Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amie a oultma
merci beaucoup
qu'allah te protège.
tadwate
http://www.google.com/imgres?imgurl=https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1526087_1464963130402822_783344201_n.jpg&imgrefurl=https://www.facebook.com/tadsantmazight1&h=194&w=403&tbnid=anRdtR6h4HPIEM:&zoom=1&docid=hdmHJTtRCVcx-M&ei=1-JYU8D2MYeX1AXjj4GoDQ&tbm=isch&ved=0CH4QMygfMB8&iact=rc&uact=3&dur=305&page=2&start=20&ndsp=27
Almesh.....? C est bien sa ou je me trompe????
Je parlais du lien que tu a mis pour répondre à tadawit....ça veut dire quoi ?
Je parlais du lien que tu a mis pour répondre à tadawit....
Siimeh.....????
waouhhhhhhhhhhhh ,cette route est extrêmement dangereusewa 3alaykom assalam Zezor,
avec la traduction en français, c'est mieux ; )
Tizzi = Le col, la hauteur
Tizzi n'Tichka :
Regarde la pièce jointe 66303
L'ascension est progressive, c'est en arrivant en haut que tu te dis "wow!" j'ai déjà conduit sur ce col, un matin, c'est une de mes folies sur la route ...pire en moto, je ne conduisais pas là (derrière un proche) voile au vent, comme sur un nuage puis me maudissant, hurlant, l'implorant pour qu'il accélère et regrettant ses arrêts mdr confusion totale !waouhhhhhhhhhhhh ,cette route est extrêmement dangereuse
et Tizi Nbachkon , tu connais ?
amie a oultma
merci beaucoup
qu'allah te protège.
tanmirt bahra!
ar-ak tmanakh sa7at ifulkin...![]()
amine ola kyine , lhna gh todarte , d ofolki, d lfarh, f tayri
ihlah , a tafroukh ,tanmirt bahra a'gma, ar kan dour yaten.![]()
L'ascension est progressive, c'est en arrivant en haut que tu te dis "wow!" j'ai déjà conduit sur ce col, un matin, c'est une de mes folies sur la route ...pire en moto, je ne conduisais pas là (derrière un proche) voile au vent, comme sur un nuage puis me maudissant, hurlant, l'implorant pour qu'il accélère et regrettant ses arrêts mdr confusion totale !
C'est juste impressionnant, c'est la conduite en ville qui est dangereuse.
Je ne connais pas, je connais Tizzi n'test ; )
pas seule, avec un motard ; )en moto ,.........c'est vrai ? seule ou avec quelqu'un ?
L'ascension est progressive, c'est en arrivant en haut que tu te dis "wow!" j'ai déjà conduit sur ce col, un matin, c'est une de mes folies sur la route ...pire en moto, je ne conduisais pas là (derrière un proche) voile au vent, comme sur un nuage puis me maudissant, hurlant, l'implorant pour qu'il accélère et regrettant ses arrêts mdr confusion totale !
C'est juste impressionnant, c'est la conduite en ville qui est dangereuse.
Je ne connais pas, je connais Tizzi n'test ; )
pas seule, avec un motard ; )
Ta3ssleyte = Petite fenêtre, meurtrière
Tassareute : La cléc'est bien ,
tachraj'mt=Ta3ssleyte
Tassareute : La clé
Alaikom assalam!ah oui c'est vrai .. Pour former le féminin , on ajoute
généralement un t
par exmeple:
moch ..........tamouchi
.
ayidi..........tayidite
.
afoulous........;tafoulouste
Alaikom assalam!
Tamouchi c'est du Tachhite ça?
Tifloutesalam oulaikom,azul,
allez a vos clavier
salamEst ce vous pouvez mettre la traduction sil vous plait ?
Merci
salam
de quoi ?
.
Mort de rire...Tassareute : La clé
Salam,Tillass = L'obscurité