Tamgharte... tazendiente .... tafroukhte( je sais plus ce que ça veut dire si je pouvais avoir une traduction) tinitite
taslwate et tasrwalte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamgharte... tazendiente .... tafroukhte( je sais plus ce que ça veut dire si je pouvais avoir une traduction) tinitite
euh j'ai pas compris ????taslwate et tasrwalte![]()
Tagulayite = l'omlette![]()
euh j'ai pas compris ????
Salam,Tamgharte... tazendiente .... tafroukhte( je sais plus ce que ça veut dire si je pouvais avoir une traduction) tinitite
Tigizte je ne connais pas
Takssrite je ne connais pas
Tafrawte (une region de suouss posrte ce nom)
Tifawte qui est le contraire de Tilass dans ta liste![]()
cc tt
tkt pas, on peut t'apprendre d'autres mots
Je vous remercie pour votre participation
ah oui j'avais pas tilterPantalon petite taille= tsrwalte
salwa= tsalwate.........hihi je rigole
Salam,
Tafroughte c'est une fille une enfant, et les lentilles c'est tilintite![]()
c'est déjà bien!
effectivement quand il y'a la traduction c'est bien pour apprendre
tassano
targa pas encore citée je crois
ah oui j'avais pas tilter
j'essaie d'apprendre un peu au travers de ma belle famille![]()
tassa c'est pas le coeur???? mdrrrrmiss radya ,je vous souhaite la bienvenue et mrhbabik bahra
oui bien sur ,c'est juste une question de temps
tassa =le foie
Surement jy arrive doucement mais surement bon j'ai pas atteind mon niveau d'arabe et j'en suis loinpas grave ,..si tu veux quelque chose, tu peux l'avoir
tassa c'est pas le coeur???? mdrrrr
sinon je vais rigoler moi![]()
Surement jy arrive doucement mais surement bon j'ai pas atteind mon niveau d'arabe et j'en suis loin![]()
ouf tu me rassure je croyais qu'on m'avait apeller mon foie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai senti un fou rire arrivé ce soirtassa c'est le foie , wol c'est le cœur
quand on parle d'amour ....on dit tassano
Mais t'en fais pas. T'as tout l'temps devant toi............et tu peux le consacrer à l'apprentissage
ouf tu me rassure je croyais qu'on m'avait apeller mon foie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai senti un fou rire arrivé ce soir![]()
entre le travail et le bébé faut trouver le temps![]()
C'est gerable mais en une journée c'est dur de gerer ce temps ... il faudra 48h dans une journée pour pouvoir gerer tout ça je crois, et pour l'apprentissage c'est une fois par semaine avec ma belle mere lolJe suis contente si tu es rassurée
gérer votre temps efficacement pour arriver à tout faire, travail ,bébé , mari ,apprentissage....sport
C'est gerable mais en une journée c'est dur de gerer ce temps ... il faudra 48h dans une journée pour pouvoir gerer tout ça je crois, et pour l'apprentissage c'est une fois par semaine avec ma belle mere lol
Lol ah oui j'en doute pas une seule seconde el hamdoulillahoui c'est ça le problème .........mais t'en fais pas ,parce que devenir maman est la plus belle chose qui te soit arrivé
Tu lui diras comment veux tu que je m'améliore si tu prononces mal hein!!ah tilintite mon mari prononce mallllllllllllllllllllll lol j'ai toujours pensé tininetite![]()