C'est de l'anglaisMinerets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'anglaisMinerets
non apparemment j'ai tapé ça sur Google et google m'a dit c'est bon tu peux placé e mot j'ai tentéC'est de l'anglais![]()
non non Google m'a dit mineretsTu voulais écrire:
minarets![]()
T'es une petite tricheusenon apparemment j'ai tapé ça sur Google et google m'a dit c'est bon tu peux placé e mot j'ai tenté
aya il a osé me traiter de tricheuse, méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es une petite tricheuse
Mr G00gle est **** comme un balai...faut pas lui faire confiance.
Allez fait travailler ta caboche, et trouve la suite.
Minarets = Sorte de phare dans une mosquée qui sert au muezzine pour faire l'appel à la prière.
une tricheuse mais petite ^^aya il a osé me traiter de tricheuse, méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on repart sur Vermines ......... Verrines
une tricheuse mais petite ^^
Verrines => Terrines
Terrains => NotairesTerrains
une tricheuse mais petite ^^
Verrines => Terrines
Notoires
je coince viens m'aider @UNIVERSALNotoires
TournaisNotoires --> Tournois
Souvenir--> Soutenir
OuvriersSouvenir
souriresOuvriers
Troussesroussies
BrouetteFrousses
Brouette
Tu remarques tout lol Bernard pivot !Frousses en enlevant une lettre ça donne pas Brouette
FloussesFrousses en enlevant une lettre ça donne pas Brouette
Tu remarques tout lol Bernard pivot !
c'est sur que pour remarquer que frousses et brouettes non pas qu'une seule lettre de changer faut au moins etre académicienTu remarques tout lol Bernard pivot !
A vrai dire j avais pas vu qu il fallait juste changer une lettre..c'est sur que pour remarquer que frousses et brouettes non pas qu'une seule lettre de changer faut au moins etre académicien
okA vrai dire j avais pas vu qu il fallait juste changer une lettre..
Drosséesdossiers
brousses