T'inquiète, je vais vite te faire redescendre de ton petit nuage... a yafrad n wur inu... a tanewact mbra afar... a yaghembub n bu3bu3 !![]()
je me disais aussi c'était trop beau pour etre vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète, je vais vite te faire redescendre de ton petit nuage... a yafrad n wur inu... a tanewact mbra afar... a yaghembub n bu3bu3 !![]()
T'inquiète, je vais vite te faire redescendre de ton petit nuage... a yafrad n wur inu... a tanewact mbra afar... a yaghembub n bu3bu3 !
C'est vrai qu'elle est top cette phrase... manque plus qu'à trouver la fille qui va avec !
Aqayi mli7 a mmis n tmurt... attas n chger... tugha war ghari awra r3ana id gha assegh daniqid ! Tugha yuza ghari r7ar...
je me disais aussi c'était trop beau pour etre vrai : D
Désolé, je préfère jouer la carte de la franchise avec toi...
@ Tawmat Amsawad, le plaisir est partagé...
oué oué bah je crois que tu vas devoir recuperé ta chèvre toi : D
la 3eme phrase m'appartient , copieur va :mdrAucun rapport avec le sujet...
Allez, je me sens d'humeur poétique ce soir...
Azri nnem idehhar di tadjest am taziri iyareqqen dig ujenna
Kh rebhut nnem, ur inu aqa ifenna
Nighas a yur inu ma amu i gha yiqqim itnenna
Je dois signer ou pas ?![]()
Aucun rapport avec le sujet...
Allez, je me sens d'humeur poétique ce soir...
Azri nnem idehhar di tadjest am taziri iyareqqen dig ujenna
Kh rebhut nnem, ur inu aqa ifenna
Nighas a yur inu ma amu i gha yiqqim itnenna
Je dois signer ou pas ? :
la 3eme phrase m'appartient , copieur va :mdr
signe rien du tout spèce de copieur![]()
vasy je te pardon cette fois ci ,je suis un vrai poete et je sais très bien que copier l'un sur l'autre est très important pour enrechir notre langue , encourageons le copiage mdrMdrrrrrr ! Je vous jure que je n'ai rien copié... faut juste croire que les grands esprits se rencontrent, mdr ! Mais si vous voulez j'ai gardé en réserve une rime en "na"... m'obligez pas à l'utiliser parce qu'honnêtement elle est vulgaire !![]()
vasy je te pardon cette fois ci ,je suis un vrai poete et je sais très bien que copier l'un sur l'autre est très important pour enrechir notre langue , encourageons le copiage mdr
tu m'interesse beucoup cher ami , peut tu rejoindre mon groupe musicale ? j'i vraiment besoin d'un poete ...
en rif steplé![]()
j'arrive pas à l'écrire ,trop compliqué
je vais essayer quand même
tichawchout inou
tichawchout inou
tichawchout inou
jconais tcucut ino mais pas tichawchout![]()
Voilà c'est ça :-D
Pourquoi le c se prononce ch ? Pourquoi ne pas ecrire le son directement ?
euhhhh ça je sais pas![]()
J'ai fait des recherches ,et je suis tombé sur une discussion entre toi et un bladinaute , et lui l'écrit aussi tchouchout![]()
non c'est
Fidjus inoumon poussin
au bien awaroudh ino
mdr!
il a marqué tcucut/ et tchuchut zerma pour la prononciation![]()
tcucut je sait pas d'ou t l sort ça...c pas du Rifain
mon poussin c fidjous
les poussin ifoudjoussèn
t nul
yen a un que j'aime bien c'est "titawin inu" : langue:
Sacré Rifia, elle a réussi son coup...
Les chanteurs rifains ont passé le cap de l'oeil depuis belle lurette... maintenant dans certaines chansons, on peut entendre des trucs du style "mummu inu", "ma prunelle/pupille", mdr !
Personnellement j'en suis encore au stade du "nwadar inu"... je suis myope, ce qui pourrait expliquer cela !
Sacré Rifia, elle a réussi son coup...
Les chanteurs rifains ont passé le cap de l'oeil depuis belle lurette... maintenant dans certaines chansons, on peut entendre des trucs du style "mummu inu", "ma prunelle/pupille", mdr !
Personnellement j'en suis encore au stade du "nwadar inu"... je suis myope, ce qui pourrait expliquer cela ! :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrr t'est nul :-D
au passage j'aime pas titawin ino je préfère almachmach ino![]()
ah bon? c'est nouveau ça lol
et grozeillat ino t'aimes bien?![]()
ça existe meme pas
arrete d'inventé toi![]()
ben pourquoi pas l'inaugurer ce soir? c'est un beau mot d'amour tu trouves pas?![]()