Moulay Hicham allié des islamistes pour défier Mohammed VI ?

Le Prince Moulay Hicham serait en train de former des alliances avec des membres de l'opposition marocaine, dont des islamistes, pour préparer une alternative politique à la monarchie, rapporte le quotidien américain World Tribune, qui cite l'institut de recherche en politique étrangère (The Foreign Policy Research Institute). Dans un rapport intitulé "L'exception marocaine", l'institut basé à Philadelphie affirme que le prince dissident, qui estime que les Marocains ne devraient pas craindre une (...)-National/ Mohammed VI, Une, Nadia Yassine, Moulay Hicham, Elections, Al Adl wal Ihssane

Moulay Hicham allié des islamistes pour défier Mohammed VI ?...

Reste a confirmer cette alliance,mais je pense qu'ils ce sont trompés en disant une alternative a la monarchie,une alternative au gouvernement actuel sûrement........

Moulay Hicham allié des islamistes pour défier Mohammed VI ?

Peut être le prince finance même l'AQMI et les braconniers des macaques au Maroc. :D

les méthodes n'ont pas changé au Maroc, mais le makhzen les a retouché pour fabriquer des preuves de toutes pièces.

dés qu'un marocain ose dire la vérité, il est traîne dans la boue et 1000 policiers fouillent même ses poubelles pour se mettre quelque chose entre les dents. obligatoirement ils puent de la bouche en parlant de gens honnêtes.

De plus Moulay hicham n'a pas l'air d'un extremiste salafiste tendance kharidjite et sil connait et ramene quelque technocrate avec lui,je trouve que ça serrait très et voir ce qu'ils ferraient pendant 5ans a la tête du gouvernement,mais je vois déjà la polimique des moutons suiveur et des khriss dire"apres le pote du Roi nasrolah,son cousin 1er ministre.........."

oh le titre racoleur..:D

dans le fond ça ne m'étonnerait pas plus ce que cela, Benkirane fais bien partie de la famille tantaculaire aussi..

allez la suite!!!

Très comique cet article, ou plutôt vraiment bas de gamme.

Celui qui l'as écrit regardent trop les films Hollywoodiens... "Moulay Hicham à des journalistes à sa solde"... des barres, et ils font faire tomber la monarchie à coup de journaux ? :D

Il aura les télétobies avec lui ?

Je lui conseillerais d'appeler aussi Iron Man, San Kukaï et les chevaliers du Zodiaque pour l'aider dans sa quête.

(rires)

bizarrement il a plus de fan les miss qui le trouver beau gosse

ah oui c vrai il sait allier avec les mechant

ou peut etre qu il sait tous simplement allier avec les vrai leadeur du mouv 20 fev

j'ai lu l'article en englais et c'est tres interessant, et sa prouve que tous a ete tres bien preparer mais domage pour lui.

sa strategie et d'abord de rassembler ces soldats dans les medias marocain 'ben chemssi, Ammar..." sur un projet qu'ils ont apele "la recherche sur les medias arabe" a stanford university, ou si vous voulez c'est comment gerer la situation de la revolution au maroc et comment deffendre les islamistes au temp de la revolution, si jamis sa marche, alors tous ce beau monde se trouve dans cette universite et c'est de la qu'ils gerent les medias par des articles un peus partous dans le monde.

2- ils ont fait le paris sur 200 000 islamiste dans les rues de casablanca et avec eux des milliers de gauchiste.

3- c'est de donner un visage a cette revolution et c'est pour sa le prince a fais son deplacement a paris juste avant la marche du 20 fev, et biensur le discour que vous avez tous vus .

apres le 20 fev et quand ils ont vu leur limite le pauvre a encore une fois entrer en ligne mais cette fois depuis leur base dans l'universite americain pour parler de l'evolution et plus de revolution, et apres il est partis en arbie saoudite pour voir le Roi qui lui a tirer les oreille pour qu'il se calme.

c'est une deffaite totale.

Très comique cet article, ou plutôt vraiment bas de gamme.

Celui qui l'as écrit regardent trop les films Hollywoodiens... "Moulay Hicham à des journalistes à sa solde"... des barres, et ils font faire tomber la monarchie à coup de journaux ? :D

Il aura les télétobies avec lui ?

Je lui conseillerais d'appeler aussi Iron Man, San Kukaï et les chevaliers du Zodiaque pour l'aider dans sa quête.

(rires)
Bonjour,
Moulay Hicham n'a pas besoin d'être avec les islamistes
Il est occupé par ses recherches et par ses affaires
Laisse le tranquille et arrête de dire ce que tu ne sais pas
CDT

Bonjour,
Moulay Hicham n'a pas besoin d'être avec les islamistes
Il est occupé par ses recherches et par ses affaires
Laisse le tranquille et arrête de dire ce que tu ne sais pas
CDT

pas cette fois mon ami, tous est documenter, et bien organiser.

ou sont ces soldats du journal et de telquel ? ils sont pas tous au USA a ces cotes pour faire la recherche sur les medias arabe ?? oubien si tu veus comment gerer la revolution au maroc ??

s'il est aussi occupe comme tu dis comment il a put trouver le temp pour faire le deplacement a paris pendant 14 jour, une semaine avant le 20 fevrier et une semaine apres le 20 au cas ou il y aura 1/4 de million de gens au centre de casa et le debut de la revolution a l'egyptien.

et quand je dis 1/4 de million, c'est biensur les 200 000 adliste, ou que les chercheurs de l'USA ont estime et les 50 000 autre des gauchistes et simple marocain comme les diplomers chomeur......

et d'ou vient tous ces articles qui parlent de 200 000 suporter de nadia yassine.

et pourquoi apres qu'il a perdus il a change le discour d'evolution aulieu de revolution.

et automatiquement lala nadia yassine a dit qu'elle participera plus au marche apres le 20 mars.

et maintenant ce rapport americain qui confirme tous sa.

rah on est pas stupid mon ami.

Ce qui expliquerait sa récente escapade en arabie Saoudite

:prudent:

non c'est le Roi de l'arabie qu'il l'a invite, il lui a juste tirer les oreilles parceque rien ne se cache, si les americains ont fait un rapport, les autorites saodiens et marocains sont les premier a le voir avant nous.

Hicham c'est comme un enfant de la famille chez al saoud, il est le cousin de du prince walid ben talale, leur maman sont les 2 les filles de l'ancien premier ministre libanais assolh.

mais je suis sur qu'il a dit au Roi de l'arabie qu'il ne fera plus de betise. :D .

ou sont ces soldats du journal et de telquel ? ils sont pas tous au USA a ces cotes pour faire la recherche sur les medias arabe ?? oubien si tu veus comment gerer la revolution au maroc ??

s'il est aussi occupe comme tu dis comment il a put trouver le temp pour faire le deplacement a paris pendant 14 jour, une semaine avant le 20 fevrier et une semaine apres le 20 au cas ou il y aura 1/4 de million de gens au centre de casa et le debut de la revolution a l'egyptien.

et quand je dis 1/4 de million, c'est biensur les 200 000 adliste, ou que les chercheurs de l'USA ont estime et les 50 000 autre des gauchistes et simple marocain comme les diplomers chomeur......

et d'ou vient tous ces articles qui parlent de 200 000 suporter de nadia yassine.

et pourquoi apres qu'il a perdus il a change le discour d'evolution aulieu de revolution.

et automatiquement lala nadia yassine a dit qu'elle participera plus au marche apres le 20 mars.

et maintenant ce rapport americain qui confirme tous sa.

rah on est pas stupid mon ami.
bonjour,
Vous parlez des journalistes indépendants qui ont essayé de faire avancer le Maroc dans la bonne direction mais hélas,tes vedettes journalistes sont au Matin,etc la voix de son maître
Vous êtes en France, prenez de la graine en lisant les journaux qui ont dénoncé la ministre des affaires étrangères MAM et tous les scandales politiques
Vivement la liberté d'expression et la liberté journalistique
cdt

c'est des ragots, je ne le vois pas jouer avec le feu.
sur quelle base il doit se rallier aux islamiste, je reste dubitatif.

Tout ca n'est qu'une illusion mediatique aux Etats Unis. Elle a son origine dans les tournees de Nadia Yassine dans les think tanks americains il y a quelques annees. Elle est arrivee a convaincre certains journalistes (surtout gauchistes, mais pas uniquement) que ses adeptes adlistes sont plus nombreux qu'ils ne le sont en realite.

c'est des ragots, je ne le vois pas jouer avec le feu.
sur quelle base il doit se rallier aux islamiste, je reste dubitatif.

non t'as pas compris, ils ont voulut juste etuliser les adlistes, eux pour la majorite sont des gauchiste, c'est parcequ'ils ont crus que cette dame ete populaire et ils ont meme parler de 200 000 suporter juste a casa et si tu ajoutes la mobilisation qu'a fait les gauchistes, ils ont crus qu'il y aura au min 1/4 de million dans la rue et pendant des jours comme en egypt.

et pour le monsieur qui me parle de journaliste independant, si tu ne crois pas au parole des americains alors le depart de la majorite d'entre eux pour travailler sur la recherche dans un projet de media dans le monde arabe et une preuve mais tu peus toujour croire ce que tu veus, c'est ton choix mais c'est la verite.

ben chemssi a ete le dernier a quiter pour travailler sous le haut patronage de Moulak hicham sur ce projet.

ils ont montrer leur incapacite a gerer une entreprise, d'abord le journal qui ne payait pas ces journalistes et ces employes et apres nichane......

c'est des gens qui ont des agendas et leur fond de commerce c'est la monarchie, et pour preuvent sur les 400 numera plus de 75% ont un sujet sur la monarchie.

Retour