Oui c'est vrai je n'arrive pas à y résister
En attendant je vais me detendre avec un bon cafe sur ma terrasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai je n'arrive pas à y résister
Tu as raison, c'est une bonne chose pour ne pas stresserEn attendant je vais me detendre avec un bon cafe sur ma terrasse
Tu as raison, c'est une bonne chose pour ne pas stresser
Oui je savais qu'on pouvait poser des desserts sur la desserteSur la desserte tu peux aussi poser des desserts ...
Oui je savais qu'on pouvait poser des desserts sur la desserte![]()
Desservent c'est ENT à la fin, le mot desserve n'est pas bonN'oublie pas qu'abuser des desserts, desserve à la santé
Tu as fait des réserves de produits ?N'oublie pas qu'abuser des desserts, desserve à la santé
Tu as fait des réserves de produits ?
Tu rêves de nous asservir ?Je prefere revasser , je me sentirais bien mieux
Tu rêves de nous asservir ?
Dans ce cas je t'inviterai un jour et je te servirai un théSi tu revisais un peu tes bas , tu saurai que ce n'est pas vrai
Dans ce cas je t'inviterai un jour et je te servirai un thé
Je ne me priverai pas de tes cadeauxA moi alors d'aller cueillir des fleurs dans les prairies![]()
Je ne me priverai pas de tes cadeaux
Vous êtes bien inconscients, l'heure est à la pandémie, je prierais pour votre salut.
![]()
Et je parierai que je risque de trouver d'autres prieres dans d'autres sujets....
A mon tour de te dire : Allah yahafdhek![]()
C'est vrai qu'on souhaite tous voir repartir ce virus.Si nos prières pouvaient permettre au virus d'être rapatrié .. Oui c'est pas cool, j'avoue .
Allahouma Amine 3al djami3.
C'est vrai qu'on souhaite tous voir repartir ce virus.
Prions pour qu'il disparaisse complètement.![]()
Amine.Puissent nos âmes se repaître d'espoir et de foi en ces temps durs. Amine.
Amine.
Certains en sont décédés alors qu'ils n'ont même pas atteint l'âge de la retraite![]()
Qu'Allah leur fasse miséricordeCa me fait renaitre des souvenirs assez desagreables de mes grands parents ...
Rentiers