lequel des deux je dois prendre?^^
Salam
J'exige une hrira mitonnee lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel des deux je dois prendre?^^
Salam
J'exige une hrira mitonnee lol
Pas contente ?
Apparemment elle conteste
C quoi le principe du jeu ?![]()
T'es sur ; c'est pas une sornette ?
C quoi le principe du jeu ?![]()
Il est usuel de dire des sornettes quand on est vêtu d'une cornette.
Le principe est de changer une lettre
RacontéeUne Cornette de lointaines contrées ...
Salem tout ça pour étancher l'estomac!Entrecote tranchée sur mesire
Salem tout ça pour étancher l'estomac!
Pour gagner des briques c'est mieux chanteur que le chantier!Salam
Pour avoir la force d'aller travailler dans un chantier
ou encore être l'acheteur principal ds une multinationalePour gagner des briques c'est mieux chanteur que le chantier!
En plus c'est marrant double effet kiss cool.
Tu parles de multinationales.ou encore être l'acheteur principal ds une multinationale
non vente cracheur de feuTu parles de multinationales.
J'espère que ce n'est pas liées aux moeurs du genre faux maquereau, genre trachure.
Mets toi à l’agriculture et prends un bon tracteurnon vente cracheur de feu
Tu as changé deux lettresMets toi à l’agriculture et prends un bon tracteur
Oups c’est vraiTu as changé deux lettres
Ce n'est pas grave de se tromper on t'enverra les factures.Oups c’est vrai
Sorry
En cas de contestation tu lui enverras des captures d'écranCe n'est pas grave de se tromper on t'enverra les factures.
Je ne veux pas passer pour le méchant juge rabbinique.En cas de contestation tu lui enverras des captures d'écran
Ce n'est pas grave de se tromper on t'enverra les factures.
Trop tard je suis déjà passé de factures à captures puis à pasteurs......Elle est surfaite , elle ne fait pas attention
Je ne veux pas passer pour le méchant juge rabbinique.
Allez voir si des pasteurs peuvent le juger à ma place sa faute de l'être.
Si elles ne sont pas pesantes pourquoi pas.Ses parentes pourront lui venir en aide
Le cas n'est pas pressant, ne soyez pas si intransigeantSi elles ne sont pas pesantes pourquoi pas.
Tu vas me manquer si tu ne fais pas partis de restants.Le cas n'est pas pressant, ne soyez pas si intransigeant
Les statures de tes amis ne m'aident pas à resterTu vas me manquer si tu ne fais pas partis de restants.
Si tu ne restes pas alors tu donneras raison aux sauteurs de t'avoir fait sauter d'ici.Les statures de tes amis ne m'aident pas à rester
Je vais appeler des sauveursSi tu ne restes pas alors tu donneras raison aux sauteurs de t'avoir fait sauter d'ici.
Tu sauras rebondir après ça?