Mouillez vous, dites ce que vous pensez des 11 candidats?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Comme toute personne qui sait ce qu'est en réalité la démocratie et avec un certain niveau de conscience politique et des réalités des rapports de force, je vais évidement pas voter, si j'étais obligé je voterais pour le berger,à son age il a marché comme ouf pour rien, juste pour ça meskine il mérite qlq chose.
Sinon voila ce que je pense de:
Macron: la caricature parfaite du winner gauchiste français, sexualité weird, H4, parcourt lité, bossé pour the Bank et un sacré réseau. Ce type est un killer qui saignera le pays jusqu'à la dernière goute et participera à rendre notre monde encore plus misérable,s'il ne manque de cc ou s'il ne tombe pas sur une apparition mariale, il ira loin le petit.
JLM: De très loin le plus cultivé et celui qui maitrise le mieux la parlotte, normal le mec est FM et trotskiste, c'est l'arnaque la plus puissante devant Macron mais heureusement il lui ont mis Hamon pour lui prendre 8 points.
Asselineau: Bob l'éponge en mode cultivé, son physique le résume, ce mec n'a aucun avenir en politique, naif, pas malin,il n'a jamais pris de risque de sa vie, impossible de l'imaginer face à ***** (40ans de kgb), le chef du pc chinois (60ans de lutte contre les US, les séparatisme, gérer un milliards de personnes...) et l'américain, il ne tient pas la pression, il n'est bon que face à des étudiants et des geeks.
Le Berger: Il a l'air sympa et en bonne santé pour son age.
LePen: Maskina, toute sa vie on lui a craché dessus, pour à la fin un salaire de député EU et supporter des centaines de diner avec de vieux fachos bronzés de PACA, les derniers pieds noirs et les alcoolo dépressifs de provinces.
Hamon: ne sert qu'à réduire JLM.
Fillon: La caricature parfaite de ce qu'il y a de pire dans la bourgeoisie de province; hypocrite, servile combines minables pour piquer du pognon et premières places à la messe, le mec c'est un personnage de roman du 19ieme.
Le couple rouge: Ils font partie du décore français, de l'imaginaire collectif depuis un siècle, personne ne vote pour eux, mais personne ne peut imaginer une élection sans eux.
Les 2 souverainistes: ils font de la peine et surtout on comprend pas comment à leurs age ils peuvent croire qu'ils ont une chance.

Comme toute personne qui sait ce qu'est en réalité la démocratie et avec un certain niveau de conscience politique et des réalités des rapports de force, je vais évidement pas voter, si j'étais obligé je voterais pour le berger,à son age il a marché comme ouf pour rien, juste pour ça meskine il mérite qlq chose.
Sinon voila ce que je pense de:
Macron: la caricature parfaite du winner gauchiste français, sexualité weird, H4, parcourt lité, bossé pour the Bank et un sacré réseau. Ce type est un killer qui saignera le pays jusqu'à la dernière goute et participera à rendre notre monde encore plus misérable,s'il ne manque de cc ou s'il ne tombe pas sur une apparition mariale, il ira loin le petit.
JLM: De très loin le plus cultivé et celui qui maitrise le mieux la parlotte, normal le mec est FM et trotskiste, c'est l'arnaque la plus puissante devant Macron mais heureusement il lui ont mis Hamon pour lui prendre 8 points.
Asselineau: Bob l'éponge en mode cultivé, son physique le résume, ce mec n'a aucun avenir en politique, naif, pas malin,il n'a jamais pris de risque de sa vie, impossible de l'imaginer face à ***** (40ans de kgb), le chef du pc chinois (60ans de lutte contre les US, les séparatisme, gérer un milliards de personnes...) et l'américain, il ne tient pas la pression, il n'est bon que face à des étudiants et des geeks.
Le Berger: Il a l'air sympa et en bonne santé pour son age.
LePen: Maskina, toute sa vie on lui a craché dessus, pour à la fin un salaire de député EU et supporter des centaines de diner avec de vieux fachos bronzés de PACA, les derniers pieds noirs et les alcoolo dépressifs de provinces.
Hamon: ne sert qu'à réduire JLM.
Fillon: La caricature parfaite de ce qu'il y a de pire dans la bourgeoisie de province; hypocrite, servile combines minables pour piquer du pognon et premières places à la messe, le mec c'est un personnage de roman du 19ieme.
Le couple rouge: Ils font partie du décore français, de l'imaginaire collectif depuis un siècle, personne ne vote pour eux, mais personne ne peut imaginer une élection sans eux.
Les 2 souverainistes: ils font de la peine et surtout on comprend pas comment à leurs age ils peuvent croire qu'ils ont une chance.

Mdrrrrrrr excellent !

Mon passage préféré c'est celui avec Marine qui doit supporter les fachos bronzés et les pieds-noirs :joueur:

J'crois je vais prendre un bulletin blanc et écrire Mohammed VI dessus ...
J’ai un moment été tenté de faire la même chose, avec la différence que j’aurais écrit Nathalie Kosciusko-Morizet sur le bulletin. Mais c’est trop risqué, alors je vais m’efforcer de me décider entre Macron et Fillon avant Dimanche matin.

Poutou est bon à enfermer, faut lui offrir une bonne camisole, sa réponse après l'attaque d'hier à Paris :
' il faut désarmer les policiers ", " c'est les policiers qui sont responsables, parce qu'ils sont armés ".:npq::defonce:

Mdrrrrrrr excellent !

Mon passage préféré c'est celui avec Marine qui doit supporter les fachos bronzés et les pieds-noirs :joueur:
Mdr :D
Meskina elle aimerait trop fréquenter des gens de la high, les branchés, les ashkhé du 16ieme et de Neuilly, etre invitée aux diners du siècle, fréquenter les plus grands artistes, toujours dans les place to be, ne plus etre recalées des plus importantes soirées de l'année etc... comme tout l'élite du pays la méprise, elle se contente d'etre convier à la foire au jambon de St Maxime les lurons, les soirées des anciens d’Indochine, les fetes de jeanne d'arc avec des jeunes tarés fascinés par les croisé et les druides, ou alors faire du bateau à l'ile d'yeu avec son bouffon de mari jusqu'à la limite du suicide.

Pour une France meilleure
Laisser l'ISLAM loin de vos discours
le voile n'a jamais été une arme qui tue pour priver des jeunes diplômées de poursuivre leur études ou travail

A mon avis le moins pire c'est JLM.
Fillon:
C'est un homme intègre, honnête, généreux
900 000 Euros :timide:
Macron: Il est d'accord avec tout le monde donc avec personne.
Hamon: A été torpillé par Emmanuel Valls donc il mort dans l’œuf .
Elle: Son programme économique, écologique.......: c'est l’immigration

Je ne sais toujours pas pour qui voter
Je n'arrive pas à croire aux élections présidentielles
J'ai l'impression que c'est de la télé réalité
'' votez pour votre candidat préféré ! youhouuuu ''

Non mais sérieusement, je ne sais pas :indigne:

Méluche franchement je ne pourrais pas, dommage son programme est pas mal (niveau politique intérieure, avec en plus de l'écologie, etc.) mais je m'en voudrais de donner une voix à un islamophobe patenté (il a soutenu toutes les lois contre le voile + pro algérie française, un vrai pied-noir, et là il sort avec une maghrébine pro-fourest) dans son genre. Au moins Hollande on pouvait en toute bonne foi croire qu'il était pas trop raciste et pis c'était contre sarko ...

@Adebisi
Je ne suis pas une pro, mais alors pas du tout, en politique
Mais je vais essayer de m'y intéresser
Parce que je voudrais voter ( même si je pense voter blanc :claque:)

J'ai lu le programme d'Asselineau et de Melenchon ( enfin vite fais pour être honnête)
Ils veulent tout les deux sortir de l'OTAN, de L'UE
Ok parfait , mais la différence entre les deux qui n'est pas négligeable, ce sont les .... IMPÔTS :p

Je me trompe peut être

Explique moi ^^

Méluche franchement je ne pourrais pas, dommage son programme est pas mal (niveau politique intérieure, avec en plus de l'écologie, etc.) mais je m'en voudrais de donner une voix à un islamophobe patenté (il a soutenu toutes les lois contre le voile + pro algérie française, un vrai pied-noir, et là il sort avec une maghrébine pro-fourest) dans son genre. Au moins Hollande on pouvait en toute bonne foi croire qu'il était pas trop raciste et pis c'était contre sarko ...

Il est encore avec elle ??
Dernièrement il s'est déclaré célibataire
je crois :D
Sympas pour Saida lol

@Adebisi

J'ai lu le programme d'Asselineau et de Melenchon ( enfin vite fais pour être honnête)
Ok parfait , mais la différence entre les deux qui n'est pas négligeable, ce sont les .... IMPÔTS :p

Je me trompe peut être

Explique moi ^^
je te donnerai des liens demain

Il me dégoûte à collectionner les maghrébines, tu sens qu'il fait une fixette sur elles :malade:
Non il en a une nouvelle justement qui s'appelle Sophia Chirikou

Ca doit lui rappeler son enfance à Tanger lol

Je savais pas qu'il avait eu d'autres conquêtes maghrébines qu'elle ^^
Enfin chacun faut ce qu'il veut ... c'est juste pas élégant et une ***** de pas la déclarer s'il encore avec elle
( il avait dit qu'il ferait , des économies à l'elysee , vu qu'il n'y aurait pas de première dame)

@Adebisi

Je me trompe peut être

Explique moi ^^
Re

Voilà les liens :
Tu peux lire son programme ou le voir en video : http://www.asselineau2017.fr/programme/
Des videos tres courtes qui montrent quelques idées de son programme :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLKVgrNogVYWLJbvJ42XO7nHKh75juXR5X
https://www.youtube.com/playlist?list=PLKVgrNogVYWIENLiugDIDXlIbs1wTDY4R

Maintenant pour résumer :

1)Asselineau dit que la France n'a plus sa souveraineté car elle est soumise à l'Union Européenne, une grosse majorité des lois françaises en fait c'est des lois que l'UE a demandé d'appliquer, c'est pour ça qu'il veut sortir de l'UE.
Exemples : la loi El Khomri (loi travail) y avait des manifs contre ça, Nuit debout etc...
Ça c'est une loi européenne que la France a appliqué
Les délocalisations des entreprises c'est aussi à cause de l'UE car elle les autorise.

Clique sur ces liens pour + de détails :

https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique

https://www.upr.fr/actualite/sera-p...e-grandes-orientation-de-politique-economique

2) Ensuite, Asselineau veut sortir de l'euro car l'euro n'est pas adapté à tous les pays, exemple la Grece qui est en train de crever à cause de ça, et l'Italie, l'Espagne, le Portugal qui sont en difficulté.

3) Asselineau veut sortir de l'OTAN, car il ne veut pas que la France participe à des guerres illégales menées par les USA, c'est à dire sans l'accord de l'ONU. Des guerres qui causent encore + de terrorisme.

Pour Mélenchon : il a de bonnes idées, quelques unes sont les mêmes que Asselineau, la différence c'est que Mélenchon ne veut pas vraiment sortir de l'UE : http://imgur.com/a/QA6cO
Le probleme c'est que si Melenchon ne sort pas la France de l'UE il ne pourra pas appliquer son programme, car son programme va à l'encontre des traités européens.
Mélenchon dit qu'il négociera les traités européens, pour qu'ils soient en faveur de la France mais c'est pas possible car : pour modifier les traités il faut l'unanimité des pays de l'UE. Et certains pays n'accepteront pas que la France soit favorisée par rapport à eux.
C'est pour ça que Asselineau veut sortir de l'UE

Voilà c'est un peu long mais je pense que j'ai à peu près mis le plus important

Dernière édition:
On va jouer la réciprocité... :p

Blague à part, je n'ai pas compris cet engouement belge pour vous. Et puis, comme dirait @farid_h dans un autre post, chaque peuple mérite son gouvernement. Si vous avez lepen, macron ou fillon, c'est que vous les méritez... :love:
Pour moi c'est surtout l'inverse! Chaque gouvernement mérite son peuple

Dernière édition:
Retour