Je vais appeler des sauveurs
salam
les salueurs pour te saluer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais appeler des sauveurs
Tu as réussi à rebondir grâce aux sauveurs.Je vais appeler des sauveurs
Saluteur ne doit pas être admis comme mot en français, on va reprendre celui d'avantTu as réussi à rebondir grâce aux sauveurs.
J'espère que tu savoures.
N'ayant pas été rapide je n'ai pas vu que c'était saluteur d'être sauvé.
Alaykoum salamsalam
les salueurs pour te saluer
Tu veux dire rageuses ou calmes?Alaykoum salam
Merci pour tes salutations
Fais tu partie des personnes râleuses ou calmes ?
Alaykoum salam
Merci pour tes salutations
Fais tu partie des personnes râleuses ou calmes ?
Tu veux dire rageuses ou calmes?
Une des gageuses de maux aussi.salam
je suis ni rageuses ni râleuses mais qu'une ombre qui passe...
je suis une des gâteuses 2 mots pour le prix d'une!^^
Elle aime surement les boissons gazeusesUne des gageuses de maux aussi.
Boissons de pommes galeuses.Elle aime surement les boissons gazeuses
Pour nettoyer ces pommes il faudrait des laveusesBoissons de pommes galeuses.
De belles pommes toute propres ça va en faire des baveuses....Pour nettoyer ces pommes il faudrait des laveuses
Il fallait bien les nettoyer car les pommes étaient vaseusesDe belles pommes toute propres ça va en faire des baveuses....
Tu gardes le rythme c'est fou.Il fallait bien les nettoyer car les pommes étaient vaseuses
Tu gardes le rythme c'est fou.
On va s'envoyer la balle combien de temps?
Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais si tu es une femme avec qui j'échange des balles alors forcément je vais te voir comme une passeuse au volley-ball.
Et tiens en pleine poire vu qu'on parlait de pomme il n'y a pas si longtemps....
A force d'être poussées ils vont finir par être émoussés.Tant que vos limites seront poussees , tout ora bien
A force d'être poussées ils vont finir par être émoussés.
Et ne mettez pas trop l'accent sur le nombre d'accent.
Cela se complique 3 s 2 e.Parfois il suffit juste d'une petite secousse pour en ebranler quelques uns lol
MerciCela se complique 3 s 2 e.
Faut que l'administrateur réagisse et donne un autre mot.
Nos âmes se sentiront comme coursées dans leurs derniers retranchements.
Dites moi merci j'ai retiré un s ça fera moins virage dangereux.
Merci pour tes remerciements.Merci
Pour te remercier je t'offre quelques pierres poreuses car j'en ai plusieurs chez moi
De rienMerci pour tes remerciements.
C'est une prouesse depuis le début et là sans changer de lettre.
Mais s'il faut en changer une alors pas trop lourdes les pierres je ne sais pas si tu feras l'affaire en tant que porteuse.
De rien
Tu ne m'as même pas remercié pour le cadeau et en plus tu contestes le poids
Dans ce cas c'est mieux que tu trouves une prêteuse de pierres
Je ne voulais pas le percuterJe trouve que tu percutes pas mal ....Son franc parler et son imagination font le bonheur de ce jeu![]()
Je ne voulais pas le percuter
J'apprécie aussi son style![]()
Non mon but n'était pas de recruterDois-je comprendre que tu recrutes que des gentils ? lol
Non mon but n'était pas de recruter
Mais j'aime rester avec les gentils![]()
Oui c'est vrai et pour le remercier on peut se cotiser et lui offrir un tracteurOn devrait remercier le createur de ce jeu
Si tu veux nous remercier réellement invite nous à un repas de chez le traiteur.Oui c'est vrai et pour le remercier on peut se cotiser et lui offrir un tracteur
Si tu veux nous remercier réellement invite nous à un repas de chez le traiteur.
TerrassaOn raserait les murs si telle serait "une invitation pour un bon repas "
Tu ne préfères pas pâtisser ?Ainsi , je serais obligé de ratisser large![]()
Tu ne préfères pas pâtisser ?
Le créateur du jeu persiste et souhaite que tu lui prépares un beau gâteauC'est joli ce que tu dis , s'il y a un environement zen et un climat aseptise ....ma foi je ne dirais pas non![]()
Le créateur du jeu persiste et souhaite que tu lui prépares un beau gâteau
Oui c'est vrai je n'arrive pas à y résisterJ'ai comme l'impression que tu ne resistes pas a l'appel d'un ami![]()