord a yameduker...

Pour tanewart, mon père m'interdisait de le dire quand j'étais gamin... ce serait marrant de rassembler les mots qui ont des significations différentes et parfois vulgaires d'une contrée rifaine à une autre !

yach 2 imaysaouen n t ouayigher s tahachan waha et sans + a youma

pour tou3lib bien sur ça un rapport avec le sujet (sauf que c’est plus coquin c’est tout )

Cette vidéo illustre bien le problème le problème de notre civilisation, aucune honte.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis déjà dégouté...

ARIFI 79, t'aimerais bien qu'une de tes soeurs tombe sur ta super vidéo ?

thamghath nech at sedh7idh ??? je crois pas :langue:
si tu lui dis cette jolie phrase .... toute la semaine c'est un ange !!!!!
wadji tamghath inu ! zright ijen thwara dhi rkazi , chayaraghas s-ufus , macha wadyi tawwi ...thballa3 khafi rkazi :rolleyes:

zi rwakht ni nech tbuhluyagh khas , snussigh avara dhi thassmad tkhazzagh dhi rkazi atigh at chij huma atzagh

cà c'est une bonne idée ! thazzud adchegh a3mud yak mdr

les hommes vous savez pas ce que vous voulez
elle te plait tha7enjiath nné, thijjichek bra yidhess
iwa sois un homme :D
et montre lui qu'elle t'attire oww ! c'est pas en postant sur bladi qu'elle va être au courant
elle va savoir que tmettidh khass s itu prends ce risque (mdrrrr ça craint les conneries que je peux dire !)

ni5 va voir son père directement .... atchedh a3modh ???? pas possible i lva être content oui ! :D

les hommes vous savez pas ce que vous voulez
elle te plait tha7enjiath nné, thijjichek bra yidhess
iwa sois un homme
et montre lui qu'elle t'attire oww ! c'est pas en postant sur bladi qu'elle va être au courant
elle va savoir que tmettidh khass s itu prends ce risque (mdrrrr ça craint les conneries que je peux dire !)

ni5 va voir son père directement .... atchedh a3modh ???? pas possible i lva être content oui ! :D

ikhassa wadas tsadhagh ira tmattigh khas si non ats3iz ikhfennas attas :cool:

Retour