Mots de 8 lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algeroi16
  • Date de début Date de début
On en était à ce mot non?

Salières

ps : pourquoi vous n'ouvrez pas un fil ou vous jouerez à 2 en modifiant comme vous voulez les règles? une fois ça passe erreur, 2 fois ou 3 fois encore mais quand c'est répétitif c'est pas sérieux mais volontaire et si vous voulez qu'on quitte ces sujets avec lesquels on se distraie depuis plusieurs années faut le dire....

Salières

ps : pourquoi vous n'ouvrez pas un fil ou vous jouerez à 2 en modifiant comme vous voulez les règles? une fois ça passe erreur, 2 fois ou 3 fois encore mais quand c'est répétitif c'est pas sérieux mais volontaire et si vous voulez qu'on quitte ces sujets avec lesquels on se distraie depuis plusieurs années faut le dire....

Salières

Bonjour

Maintenant au moins c'est clair , non ?
Je trouve ça limpide meme .
Donc du coup , au moins je sais ce qui me reste a faire :)

Sabliere

Bah c'est pas une première pourtant, j'ai remonté combien de fois les fils pour remettre à niveau? Maintenant je peux quitter les fils de ces jeux et me désabonner si je dérange, faut juste être clair et direct....

Bonjour

Maintenant au moins c'est clair , non ?
Je trouve ça limpide meme .
Donc du coup , au moins je sais ce qui me reste a faire :)

Sabliere

Tablière

Retour