ÉcroulésEcrouees
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ÉcroulésEcrouees
sclérosé ...........Écroulés
Coloréessclérosé ...........
sandalesColorées
sandales
wa3alaykom assalam ^^Selam aleykoum les zamis...
Ebrouées
Emboités ^^salaaaaaaam
Emboutés
AbstèmesEmbêtais
siliconeAbstèmes
cc maroc19silicone
Coucou misscc maroc19
ta réponse contient bien 8 lettres ^^ sauf que tu ne devrais changer qu'une seule lettre du mot précédent
Allez fais un petit effort
c comme tu veuxCoucou miss
ah *****, j'ai rien compris...j'abandonne![]()
Pas le temps de réfléchirc comme tu veux
Bien que je trouve le jeu assez sympa et enrichissant ^^
normalement c un changement de lettre mais pour ne pas trop te demander tu peux commencer par changer le é par un e, j'essayerai de chercher le mot suivant (drianke ne me tue pas xD)@lilotte le é peut devenir e (plus changer une lettre?) ou c'est considéré comme un changement de lettre?
j'y arrive pasnormalement c un changement de lettre mais pour ne pas trop te demander tu peux commencer par changer le é par un e, j'essayerai de chercher le mot suivant (drianke ne me tue pas xD)
l'important c donner suite au jeu ^^
mais si tu y arriveras (penses à changer le m par un nj'y arrive pasje me retire
ça n'existe pas le mot abstenesmais si tu y arriveras (penses à changer le m par un n; ABSTEMES -->?)
Mais j'ai pas dit qu'on garde le même ordreça n'existe pas le mot abstenesabstenez mais pas abstenes
Absentes youpppppppiiiiiiiii j'ai gagné quoi?Mais j'ai pas dit qu'on garde le même ordre![]()
Bravvooooo!!!Absentes youpppppppiiiiiiiii j'ai gagné quoi?
BlasanteBravvooooo!!!
t'as vu c'était plutôt facile !
qsq qu'on gagne?le plaisir de trouver le mot et de faire bouger notre matière grise
Blessant (c ce qui m'est venu à l'esprit )
Analyste ^^Blasante![]()
Analysesanalyser
Tu as enlevé deux lettres![]()
ah non pardonAnalyses
c vrai ? pourtant j'ai essayé de vérifier :
B L A S A N T E ---> A N A L B S T E (et j'ai remplacé le b par un y )
je me suis trompée?![]()
merci @Marok19 pour ce petit jeuah non pardon![]()
;Abstèmes
Sentence