mdrrr espece de tabrguage va mdrrr , tu esyt une rif infiltré toi![]()
mdrr
rif
bé tant qu'a faire, on veut du spectacle nous meme si faut jouer les avocats du diable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr espece de tabrguage va mdrrr , tu esyt une rif infiltré toi![]()
je suis pas une taccekamt degage de mon post déjà ^^
mdrr
rif me déshonore pas
bé tant qu'a faire, on veut du spectacle nous meme si faut jouer les avocats du diable
c'est quoi une taccekamt? et ta pa repondu a toute mes question
mdrrrr kmine tu veux just une bagarre tu veux je me face viré ou quoi![]()
mdr ah tiens j'y avait pas pensé à celle là
ça me tenterait bien![]()
je me fais virer je m'arrangerai pour que tu me suit![]()
tkt pas ^^
lol t'auras tres peu de chances pour que je te suives
mehlich tu pourras tjr avec d'autres
a moins que ce soit pour motif l'élement perturbateur
hhhhhhh les mp ça existe!
tu va me suivre alors fisss
bein oué tguit l'element perturbateur :langue: c'est a cause de toi tous ça deja ^^ mossda33
lol toi aussi tu t'es mise au "hhhhhh"
ah wai tu nous jettes de ton post eeek
mais c faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
ga3 ga3 a zoubida
ok je sors![]()
nan jai oublié le "o"
oui je vous jette les tourtereaux alors barrez vous!!!![]()
oui sors si tu veux pas que je te bute toi aussi.
eh didons .. non mais frachement "mlih cha pas" toi mdrrrrrrrrrr![]()
lol toi aussi tu t'es mise au "hhhhhh"
ah wai tu nous jettes de ton post eeek
loll orad suivre yane, at digagit wahdouk
c a cause de tes doigts wai, faut qu'on te les petes
pourquoi mes doigt? madsskrn ?![]()
tu t convertie en berkania ? :eek :![]()
ah le mot d'amour!nan c'est une bladinette arioul va :
ah le mot d'amour!
c'est mignon :ro uge:
j'espère que tu ne sais pas ce que ça veut dire : D (à Mido)
si si ayé c'est faitta pa repondu a mon msg sur ton profil (
si si ayé c'est fait ; )
désolée pour le retard
faut pas qu'on pollue le post
donc pour revenir au sujet "arioul" est un joli mot d'amour, se dit uniquement en présentce d'un amour passionnel : D
j'en connais pas, on ne m'en donne paswi c ca :
et toi tu donne pas de mot d'amour en rifains![]()
ah le mot d'amour!
c'est mignon
j'espère que tu ne sais pas ce que ça veut dire : D (à Mido)
j'en connais pas, on ne m'en donne pas : (
et toi c'est quoi les mots d'amour que tu as le plus entendus?
j'aime bien aussi et je trouve que ça lui va bien : D
Comment montrer à sa femme qu'on l'aime encore même après 20 ans de mariage... ça se travaille notamment le matin ! Et l'astuce, je vais vous la donner en exclusivité... je vous conseille de prendre des notes !
Le matin reste le moment le plus difficile de la journée... r7edenni id nekkar 3ad zig iddes, nu7er, nakhu, ghanegh tittawin 3emmant s ubayud, imri nuffa iri n bezzer 3ad... mais faut se motiver... donc après la toilette (je vous rassure, elle n'est pas obligatoire mais mieux vaut ne pas paraitre négligé devant sa petite femme), on s'exerce devant sa glace... on se racle bien la gorge et on répète ce qu'on va dire au petit-déjeuner ! Attention, les mots d'amours ne doivent être dits le matin qu'au moment du petit-déjeuner... une fois l'exercice terminé, on salue sa femme d'un petit "wech chérie", sans en dire plus... ça gacherait l'effet de surprise et l'attention que vous portez à votre femme ! Donc, préservez votre voix au maximum... puis quand arrive le petit-déjeuner et que votre femme vous demande "ma tecced dhen nigh zict ?"... attention à ce que vous allez répondre puisque c'est là que vous allez avoir l'occasion de lui prouver votre amour... et pour cela, vous devez répondre... "gham tiwaren timiziden am tament, kh uyenni, ad ccegh tament" !
Je vous garantis qu'avec ça, votre femme sera aux anges toute la journée...
Je n'ai pas voulu intervenir mais j'ai penser à la même chose! Le "wech" m'aurait reffroidit.mdrrr
t'as l'air bien sur de toi a rmeskin
le pire étant que tu te goures complètement ! :langue:
wech cherie ?????
mdrrrr je risque bien de ne même pas prendre le temps de lui repondre s'il dit wech ! quel horreur !!!
puis si je propse dhen ou zecht c'est qu'il n'y a pas thament, alors pourquoi il me prendrait la tête en me demandant thament de bon matin !!!!![]()
mdrrr
t'as l'air bien sur de toi a rmeskin
le pire étant que tu te goures complètement ! :langue:
wech cherie ?????
mdrrrr je risque bien de ne même pas prendre le temps de lui repondre s'il dit wech ! quel horreur !!!
puis si je propse dhen ou zecht c'est qu'il n'y a pas thament, alors pourquoi il me prendrait la tête en me demandant thament de bon matin !!!! : rolleyes:
Je n'ai pas voulu intervenir mais j'ai penser à la même chose! Le "wech" m'aurait reffroidit.
Je n'ai pas voulu intervenir mais j'ai penser à la même chose! Le "wech" m'aurait reffroidit.