Mots gentils/compliments

Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...

bah s'il a pas envie :rolleyes:
ce n'est pas parce que il ne le montre pas qu'il n'a pas d'affection pour toi, chacun à sa façon aprés tout!!!
 
Slm,

Mon fiancé ne me dis jamais de mots doux, ne me fais jamais de compliments et ne me fais pratiquement jamais de bisous, c'est toujours moi qui prend l'initiative.
Est-ce normal?

Quand je lui en parle il me dis que c'est pas vrai...

Le pb c'est que moi aussi je commence à lacher l'affaire, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, on dirait que c'est moi l'homme...


cela veut dire,qu'il n'a aucune attirance pour toi.

on a pas besoin d'être fou amoureux d'une femme pour lui dire, des petits mots, lui faire de petits bisou, ou même l'inviter a la maison loool
 
Par exemple, un jour pendant les vacancees, il n'y avait personne autour juste moi et lui.
Il était debout appuyé sur un mur, moi je l'ai pris dans mes bras. Bah sa premiere réaction sa a été de me prendre par la taille et de me repousser.

J'étais grave véxée :-(


peut être tu ne lui plait pas .

mais pourquoi il avec toi dans ce cas ?

et tu comptes te marier avec lui, ca t'arrive des fois de penser a tout cela ou non ? lol
 
Haut