Mouammar Kadhafi, le violeur de fillette!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début
j'adore que l'on m'appele ma belle dommage que tu ne sois pas un homme:D

je prend le modele tunisien ou egyptien la revolution
a pu se faire.

La seule différence dans les révolutions tunisiennes et égyptiennes c'est que l'armée s'est rangée d'emblée du côté du peuple, ce qui a évité un grand massacre.

Kadhafi a totalement détruit l'armée Libyenne et à la place, pour s'assurer qu'aucun "général" ne le trahisse et lui fasse un coup d'Etat, du coup, il a fait une armée de mercenaires pour chacun de ses fils.

Et ces armées là ne se sont pas rangées du côté du peuple, mais sont directement financées par la famille Kadhafi, avec tout l'attirail, char d'assaut, avions et bateaux de guerre.

Si l'otan n'était pas intervenu, les Libyens n'auraient eu aucune chance, on aurait assisté à un véritable génocide.

La révolution Libyenne n'a pas eu affaire aux mêmes dictateurs.

Les autres ont eu la décence de partir, Kadhafi était prêt à tous les massacrer, et faire venir des Africains en Libye à leur place pour les gouverner.

La journaliste n'a rien vu ni rencontré, elle se base sur le scénario du film "la doublure du Diable" qui raconte l'histoire du sosie deAddy Houssein = le fils de Saddam houssein.
Je me demande pourquoi à cette heure làa que ces gens là ecrivent sur Saddam et Kaddafi ? n'auraient ils pas dû être plus courageux et relater les faits pendant qu'ils se produisaient ou au moins pendant la vie des concernés pour les empêcher au lieu de les raconter ou les imaginer après des années :eek:

C'est tellement plus facile de se déchaîner sur le vaincu,

C'est la nature humaine

ça se voyait trop qu'il se les taper quand il voulait!

le film de Sacha Cohen est tellement révélateur de la chose!

c'est vrai que ce sacha cohen est une mine d'informations historiques!

d'ailleurs je vous conseille "borat" qui est à mon sens la quintessence de l'encyclopedia

universalis de l'histoire des pays de l'est!

On parle de 50 000 tués par l'OTAN, tu confirmes ma belle?

T'es une pote à BHL?

On parle, on parle....

ces 50 000 morts n'ont évidemment pas été "tués par l'OTAN". Il n'y a pas eu de bombardements intensifs de zones de population, des villes rayées de la carte ou je ne sais quoi. Même des adversaires acharnés de cette intervention comme Rony Brauman, ont reconnu que les frappes étaient ciblées. Ce qui est pragmatique, pas humaniste: L'OTAN devait surtout éviter de saper la crédibilité de l'insurrection auprès de la population avec des massacres de masse contre-productifs. La propagande du régime du reste, a été incapable de produire les images de ces montagnes de cadavres, ces quartiers de Tripoli rayés de la carte.

Ce bilan, s'il est exact, est dû aux combats interlibyens au sol et aux bombardements lourd contre des villes rebelles comme Misrata par l'artillerie du régime, comme les rapports d'Amnesty International l'ont souligné.

Lycéennes, soldats, femmes de ministres… Les victimes seraient des centaines. Le régime libyen était organisé pour satisfaire les pulsions du "Guide", révèle Les proies, un livre-enquête d’Annick Cojean.
Mouammar Kadhafi a mis en place un système de sélection de filles à violer.

ca m etonne pas du tout, le peuple libyen sera eternellement reconnaissant a ceux qui les ont debarassés de ce tyran usurpateur et obsédé sexuel

Génocide? ahahahahahahahahahahahahaha

L'Occident a perpétré les plus grands génocides et il continue aujourd'hui sous l'égide de l'OTAN/l'ONU!

Ils vous ont ni*ké et en beauté comme ils veulent le faire avec la Syrie et ils le feront avec tous les pays arabos-musulmans qui oseront défier la toute puissance satanique impérialiste!

Y'a longtemps que le scénario est écrit!

Just wait and see...

Si l'otan n'était pas intervenu, les Libyens n'auraient eu aucune chance, on aurait assisté à un véritable génocide.

.

La seule différence dans les révolutions tunisiennes et égyptiennes c'est que l'armée s'est rangée d'emblée du côté du peuple, ce qui a évité un grand massacre.

Kadhafi a totalement détruit l'armée Libyenne et à la place, pour s'assurer qu'aucun "général" ne le trahisse et lui fasse un coup d'Etat, du coup, il a fait une armée de mercenaires pour chacun de ses fils.

Et ces armées là ne se sont pas rangées du côté du peuple, mais sont directement financées par la famille Kadhafi, avec tout l'attirail, char d'assaut, avions et bateaux de guerre.

La révolution Libyenne n'a pas eu affaire aux mêmes dictateurs.

Les autres ont eu la décence de partir, Kadhafi était prêt à tous les massacrer, et faire venir des Africains en Libye à leur place pour les gouverner.

C'est vrai qu'aujourd'hui tout va bien en lybie les tribus ne se massacrent pas du tout entre elles et il n'y a aucune haine tribaliste, depuis la mort de khadafi tout va pour le mieu:cool:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ici, l'ignorance et le resultat de créer des moutons dirigés par les medias occidentaux ont encore de beaux jours devant eux

Génocide? ahahahahahahahahahahahahaha

L'Occident a perpétré les plus grands génocides et il continue aujourd'hui sous l'égide de l'OTAN/l'ONU!

Ils vous ont ni*ké et en beauté comme ils veulent le faire avec la Syrie et ils le feront avec tous les pays arabos-musulmans qui oseront défier la toute puissance satanique impérialiste!

Y'a longtemps que le scénario est écrit!

Just wait and see...

Cite nous un seul génocide mené par l'OTAN. Selon la définition du mot évidemment, pas selon la définition islamovictimaire que tu auras inventé pour l'occasion.

Moi je me rappelle que l'OTAN a interrompu par deux fois un nettoyage ethnique contre les populations musulmanes des Balkans.

C'est vrai qu'aujourd'hui tout va bien en lybie les tribus ne se massacrent pas du tout entre elles et il n'y a aucune haine tribaliste,

En effet, les tribus ne sont pas en train de se massacrer. Le point de plus sensible en Libye n'est pas tribal contrairement à ce que tous les experts autoproclamés prédisaient, tout accaparés par leur hâte de voir le sang couler dans le seul but de critiquer l'Occident. Eh non,désolé les gars, pas de massacres, pas de terrorisme aveugle contre la population, pas de guerre civile. La Libye n'est pas l'Irak. Faudra vous y faire.

En effet, les tribus ne sont pas en train de se massacrer. Le point de plus sensible en Libye n'est pas tribal contrairement à ce que tous les experts autoproclamés prédisaient, tout accaparés par leur hâte de voir le sang couler dans le seul but de critiquer l'Occident. Eh non,désolé les gars, pas de massacres, pas de terrorisme aveugle contre la population, pas de guerre civile. La Libye n'est pas l'Irak. Faudra vous y faire.

"Le point de plus sensible en Libye n'est pas tribal contrairement à ce que tous les experts autoproclamés prédisaient, tout accaparés par leur hâte de voir le sang couler dans le seul but de critiquer l'Occident."

La lybie pas tribale??

toujours aussi savoureux

t'es hors concours toi

L'OTAN a évité un génocide dans les Balkans?

Merdum je le savais pas!!!

Le prétexte du nettoyage ethnique pour que l'OTAN bombarde pendant 80 jours environ je crois? combien de civils tués? c'est comme en Libye on saura jamais et quel était le prétexte pour la Libye....ah oui un dictateur qui génocide sa population et en Syrie c'est quoi?!

Aujourd'hui ce sont les serbes qu'on avait expulsés de leur région pour en faire une région albanaise qui sont victimes de nettoyage ethnique! Il est ou l'autre abruti monsieur sac de riz? BHL est ou? Sont ou tous les sauveurs de l'Humanité???

Maintenant parlez nous des bombardements de l'OTAN à l'U.A vous savez comme en Irak!!! Parce que les poussières radioactives ne se sont pas cantonnés sur les sites bombardés par l'OTAN!!!

On ne saura jamais la vérité sur le nombre de cancers du à l'uranium et l'Europe était complice et parfaitement au courant que l'U.A était utilisé par les forces de l'OTAN!!!

L'OTAN a évité un génocide dans les Balkans?

Merdum je le savais pas!!!

Le prétexte du nettoyage ethnique pour que l'OTAN bombarde pendant 80 jours environ je crois? combien de civils tués? c'est comme en Libye on saura jamais et quel était le prétexte pour la Libye....ah oui un dictateur qui génocide sa population et en Syrie c'est quoi?!

Aujourd'hui ce sont les serbes qu'on avait expulsés de leur région pour en faire une région albanaise qui sont victimes de nettoyage ethnique! Il est ou l'autre abruti monsieur sac de riz? BHL est ou? Sont ou tous les sauveurs de l'Humanité???

Maintenant parlez nous des bombardements de l'OTAN à l'U.A vous savez comme en Irak!!! Parce que les poussières radioactives ne se sont pas cantonnés sur les sites bombardés par l'OTAN!!!

On ne saura jamais la vérité sur le nombre de cancers du à l'uranium et l'Europe était complice et parfaitement au courant que l'U.A était utilisé par les forces de l'OTAN!!!

Ben oui, si l'Occident avait laissé les nationalistes serbes massacrer davantage les Bosniaques ou les Kosovars, ç'aurait été de leur faute. Mais ils sont intervenus contre les Serbes, y a eu des morts, c'est la faute à l'Occident aussi.

Les névrosés anti-occidentaux ont raison dans tous les cas de figure, c'est pratique.

Mais ta contradiction prouve, si besoin était, que ce discours anti-occidental n'a aucun souci des malheurs des population concernées. L'important c'est de donner tort à l'occident.

D'ailleurs, le fait que le Chine qui persécute les musulmans Ouïghours ou la Russie qui massacre des musulmans Tchétchènes ne vous empêchent nullement d'adouber ces régimes respectifs, qui ont rejoint dans votre imaginaire la cause anti-occidentale, votre véritable religion.

un type est mort et là tout s'arrête, on ne pêut pluys rien dire que du bien de lui ...:love:
meme pas recevoir le témoignage historique

manque de respect de kafdhafi ?

et imaginons l'histoire véridique, confirmée, celle des gardes aussi .... ce serait un manque de respect des victimes

le respect des vivant vous conaissez aussi j'espére !

Ben oui, si l'Occident avait laissé les nationalistes serbes massacrer davantage les Bosniaques ou les Kosovars, ç'aurait été de leur faute. Mais ils sont intervenus contre les Serbes, y a eu des morts, c'est la faute à l'Occident aussi.

Les névrosés anti-occidentaux ont raison dans tous les cas de figure, c'est pratique.

Mais ta contradiction prouve, si besoin était, que ce discours anti-occidental n'a aucun souci des malheurs des population concernées. L'important c'est de donner tort à l'occident.

D'ailleurs, le fait que le Chine qui persécute les musulmans Ouïghours ou la Russie qui massacre des musulmans Tchétchènes ne vous empêchent nullement d'adouber ces régimes respectifs, qui ont rejoint dans votre imaginaire la cause anti-occidentale, votre véritable religion.

t'es vraiment un raclure de la pire espece

l'OTAN a pris le parti des serbes apssant sous silence les crimes de L'UCK (qui sont des musulmans histoire que tu me parles pas de comunautarisme)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_..._:_les_camps_de_la_mort_de_l.E2.80.99U.C3.87K

À la fin de la guerre, plusieurs dirigeants de l'UÇK ont été inculpés pour crimes de guerre par le TPIY, dont certains pour crimes contre l'humanité (meurtres et enlèvements). En 2005, le premier ministre de l'époque et ancien commandant de l'UÇK, Ramush Haradinaj, a été inculpé de 3 chefs d'accusation pour crimes de guerre. Malgré tout, il reste populaire chez les albanais du Kosovo. Il sera innocenté par ce même tribunal le 3 avril 2008 à l'issue d'un an de procès, avant qu'un nouveau procès ne s'ouvre à partir du mois d'août 2011 17. Le nombre exact de morts causé par l'UÇK n'est pas connu.

En plus il y avait du trafic d'organes prelevés chez les victimes serbes

Sans parler du trafic d'heroine

Donc l'Otan a pris le parti de criminel contre l'humanité, trafiquants do'rganes et trafiquant de drogue...

Ouais la morale et toi ca fait 4

Retour