Mots de 6 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
Primées================>Mérités

PS : Lacerise : On a la troisième étoile à combien de messages ??? ;)

je ne sais pas....ça dépend du nombre de messages postes et ds jrad ça ne compte pas. mais sinon jpense pas que ça serve à grand chose.

mérités.................émérite

Pas de bol Romantika ... il va te falloir encore un peu de patience avant de décrocher ta 3° étoile (et je ne parle même pas de mon cas :D).

Je suis sûr que tu t'es forcé à poster n'importe quoi pour arriver à 2000 messages, pensant décrocher cette fameuse 3° étoile .... je me trompe ? ;)

En attendant, revenons au jeu :

Miettes => ESTIMER

----------------------------------------------------- metisse

métisse.................vitesse

ps: pr les messages ds jrad. même si ça s'affiche au compteur, ils ne sont pas forcément pris en compte par le système.................de notation lol...ddez à un modo, on sera fixées.

métisse.................vitesse

ps: pr les messages ds jrad. même si ça s'affiche au compteur, ils ne sont pas forcément pris en compte par le système.................de notation lol...ddez à un modo, on sera fixées.

bah de toute façon on s'en fiche. on est là pour s'amuser que ce soit dans le jrad ou dans histoire de coeur. je croirais même que les sujets du jrad sont plus serieux que beaucoup de sujets dans les autres forums... lol

vitesse ----------------------------- evitées

Retour